Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'aréna est chaude et bien décidée a en avoir plein les yeux !
Le premier match va commencer et ce sera un Triple Treat Match pour décider qui sera l'aspirant N°1 au titre de la CLP !
Et voici le premier participant , il nous vient de Cameron en Caroline du nord : Matt Hardy !
Et voici le deuxieme participant , il nous vient de Los Angoles en Californie : Johhhn Morrison !
Et voici le dernier participant , il nous vient de San Diego en Californie : Rey Mysterio !
La cloche sonne , le match commence entre les trois participants , Mysterio semble coincé alors que John Morrison et Matt s'acharnent sur lui , Rey Rey essaie de se défendre et monte sur la 2éme corde , Repouse Matt et Morrison a l'autre bout du ring , Rey monte d'un cran sur la troisieme corde et il s'élance ! West Coast Pop de Mysterio sur Matt !
Morrison en profite , attend que Mysterio se retourne et le Moonlight drive !!! Morrison tente le tombé : 1,2 et Matt Hardy intervient ! S'acharne sur Morrison et lui fait son Twist Of Fate !
Hardy tente le tombé : 1,2 Oh no Morrison a le pied sur les cordes ! Hardy n'en peut plus et retente le Twist Of Fate : Non Mysterio intervient ! DDT sur Matt , Hurricanrana ! John est en position de 619 ! Le 619 est passé ! Rey monte sur les cordes pour le West Coast Pop il s'élance mais Morrison contre en Tiger bomb !! 1,2,3 !!!
Le gagnant de ce match par tombé et donc l'aspirant N°1 au titre CLP : Johhnnnn Morrisonnnn !
Mesdames et messieurs le prochain match est un Tag team match pour déterminer les aspirants N°1 au titres Tag Team de la CLP !
Et voici le premier participant , il nous vient du Ghana : Koffiii Kingston !
Et voici son parenaire , il nous vient de New Empshire : Tripleeee H !
Et voici leurs adversaires , il nous viennent tous les deux respectivements de Saint louis, Missouri et d'Arlignton en Virginie : Evan Bourne et Batista !
La cloche sonne , le match débute entre Triple H et Batista , Batista est craintif et préfere passer la main a Evan Bourne , le tag est fait et débute une épreuve de force entre Evan et HHH , gagnée par HHH qui l'envoie dans son coin pour le mattraquer de grandes droites , il dessand du coin , evan tombe lourdement . Triple H fait le tag avec Kofi qui monte sur les cordes : Evan se baisse avant de sortir du ring , Kofi s'écrase au milieu du ring , Evan remonte et fait le Tag avec Batista qui fait son Spinebuster sur Kofi ! Il le relève , le met en position de Batista bomb et la Batista Bomb passe !!! Il fait le tag avec Evan qui monte sur le turnbuckle pour le Shooting Star Press !! 1,2,3
Les gagnants de ce match par tombé : Evann Bournne and Baaaatista !!
Et voici le 3éme match de cette soirée ! Ce sera un Single Match pour être N°1 contender au titre de la CLP !
Voici le premier participant , il nous vient de Cameron en Caroline du nord : Jefff Hardy !
Et voici son adversaire , il nous vient de San Juan a porto Rico : Carlitooo !
Et c'est parti entre Jeff Hardy et Carlito ! Carlito se rue sur Jeff Hardy et entame une épreuve de force avec Jeff, Carlito pousse Jeff dans le coin, et veux avec une Turnbuckle Clothesline ! Mais Jeff Hardy contre et envoie un voilent coup de poing dans la face de Carlito ! Et il enchaine directement par un Dropkick ! Il releve Carlito, l'envoie dans le coin et il lui sort une Turnbuckle Clothesline ! Carlito titube .... Jeff Hardy directement par un superbe Whisper In The Wind ! Et il tente le tombé ! Unnnnnn .... Deuuuuux .... Trrrr.... Carlito se dégage ! Jeff Hardy releve Carlito et il enchaine directement par un Twist of Fate ! Reussi ! Carlito roule à l'extérieur du ring ... Jeff Hardy monte ensuite sur le turnbuckle et .... SWANTON BOMB ! Parfaitement éxécuté ! Jeff Hardy remonte et attend ! Unnnn ... Deuuux .... Troiiis ... Quaatre ... Ciinq ... Siiix .... Seept .... Huuuiitt ... Neuuuf ... Carlito va perdre ce match ! Diiiiiix ! C'est terminé, victoire de Jeff Hardy très brièvement par Count Out !
