Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'aréna est enflamée et l'univers de la CLP est debout !
Le 1er match va commencer et ce sera un single match sans enjeu !
Et voici le premier participant , From Death Valley ! The Undertaker !!!
Et voici son adversaire, il nous vient des îles carraibes ! Carliiitoooo !
Le match commence entre les deux hommes , carlito la joue technique et tente quelques low kick esquivés par l'Undertaker qui contre en uppercut et envoie Carlito dans le coin , projection dans les cordes , Big foot de l'Undertaker !!! Il releve Carlito grogi et le re-projecte dans les cordes mais Carlito passe par dessus la troisiéme cooorde !!! Taker dessand du ring et balance Carlito dans les barrieres de sécurités ! Undertaker le prend par le slip et le remet dans le ring mais quand taker remonte , DDT !!! Carlito tente l tombé: 1,2,thhrrrrr Taker se dégage et se releve et mattraque Carlito de coups de poing ! Le pauvre Carlito tombe par terre. Undertaker le prend par la gorge , Chokeslam !!! Non encore un DDT !!!!!! Taker se réfugie dans les cordes et se releve rapidement , il attend Carlito et l'enfourchement , Tombstone Piledriver !!! 1,2,3 !!!
Et voici le deuxiéme match de cette soirée , c'est un single match sans enjeu !
Le premier participant , il nous vient de Saint-Louis Missouris , RAnnnndyyy Ortonnnn !
Son adversaire nous vient de San Diego en Californie , Reyyyy Myyssterriooo !!!
Le match débute et Rey prend l'avantage en fesant reculer Randy a coup de poing ! Il l'envoie dans le coin , projection dans les cordes , Hurricanrhana ! Randy en position de 619 , Rey Mysterio s'élance mais Randy bloque et le powerslam de Randy Orton . Randy continue a coup de stomps et fait le tour du monde ! Il projecte Mysterio dans les cordes et Rey revient avec son Facebuster !! il enchaine maintenant avec des low kicks et fait tomber Randy ! Dropkick dans la tête de Randy a genou ! Mysterio tente le tombé : 1,2, Randy se dégage et prend Mysterio par le slip et l'envoie dans le poteau ! Souplesse arriere de Randy qui continue de maltraiter Rey Rey , il le releve pour le RKO contré , Rey rey le repouse et lui fait un dropkick dans le dos pour enchainer avec le 619 !!!! Randy se releve et le West Coast Pop ! Non ! Oh My God RKO !!!!! 1,2,3 !
3éme Match de la soirée , c'est un single match aucun enjeu ! John cena VS Shawn Michaels !
Hbk domine toute la partie mais en fin de match alors que le Showstopper allais en finir , Cena lui fait un Attitude Adjustement pour le compte de 3 !
4éme match de la soirée , single match sans eujeu ! John Morrison VS Evan Bourne !
John Morrison est le gagnant avec son Starship Pain !
voici venir le Main-Event , c'est un Tag Team match pour le CLP Tag Team Championship ! The Hardy's VS Evolution!
Tout le match ce match se controle par Evolution jusqu'a ce que Matt passe la main a Jeff qui fera plus tard sa swanton bomb sur Batista , 1,2thrrr HHH intervient et fait un tag illégal a l'animal pour ensuite appliquer le pedigree a Jeff pour le compte de 3 !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (26-01-2010 18:32:03)
Du 3éme match au main-event c'étai des résumés voir une phrase , désolé
mdr osef
Cena 1er match,1ère victoire
j'ai ou blié hier
+1 force
+ 1 Single match
Et pour le match gagné + 1 Single match
Personne n'est actif , qui est pour fermer boutique ?
+ 1 en Force
Pas moi
C'est ce que j'pensais aussi Ptit'
Perso' depuis le lock du jeu en été,le jeu va mal
Moi je veux bien le reprendre
Le prioritaire pour le reprendre serait Dexx pour moi.Mais pour l'instant,je le garde
hardyboyzzz a écrit:
Le prioritaire pour le reprendre serait Dexx pour moi.Mais pour l'instant,je le garde
salut a tous
d'accord avec toi pour dexx
Sans lui,sérieux vous aurez pas de shows
Maiis t'es en second Aguero
Moi et Dexx ?
Moi aussi je sais booker,mais vous m'avez pas demandez, avec Fresh,un moment .Il a pas put faire le show,j'ai tout booker tout seul ça ma pris 1 heure pour 5 matchs
Après si moi et Ptit on venait a lacher le jeu,c'est vous qui voyez
Mais le jeu,actuellement,est loin de sa grande époque
Avec Fresh c'était la classe .
Perso je propose moi et Hardy' ( Si bien sur tout le monde est d'accord)
Je discuterait avec lui un de ces 4 en MP
On pourrais transformé, rajoutez des trucs
Histoire de rendre le tout plus intérréssant
Fin, c'est vous qui voyez ...
+ 1 en puissance du finish'
salut les gars
+1 hardcore
Perso je propose moi et Hardy' ( Si bien sur tout le monde est d'accord)
Je discuterait avec lui un de ces 4 en MP
On pourrais transformé, rajoutez des trucs
Histoire de rendre le tout plus intérréssant
Fin, c'est vous qui voyez ...
Moi je suis très motivé
+ Single match
J'arrète moi
J'ai plus le temps de venir sur ma fed,la preuve en est que j'ai rien fait la semaine dernière.Les E-Feds me prennent beaucoup de temps
Après a vous de vous organisé avec Ptit'
moi je pourrais vous aidez a actualiser les points
Ok Donc moi je reprend evidement
Avec Aguero et wwedamien pourrait joué un role
Dexx- a écrit:
Ok Donc moi je reprend evidement
Avec Aguero et wwedamien pourrait joué un role
juste pour actualiser les points
j'ai la WLF a géré aussi
Ok je suis dac