Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Trop chère c'est-à-dire combien ? J'vais peut-être commencer à en faire !
1 000 euros pour avoir un bon vélo de route.
1 000 euros, et encore si tu veux une bonne marque c'est largement plus.
Klass. a écrit:
Sa vaut largement plus que 1000€.
Tu peux compter 2500€ minimum pour un vélo assez bien..
Les vélo des Pro coûte environ 10 000 à 15 000 €.
Environ 10 000 € pour les vélos de route Pro, 15 000 € pour les vélos de Contre a la montre Pro.
Antoine, t'as fais une grosse erreur dans la stratégie. J'avais dis que Contador devait prendre les points, dans le col HC, & il est passé derrière Valverde... Ça nous fait perdre le maillot à poids. M'enfin, tant pis. ^^
Cledinho a écrit:
Klass. a écrit:
Les vélo des Pro coûte environ 10 000 à 15 000 €.Environ 10 000 € pour les vélos de route Pro, 15 000 € pour les vélos de Contre a la montre Pro.
Oui , mais je ne crois pas qu'il y a des " pros " parmi nous
/ a écrit:
Cledinho a écrit:
Klass. a écrit:
Les vélo des Pro coûte environ 10 000 à 15 000 €.Environ 10 000 € pour les vélos de route Pro, 15 000 € pour les vélos de Contre a la montre Pro.
Oui , mais je ne crois pas qu'il y a des " pros " parmi nous
Ça nous empêche pas de débattre de quelque chose de ce genre. On parle bien des salaires des footballeurs, donc... ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Antoine, t'as fais une grosse erreur dans la stratégie. J'avais dis que Contador devait prendre les points, dans le col HC, & il est passé derrière Valverde... Ça nous fait perdre le maillot à poids. M'enfin, tant pis. ^^
Noraj.
T'inquiète pas, ce qui m'importe, c'est de le porter à la fin. & c'est ce qui se passera. Surtout que demain, vous allez le perdre, donc.
/ a écrit:
Cledinho a écrit:
Environ 10 000 € pour les vélos de route Pro, 15 000 € pour les vélos de Contre a la montre Pro.Oui , mais je ne crois pas qu'il y a des " pros " parmi nous
Ça nous empêche pas de débattre de quelque chose de ce genre. On parle bien des salaires des footballeurs, donc... ^^
Pas faux
T'inquiète pas, ce qui m'importe, c'est de le porter à la fin. & c'est ce qui se passera. Surtout que demain, vous allez le perdre, donc.
L'espoir fait vivre cher ami.
Ahhhhhhhh merde.
Vraiment désolé.
Belle simulation Antoine
titihenry44 a écrit:
Belle simulation Antoine
J'avoue , mais elles l'ont toutes été pour le moment
Dernière modification par pangi0 (13-07-2010 20:07:45)
Waccy a écrit:
Ahhhhhhhh merde.
Vraiment désolé.
T'inquiète pas, si on l'a pas, on saura à qui s'en prendre.
Waccy a écrit:
Ahhhhhhhh merde.
Vraiment désolé.T'inquiète pas, si on l'a pas, on saura à qui s'en prendre.
On peut le tuer tout de suite.
Je fait le général demain, sauf si quelqu'un l'aura fait d'ici là.
Qui simule demain? Moi je suis pas sûr de pouvoir mais normalement je pourrai.
Dernière modification par aurege (13-07-2010 20:12:40)
Bon, je m'en vais à la caserne. Je vais défiler jusqu'à la mairie et on va chanter la marseillaise ... au garde à vous ... et je connais pas tout...
aurege a écrit:
Bon, je m'en vais à la caserne. Je vais défiler jusqu'à la mairie et on va chanter la marseillaise ... au garde à vous ... et je connais pas tout...
C'est ce soir toi ton feu d'artifesse ?
C'est demain moi.
aurege a écrit:
Osef , vive la Suisse
Klass. a écrit:
Les vélo des Pro coûte environ 10 000 à 15 000 €.
Ils ont dit à la TV l'autre jour, que les pros avaient des vélos à 7500€ ...
Sta-7. a écrit:
Klass. a écrit:
Les vélo des Pro coûte environ 10 000 à 15 000 €.Ils ont dit à la TV l'autre jour, que les pros avaient des vélos à 7500€ ...
Ah bah j'ai vu sur des livres des vélos a plus de 10 000 € donc a mon ami ce n'est pas pour les amateurs.
Klass. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Klass. a écrit:
Les vélo des Pro coûte environ 10 000 à 15 000 €.Ils ont dit à la TV l'autre jour, que les pros avaient des vélos à 7500€ ...
Ah bah j'ai vu sur des livres des vélos a plus de 10 000 € donc a mon ami ce n'est pas pour les amateurs.
Un prof à l'école à un vélo à 11 000€. Mais c'est des vélos qui pèsent 5Kg je suppose. Quand ils sont chères c'est parce qu'ils sont légers. Mais les pros doivent rouler avec un vélo qui pèse au moins 6.8Kg.
Sta-7. a écrit:
Klass. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ils ont dit à la TV l'autre jour, que les pros avaient des vélos à 7500€ ...Ah bah j'ai vu sur des livres des vélos a plus de 10 000 € donc a mon ami ce n'est pas pour les amateurs.
Un prof à l'école à un vélo à 11 000€. Mais c'est des vélos qui pèsent 5Kg je suppose. Quand ils sont chères c'est parce qu'ils sont légers. Mais les pros doivent rouler avec un vélo qui pèse au moins 6.8Kg.
Mouais.. ^^
/ a écrit:
aurege a écrit:
Osef , vive la Suisse
OSEF des Suisses.
T'as gagné contre moi, tu m'a ruiné ma série de VVVVV
Bon, je simule demain, envoyez moi vos stratégies.
Dernière modification par aurege (14-07-2010 00:26:19)
Stratégie envoyée. Je l'ai faite un peu rapidos. ^^
J'ai mis les budget à jour. Vivement que Coco revienne, j'pense que je vais acheter un pack de points.
Dernière modification par Waccy (14-07-2010 01:31:28)