Le prochain match sera un Single Match pour être n°1 contender au titre CLP !
Et voici le premier participant : Il nous vient de San Antonio,Texas,The Heartbreak Kid : Shawn Michaels !
Et voici venir le Legend Killer : Randy Orton !!!
Les deux lutteurs entament le match avec une épreuve de force,que Orton remporte en envoyant HBK dans le coin.Il lui met des coups de poings avant de se reculer et ... Turnbuckle Clothesline ! Randy passe une Suplex et reste au sol pour porter une Chinlock.HBK réussit a se dégager et a se projetter dans les cordes.Il revient avec le Flying Forearm Smash !!! Randy se relève assez rapidement et il se prend un Enzuigiri !! Puis il monte sur le coin et il tente le Diving Elbow Smash...Contré Randy se décale !!! Ouch Michaels a du avoir très mal au bras.Randy se relève et décide de travailler sur le bras de HBK.Il envoie des Stomps,puis des coups de genou.Puis il se met sur le tablier de ring et réalise un coup de la guillotine sur le bras de Michaels.Il refait ça 2 fois avant de réaliser une Armbar.Au bout de 2 minutes,Michaels se relève et contre Orton en Hip Toss !!! Orton se relève rapidement et il se prend un coup de coude.Michaels monte sur le coin et ... Orton le fait chuter a l'extérieur !!!! Orton attend que Michaels remonte.HBK est compté a l'extérieur : 1,2,3,4,5,6,7,8,9...HBK remonte a temps !!!! Orton le garde au sol en lui mettant des Stomps.Puis il le projette dans les cordes et il le receptionne en Powerslam ! Il tente le tombé : 1,2...Non Michaels ne se laisse pas faire !!! Orton est furieux ! Il passe un Knee Drop et il relève HBK pour l'envoyer dans le coin.Il va tenter une Superplex !!! Attention ... Non HBK le fait tomber au centre du ring !!! HBK qui tente le Crossbody ... Non contré en RKO !!!!!! Oh My God !!!! Randy tente le tombé : 1,2,3.Victoire de Randy Orton !!!!!
Le show se finit sur ceci , a la semaine prochaine pour un tournoi King Of the Ring !
Qui a fait quoi ?
Match 1 : Ptitbouxdu35
Match 2 : Ptitbouxdu35
Match 3 : Maarseille-
Main-Event : Hardyboyzzz
Les points :
John Morrison +1
Batista & Evan Bourne : +1 point chacun
Jeff Hardy +1
Randy Orton + 1,5
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-12-2009 17:57:27)
tres bon show
victoire
au faite on a le droit de s'ajouter des points aujourd'hui ?
jai perdu
je gagne jamais sa me soul
Dernière modification par Homicide (21-12-2009 18:00:58)
Oui il y a le droit d'ajouter les points
Sinon super show ! Bravo P'tit et Marseille-
Oui vous avez le droit
OMG je vais être débordé la ^^
Merci Hardy' et bravo a toi aussi ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-12-2009 18:01:03)
super show mais jai perdu!
pas grave!!
Comme par hasard ptit gagne
Et j'ai dis je veut Hulk
Mc_Fresh a écrit:
Et j'ai dis je veut Hulk
J'ai fait sur The HAt comme tum'a dit
J'avais dit un hardcore match donc je me suis mit 2 fois et lui une et comme un con le bigleu il a mit single
+1 en maitrise (victoire)
+1 en technique (lundi)
:Dmoi aussi plus 1 en technique!!
ptitbouxdu35 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Et j'ai dis je veut HulkJ'ai fait sur The HAt comme tum'a dit
J'avais dit un hardcore match donc je me suis mit 2 fois et lui une et comme un con le bigleu il a mit single
Vais rien dire sinon
gagner super show les gars
du coup +1 en prise aerienne comme je les dit tout a l'heure
et +1 en technique pour ma victoire
Dernière modification par Rouk14 (21-12-2009 18:08:01)
Bon ba tu met Triple H et Batista en team stp
+1 en Force
+1 en Puissance Finisher !
qui pour une team avec moi??
hardy tes dac pour une team
Rouk : +1 Prise aérienne
+ 1 Technique
Night : +1 Force , +1 Finisher
Moi : +2 Finisher
exact
ptitbouxdu35 a écrit:
Rouk : +1 Prise aérienne