Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Au fait, dans vos stratégies, arrêtez avec vos "si", s'il vous plaît.
Sinon, c'est trop facile, on a juste à dire "Si Alfred attaque, je le contre avec Robert." Donc, stop.
Et je fait quoi SI( ) quelqu'un fait comme sa dans sa strat'.
Mais, je veux dire, c'est comme sa aussi dans la réalité, donc voila.
P'tain, j'arrive pas le général, c'est trop chaud.
Dernière modification par aurege (11-07-2010 10:48:18)
aurege a écrit:
Euh, dodo, les écart sont fait par rapport au premier c'est sa?
Oui. ^^
Klass > Si tu veux, on échange nos vacances, moi, j'suis pas contre.
Pourquoi ? Tu pars pas ?
aurege a écrit:
Sinon, c'est trop facile, on a juste à dire "Si Alfred attaque, je le contre avec Robert." Donc, stop.Et je fait quoi SI( ) quelqu'un fait comme sa dans sa strat'.
P'tain, j'arrive pas le général, c'est trop chaud.
Tu prends pas en compte.
On est dans la réalité là ? Non. ^^
C'est trop facile sinon, on peut faire pareil aussi nous. Et là, on gagnera vraiment toutes les étapes. Faut laisser un peu de suspens quand même, parce que sinon...
Au fait, maintenant, le simulateur enverra la stratégie de son équipe, à Aurege ou moi. Pourquoi je fais ça ? Pour ne pas que les simulateurs lisent, puis par la suite, faire leur stratégie, & être les meilleurs. ^^
Donc, Aurélien, j'attends la tienne, la mienne est envoyée. ^^
Klass > Je suis parti qu'une fois en 15 ans. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-07-2010 10:55:12)
aurege a écrit:
Sinon, c'est trop facile, on a juste à dire "Si Alfred attaque, je le contre avec Robert." Donc, stop.Et je fait quoi SI( ) quelqu'un fait comme sa dans sa strat'.
P'tain, j'arrive pas le général, c'est trop chaud.Tu prends pas en compte.
C'est trop facile sinon, on peut faire pareil aussi nous. Et là, on gagnera vraiment toutes les étapes. Faut laisser un peu de suspens quand même, parce que sinon...
Au fait, maintenant, le simulateur enverra la stratégie de son équipe, à Aurege ou moi. Pourquoi je fais ça ? Pour ne pas que les simulateurs lisent, puis par la suite, faire leur stratégie, & être les meilleurs. ^^
Klass > Je suis parti qu'une fois en 15 ans. ^^
Je l'ai pas préparer. Mais de toute façon, il y a un bon moyen de savoir si le simulateur a lu la strat' ou non. Quand on va dans boite d'envoi, il y a des messages en bleu: ce sont les messages qui n'ont pas encore été lu par le déstinataire.
Mais je te l'envoi dès que j'ai fini.
Et puis, en y réfléchissant bien, oui, c'est mieux de ne pas avoir le droit de mettre des "si machin attaque, machin² suit". Sa permet de laisser plus de chance à tout le monde. Il va donc falloir être très bon stratège et partir au bon moment.
aurege a écrit:
aurege a écrit:
Et je fait quoi SI( ) quelqu'un fait comme sa dans sa strat'.
P'tain, j'arrive pas le général, c'est trop chaud.Tu prends pas en compte.
Klass > Je suis parti qu'une fois en 15 ans. ^^Je l'ai pas préparer. Mais de toute façon, il y a un bon moyen de savoir si le simulateur a lu la strat' ou non. Quand on va dans boite d'envoi, il y a des messages en bleu: ce sont les messages qui n'ont pas encore été lu par le déstinataire.
Mais je te l'envoi dès que j'ai fini.
Et puis, en y réfléchissant bien, oui, c'est mieux de ne pas avoir le droit de mettre des "si machin attaque, machin² suit". Sa permet de laisser plus de chance à tout le monde. Il va donc falloir être très bon stratège et partir au bon moment.
Je sais. Mais, le problème est pas là. Je me suis mal exprimé, peut-être.
C'est pour éviter toute forme de triche possible. Je t'explique le cas : Par exemple, le simulateur, c'est moi. J'ai pas préparé de stratégie. Je lis les votre, pour le début de l'étape. Et dans ma tête, j'en fais une, exprès pour vous contrer, et pour gagner l'étape.
