Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JR : Bienvenue pour Blood Thunder ! Un PPV de folie qui s'annonce avec en point de mire,John Morrison vs Randy Orton pour le CLP Championship !
JL : Et oui ! Et maintenant passons a un Over The Ropes Match entre John Cena & Shawn Michaels !
¤ My Time is Now ¤
¤ Shawn Michaels Entrance ¤
Le match démarre, on est partit pour un PPV dément ! La cloche sonne, c’est partit entre HBK et Cena ! Ils démarrent avec une épreuve de force, remporter aisément pas Cena ! Ils sont au sol, bon collier arrière de Cena ! Puis il relève Hbk le projette dans les cordes, mais HBK envoie le Flying Foream ! Puis le Kip Up pour se relever et HBK est lancer ! Il relève Cena, le projette dans les cordes, tente un Clothesline, mais Cena l’esquive, HBK est en mauvaiseté posture ! Il est plié en deux sur la troisième cordes ! Cena tente de le faire passer pas dessus … mais … HBK a la tête de Cena entre les deux jambes, et oui magnifique ciseaux de tête !! Ils sont tout les deux au centre du ring ! Hbk se relève un peu avant Cena, mais The Champ, anticipe, et … Low Blow sur HBK ! Puis Cena se relève, et un coup de bélier sur Hbk, puis un autre, et … Back Suplex !! Puis le 5 Knuckle Shuffle !!! Hbk se relève désorienté !! Puis Cena l’attrape, s’approche des cordes …. Attitude Ajustement !!! Par-dessus la troisième cordes !! Cena remporte ce match !!
JR : Quel match de Cena ! Il s'affirme comme l'un des meilleuirs de la fédération !
JL : J'irais pas jusqu'a dire ça ... Bref,la suite avec la Finale du KotR !
¤ Booyaka,Booyaka ¤
¤ Triple H Entrance ¤
¤ Carlito Entrance ¤
Les trois combbatant sont face à face et les deux favoris Triple H et Rey Mysterio se tappe dessus puis Triple H arrive a faire basculer brusquement Rey Mysterio par dessus la troisiéme corde ensuite Carlito dessend et Rey Mysterio remonte et aprés une épreuve de force Rey Mysterio a réussit a faire basculer Triple H en dehors du ring et Carlito qui était remonter attend que Rey Mysterio se retourne pour lui mettre un monumentale Big Foot et Carlito enchaien pas le tombé et un,deux et trois.
Victoire de Carlito.
JL : Carlito est le nouveau King of The Ring de la CLP ! Incroyable !
JR : Oui un match exceptionnel ! Mais j'attends encore mieux du match qui va suivre : Evolution vs les Hardy Boyz !
¤ Hardy Boyz Entrance ¤
¤ Evolution Entrance ¤
Le match démarre, cela nous promet un beau match ! Triple H fonce sur Jeff, et lui envoie un magnifique Stomach stomp, avant un Spinning NeckBreaker ! Quand a Batista, il fonce sur Matt, mais celui-ci l’accueillera avec un Inverted Atomic Drop ! Batista titube et … DDT de la part de Matt Hardy ! Jeff et l’Animal sont au sol, HHH et Matt sont debout, ils s’observent, il semble y avoir beaucoup de respect entre ces deux hommes. Ils démarrent avec une épreuve de force, mais Matt la brise avec un bon coup de pied dans les valseuse du Game ! Puis Matt monte sur le thurnebuckle, mais Triple H le rejoins, et réussi a place la SuperPlex sur Matt ! Tandis que Batista et Jeff se sont relevés, l’animal, enverra un Backbreaker a Jeff, phénoménal ! Puis Batista relèveras sont adversaire, et Triple H viens aider sont partenaire ! Jeff est seule contre ces deux lutteurs ! Ils attrape Jeff, lui envoient, une petite Double Suplex, puis un Double Clothesline ! Puis Triple H maintiens debout Jeff, pendant que l’animal monte sur le Thurnebuckle et …… Diving Spear de Batista !! OMG ! Jeff semble mal en point ! Batista tente le tombé … mais ce n’est pas suffisant ! HHH, lui, et de retour sur Matt, qui est encore a quatre pattes, essayant de se relever ! The Game projette Matt dans le coin, cours vers lui, mais il est accueilli pas un Big Foot !! Triple H titube, Matt monte sur le thurnebuckle et … Diving Cross body !! Quand a Batista, il relève Jeff, et lui envoie un SpineBuster !! Puis il va aider Triple H ! Il envoie un coup de pied dans la tête de Matt, relève HHH, et lui dit de s’occuper de Jeff ! Triple H s’exécute, et va frapper Jeff ! Tandis que Batista, tente de relevé Matt, mais celui-ci anticipe avec un Jaw Breaker !! Matt est debout, et Batista, ne comprend pas ! Matt envoie un Stomp dans le bide de l’animal, et …. Twist of Fate ! OMG ! C’est porté !! Pendant ce temps, Jeff est a quatre pattes, Triple H, en a marre, il le met en position et …. OUI !! Le Pedigree est porté !! Mais Matt tente le tombé 1!2 … Triple H tente d’intervenir … mais trop tard, 3! Les HardyBoyz sont champion ! Et pourtant, Évolution n’est vraiment pas passé loin ! Il y aura sûrement une suite a cette histoire !
