Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai hurlé quand ma DB à commencer à planter au moment ou j'avais fini de corriger les points de chaque coureurs.
Bon, bah ce sera pas pour ce week-end. Désolé, mais j'ai plus la motivation de me retaper 2h30 à faire la DB.
Vous aurez peut-être chapitre 2 et 3 en contre parti, d'ici ce soir, mais là j'suis dég'.
Pas de problème prend ton temps.
OSEF, du moment que y'a de la qualité. Hésites pas à prendre ton temps.
Un petit up car le topic coule.
Normal Auré est en internat ...
C'pas grave que le topic coule pour le moment, tant que tout le monde n'oublie pas qu'il doit suivre, surtout si inscrit.
Demain matin, je refait la DB.
Clement._ a écrit:
Chapitre 2 ce w-e ?
Et Plus ! La j'suis rebooster. Puis, j'vais prendre des précautions en sauvegardant ma DB dès que je modifie et je ferai des copie, comme ça, no souci.
Ok cool.
J'ai vraiment hâte que les simulations des premières courses se fassent.
aurege a écrit:
Clement._ a écrit:
Chapitre 2 ce w-e ?
Et Plus ! La j'suis rebooster. Puis, j'vais prendre des précautions en sauvegardant ma DB dès que je modifie et je ferai des copie, comme ça, no souci.
Tous aujourd'hui donc ?
Nan, mais j'laisse définitivement tomber. J'l'ai refait cet aprem' et ça a de nouveau bugé....
T'façon, j'aurai pas le temps. A la limite, rédiger le texte ne me dérangerai pas. Mais les simu de course sont trop longues.
Ouai , on devait s'en douté de toute façon..
Re. Désolé, ça fait un moment que j'ai pas posté. J'espère que le prochain épisode arrivera vite.
Nan, mais j'laisse définitivement tomber.
T'façon, j'aurai pas le temps.
Vous savez lire ?
R.Falcao a écrit:
Nan, mais j'laisse définitivement tomber.
T'façon, j'aurai pas le temps.
Vous savez lire ?
Ton message n'a aucun rapport avec le miens, je propose de l'aider pour gérer !
Je disais ça surtout pour Lebigboss.
Mais pour toi aussi d'ailleurs. Tu lui demandes de l'aide , à quoi sa sert ? Le gars a dit qu'il laissé tomber..
Dernière modification par R.Falcao (29-09-2012 21:52:27)
R.Falcao a écrit:
Mais pour toi aussi d'ailleurs. Tu lui demandes de l'aide , à quoi sa sert ? Le gars a dit qu'il laissé tomber..
Et ça te pose un problème? A la base je pensais pas que ça me prendrait tant de temps, ok? Donc tant pis, on laisse couler.
aurege a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mais pour toi aussi d'ailleurs. Tu lui demandes de l'aide , à quoi sa sert ? Le gars a dit qu'il laissé tomber..Et ça te pose un problème? A la base je pensais pas que ça me prendrait tant de temps, ok? Donc tant pis, on laisse couler.
Mais non justement !! Je leur disais que tu arrêtais car ça te prenais du temps. C'était pour les prévenir..
R.Falcao a écrit:
aurege a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mais pour toi aussi d'ailleurs. Tu lui demandes de l'aide , à quoi sa sert ? Le gars a dit qu'il laissé tomber..Et ça te pose un problème? A la base je pensais pas que ça me prendrait tant de temps, ok? Donc tant pis, on laisse couler.
Mais non justement !! Je leur disais que tu arrêtais car ça te prenais du temps. C'était pour les prévenir..
J'pensais par rapport à ton "On devait s'en douter de toute façon...".
Bref, laissez couler.
Cite le bon message alors..
R.Falcao a écrit:
aurege a écrit:
R.Falcao a écrit:
On a compris ça, tu nous les broute !
Je propose mon aide si il a besoin et envie de reprendre le jeu je pourrais l'aidée, point final !
Tais toi niko , tu nous les broute , ta compris !!!!