C'est juste pour éviter ça. ^^
Oui, parce que sinon, on se suivra tous, et les étapes, elles seront encore plus ennuyantes. x)
Klass. a écrit:
Dodo > Ah ouais, moi j'pars tout les été en général mais l'hiver pas souvent. ^^
Moi en général je quitte pas la Suisse , je pars juste dans mon chalet
/ a écrit:
Klass. a écrit:
Dodo > Ah ouais, moi j'pars tout les été en général mais l'hiver pas souvent. ^^
Moi j'ai jamais été a l'étranger. xD
J'vais un peu partout en France mais le plus souvent c'est en Vendée. ^^
Sinon, j'pense pas que Chavanel va garder son jaune longtemps..
Klass. a écrit:
/ a écrit:
Klass. a écrit:
Moi j'ai jamais été a l'étranger. xD
Sinon, j'pense pas que Chavanel va garder son jaune longtemps..
Mais j'ai déjà été en France , Italie , Allemagne , mais pas plus loin , sauf une fois j'étais en Grèce
/ a écrit:
Klass. a écrit:
/ a écrit:
Moi en général je quitte pas la Suisse , je pars juste dans mon chaletMoi j'ai jamais été a l'étranger. xD
Sinon, j'pense pas que Chavanel va garder son jaune longtemps..Mais j'ai déjà été en France , Italie , Allemagne , mais pas plus loin , sauf une fois j'étais en Grèce
J'aimerais bien allez a Londres et New York.
Sta-7. a écrit:
La stratégie fait la rendre à qui ?
A moi.
Sta-7. a écrit:
La stratégie fait la rendre à qui ?
A moi.
Non c'est à moi, n'essaye pas de me voler mes jouets.
Nan mais plus sérieusement, c'est moi qui simule aujourd'hui et faut me rendre les strat' à 13h.
Dernière modification par aurege (11-07-2010 11:32:20)
vavadu35 a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/600/PROFIL.gif
Et nous voici pour la 6ème Etape du Tour de France 2010. Aujourd'hui, c'est un étape qui devrait se terminer en sprint massif, malgré le fait qu'il y ai 4 petites côtes de 4ème catégorie, mais une échappé peu aller au bout. Comme ce fut le cas hier, ce qui a permis à Alexandre Vinokourov de devenir le nouveau leader du Tour. Sylvain Chavanel a remporté la course et est revenu à la 5ème place au général et surtout s'est emparé du Maillot Vert. Va t-on voir une réaction de la Columbia aujourd'hui?
● KM 0 → Départ de la course. J'espère que sa va être intéressant, pour ma première simulation, sinon sa va chier.
● KM 1 → Bon ben merci la Saxo-Bank, ils se mettent devant le peloton afin d'empêcher toutes les tentatives d'échappées.
● KM 20 → Rien. J'ai mal choisit ma course, bordel.
● KM 44 → Tiens, ya un truc, ya un truc!!! ATTAQUE DE LEVI LEIPHEIMER! La Saxo-Bank tente de l'en empêcher, mais Leipheimer parviens à prendre quelques mètres d'avance.
● KM 46 → Leipheimer tiens toujours ses 2 secondes d'avance, et c'est maintenant une ATTAQUE de Mark Cavendish, dans sa roue, Sylvain Chavanel sors également, la Saxo-Bank ne les a pas empêcher et les deux hommes rejoignent Leipheimer rapidemment, puis le sprint est lancé, Leipheimer est fatigué après son attaque il y a 3 KM, il ne suit pas et prendra la troisième place, et c'est Cavendish qui passe devant Chavanel.
● KM 47.5 → Les trois hommes se laissent reprendre par l'avant garde du peloton.
● KM 68 → Plus personne ne roule à l'avant du peloton. A l'approche de la première "difficulté" du jour, c'est Alberto Contador qui attaque, et dans sa roue c'est tout de suite Alejandro Valverde qui le suit! Les deux hommes prennent facilement de l'avance sur un peloton rester stoïque.
● KM 69.5 → Contador, plus fort que Valverde en montagne prends la première place, Valverde 2ème et c'est Armstrong qui a pris le dernier point. Valverde & Contador se font rejoindrent par le peloton dans la descente.
● KM 77 → Kedal.
● KM 91 → Le peloton est presque à l'arrêt, ce qui permet à Contador, toujours suivi par Valverde de s'extirper. Contador passe de nouveau en tête, encore suivi de Valverde et de Armstong. Contador & Valverde se laisse encore reprendre par le peloton.
● KM 112 → Phillipe Gilbert décide de prendre le contôle du peloton en faisant accélérer tranquillement le rythme.
● KM 162 → Gilbert ralentit, et Tony Martin sors du peloton avec dans sa roue Mark Cavendish! Sylvain Chavanel tente de les suivre, mais il n'y arrive pas. Tony Martin roule pour Cavendish, les deux possède 6' d'avance à 200Mètres de la ligne.
● KM 163 → Tony Martin laisse passer Cavendish qui passe en tête, suivi de Tony Martin, et pour la troisième place, Levi Leipheimer passe sous le nez de Sylvain Chavanel pour prendre le dernier point. Martin & Cavendish attendront ensuite le peloton.
● KM 179.5 → Contador passe en tête au sommet, Valverde et de nouveau Armstrong suivent. Philippe Gilbert est rejoins à l'avant du peloton pour rouler par Schleck, Cancellara et Valverde, ensemble ils augmentent le rythme du peloton.
● KM 196.5 → Mark Cavendish prend la première place, suivi de Levi Leipheimer et difficilement, Chavanel prend la 3ème place.
● KM 203 → Un gros rythme du peloton dans la montée, et Sylvain Chavanel en fait les frais, le Maillot Vert lâche! Alexandre Vinokourov s'accroche à l'arrière du peloton, il est aider par Voeckler. Alors qu'à l'avant du peloton, on voit Armstrong, Contador, Valverde, Martin et Gilbert qui travaillent.
● KM 204.5 → Contador prends les points de la montagne toujours suivi par Valverde en 2ème et de Armstrong en 3. Cancellara est parti aider Sylvain Chavanel.
● KM 213.5 → Gilbert, Martin, Contador, Armstrong et Voeckler ont pris l'avant du peloton, celui-ci va très vite, voire trop vite, Cancellarra essaye de ramener Chavanel, mais celui-ci est cuit. Alexandre Vinokourov est lui en difficulté mais il tiens encore bon.
● KM 221 → Nous sommes à 3.5KM de l'arrivée, nous allons assister à un sprint massif, sans Chavanel qui est maintenant trop loin. ALERTE! Vinokourov viens de perdre une vingtaine de mètres sur l'arrière du peloton. les Astana arrête de rouler et vont soutenir leurs maillot jaune sauf Leipheimer qui reste dans le peloton.
● KM 226 → Il n'y a plus que les Columbia qui roule, avec Contador qui viens de terminer son relais, tandis que derrière le Maillot jaune tiens l'écart comme il peut avec ses deux coéquipiers, alors que Chavanel s'est fait lâcher pour son propre coéquipier, quel fiasco!
● KM 227.2 → Tony Martin s'est écarté et voilà Gilbert qui prends un énorme relais! Et sa se casse en deux, Andy Schleck, Valverde, Contador,Martin et les AG2R se sont fait distancés de 10 mètres! Alors que derrière Vinokourov et ses coéquipiers possèdent 5secondes de retard, et encore plus loin Cancellarra a rejoins Chavanel et ils arrivent enfin sous la flamme rouge.
● KM 227.5 → Fin de course catastrophe, c'est un sprint à deux qui commence, et en s'écartant, Gilbert à malencontreusement géné Leipheimer, ce qui permet à Cavendish de passer la ligne nettement en tête devant Levi Leipheimer, Philippe Gilbert. Arrive ensuite à 2 secondes Tony Martin 4ème, Andy Schleck 5ème, Valverde 6ème, Contador 7ème, les AG2R suivent. Vinokourov s'arrache et limite la casse en arrivant à 7 secondes, suivi par Voeckler & Armstrong. Malheureusement pour la Saxo-Bank, Chavanel arrive avec Cancellarra et perd logiquement son Maillot Vert, il ont un retard de 35 secondes.
Point sur la course:
1.Cavendish
2.Leipheimer
3.Gilbert
4.Martin à 2'
5.A.Schleck
6.Valverde
7.Contador
8.Nibali
9.Dessel
10.Kloden
11.Kolobnev
12.Vinokourov à 7'
13.Voeckler
14.Armstrong
15.Chavanel à 35'
16.Cancellarra
Belle simu' par contre je n'ai pas vu la strat de damien et est ce qu'il avait mis qu'on devait soutenir le maillot jaune ?
Parce que sinon, on sait que Vilnokourov ne jouera pas le maillot jaune au final donc c'est bête de nous faire ralentir pour l'attendre, mais peut être que c'est damien qui a fait cette erreur ?
Sinon belle simu' aussi de dodo' et je remercie damien qui s'est occupé des strats alors que j'était en grand week end
Sinon, damien a envoyé une strat pour aujourd'hui ?
Dernière modification par titihenry44 (11-07-2010 12:25:02)
- E1 : Alberto Contador
- E2 : Thomas Voeckler à 1 minutes 04 secondes.
- Peloton à 2 minutes 10
- A1 : Leipheimer Vinokourov à 4 minutes 25
- A2 : Cancellara Chavanel Leipheimer à 6 minutes 55 secondes.
- A3 : Mark Cavendish à 8 minutes 52 secondes.
→ Classement général
1er - Alexandre Vinokourov [AST] ?
2ème - Philippe Gilbert [COL] +18'
3ème - Tony Martin [COL] +20'
4ème - Fabian Cancellara [CDE] +1"05'
5ème - Andy Schleck [CDE] +1"45'
6ème - Alberto Contador [COL] +1"52'
7ème - Sylvain Chavanel [CDE] +1"55'
8ème - Thomas Voeckler [AST] +2"39'
9ème - Cyril Dessel [AGR] +2"53'
11ème - Andrèas Klöden [AGR] +3"06'
10ème - Lance Armstrong [AST] +3"08'
12ème - Alejandro Valverde [CDE] +3"08'
13ème - Vincenzo Nibali [AGR] +3"10'
14ème - Alexandr Kolobnev [AGR] +3"33'
15ème - Levi Leipheimer [AST] +4"42'
16ème - Mark Cavendish [COL] +4"44'
Sa ce sont les classements de la dernière étape et le classement général c'est celui avant que l'étape commence.
Dernière modification par aurege (11-07-2010 12:29:52)
4 ème
aurege a écrit:
/ a écrit:
4 ème
Non, ce n'est pas le classement général actuel.
ok
→ Classement général
1er - Alexandre Vinokourov [AST] ? + 4'25" = + 4'25"
2ème - Philippe Gilbert [COL] +18'+ 2'10" = 2'28"
3ème - Tony Martin [COL] +20'+ 2'10" = 2'30"
4ème - Fabian Cancellara [CDE] +1"05'+ 6'55" = + 8'00"
5ème - Andy Schleck [CDE] +1"45'+ 2'10" = 3'55"
6ème - Alberto Contador [COL] +1"52' + 0' = + 1'52
7ème - Sylvain Chavanel [CDE] +1"55' + 6'55"' = + 8'50"
8ème - Thomas Voeckler [AST] +2"39' + 1'04" = + 3'43"
9ème - Cyril Dessel [AGR] +2"53'+ 2'10" = 5'03"
11ème - Andrèas Klöden [AGR] +3"06'+ 2'10" = 5'16"
10ème - Lance Armstrong [AST] +3"08'+ 2'10" = 5'18"
12ème - Alejandro Valverde [CDE] +3"08'+ 2'10" = 5'18"
13ème - Vincenzo Nibali [AGR] +3"10'+ 2'10" = 5'20"
14ème - Alexandr Kolobnev [AGR] +3"33' + 2'10" = 5'43"
15ème - Levi Leipheimer [AST] +4"42' + 6'55" = + 11'37
16ème - Mark Cavendish [COL] +4"44' + 8'52" = + 13'36"
Voilà ce que ton premier travail doit te donner Aurege quand tu fais le classement
Dernière modification par titihenry44 (11-07-2010 12:39:35)
Ce qui donne : 1) Contador / 2) Gilbert / 3) Martin
Je crois... m'enfin, je suis pas doué pour ce genre de classement du tout. x)