JR : Les Hardy Boyz sont les nouveaux champions par équipe ! Exceptionnel !
JL : Et oui ! Et ça vient d'être annoncé.Il y aura un match revanche pour Evolution lors du prochain Judgement !
JR : Passons maintenant au Main-Event tant attendu : John Morrison vs Randy Orton dans un First Blood Match pour le CLP Championship !
¤ I Hear Voices in my Head ¤
¤ Ain't no Make Believe ¤
Et c'est parti pour ce match de championnat qui s'annonce palpitant.Les 2 hommes commencent avec une épreuve de force,que Randy gagne avec un coup de genou.Il enchaine avec une Bionic Elbow qui fait chuter John au sol.Il enchaine avec un Knee Drop avant de le relever et de le projetter dans les cordes.Il le réceptionne avec un Dropkick exceptionnel ! Il passe ensuite une Chinlock,magnifiquement portée.Morrison réussit quand même a se dégager et a projetter Randy dans les cordes.Il le reçoit en Malenko Kick ! Il enchaine avec le Standing Shooting Star Press … Non contré ! Orton a mis les genous.Orton enchaine avec un coup de pied dans le ventre,avant de porter son Backbreaker.Il s'acharne sur le pauvre Morrison en lui envoyant des Stomps dans sa figure.Il envoie ensuite Morrison a l'extérieur.Il lui prend sa tête et il lui écrase contre la barrière de sécurité.Ensuite il le projette contre les escaliers.Mais Morrison contre en prenant appui sur les escaliers pour réaliser un Moonsault sur Randy Orton !!! Incroyable ! Il fait un Taunt avant de prendre une chaise.Attention Randy … Et le Chairshot qui est porté ! Orton est KO,la tête contre les escaliers.Morrison pose la chaise,prend Randy en Facelock et ...DDT sur la chaise ! Randy est tout prêt de perdre ce match ! Le Shaman Of Sexy relève Orton et … RKO d'Orton sur la chaise ! RKO sorti de nulle part ! L'arbitre regarde si Morrison saigne … Non ! Oh mon Dieu ! Morrison a résisté au RKO ! Randy n'en revient pas.Il se prépare pour un Punt Kick … Attention c'est parti … Non Morrison esquive et il envoie un Dropkick dans le dos d'Orton qui le fait passer dans le Public ! Morrison se met sur Orton et il lui envoie une série de coups de poings.Il le relève et il tente de l'envoyer contre le mur … Non Randy ne se laisse pas faire et il contre avec un Low Blow ! Attention DDT ! C'est porté ! Randy prend Morrison en Facelock et il tente un Super RKO du haut de la tribune … Non Morrison le pousse et Randy s'écrase sur la table ! Exceptionnel ! Attention Morrison prend une chaise,il la met sur sa cuisse et … Diving Leg Drop du haut de la tribune !!! Randy est en sang ! John Morrison devient le nouveau CLP Champion !!!! Quel match !
JL : Je l'avais prédit,ce Main-Event a été exceptionnel !
JR : C'est faux ! C'est moi qui l'avait prédit.Bref,ne ratez surtout pas le prochain Judgement avec en Main-Event,la défense du titre par équipe des Hardy Boyz !
Qui a fait quoi ?
Match 1 : Dexx-
Match 2 : Night53_
Match 3 : Dexx-
Main-Event : Hardyboyzzz
Images : Hardyboyzzz
Dernière modification par hardyboyzzz (10-01-2010 15:38:20)
Pas mal pas mal, met quand même qui a fait quoi Hardy
Par contre, ya un power ou quoi ?
C'bon
Un grand merci a Dexx- qui a booker 2 matchs
Des books enorme
Et ya un power ou pas alors ?
Dernière modification par Dexx- (10-01-2010 15:42:49)
Faut que quelqu'un le fasse :S
J'me sens pas du tout de le faire en ce moment
bon je veux un match pour la semaine prochaine
contre n'importe qui
Dernière modification par Eldemaaaa (10-01-2010 16:01:05)
Dernière modification par Dexx- (10-01-2010 16:31:36)
Dexx- a écrit:
tout a fait
Eldemaaaa a écrit:
Dexx- a écrit:
tout a fait
Non mais sa me soule, j'essaye de mettre des images de mon ordi, sur le forum mais sa marche pas ...
hardyboyzzz a écrit:
Faut que quelqu'un le fasse :S
J'me sens pas du tout de le faire en ce moment
*Boude*
yeeeeeeah champion CLP
+1 finish
je veux un match
moi aussi
wwedamien a écrit:
moi aussi
mais toi OSEF
Dexx- a écrit: