Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JR : Welcome to Saturday Night Judgment pour un show de folie.
JL : Oui ce soir,nous aurons droit aux demis-finales du KotR Tournament !
JR : Passons tout de suite au premier match : Batista qui affronte son coéquipier Triple H !
¤ I walk alone ¤
Il prend ensuite un micro et il se met a parler.
Batista : Ce soir,je vais me qualifier pour le KotR.J'affronte mon partenaire Triple H dans un Falls Count Anywhere.Mais nous avons un autre projet tout les deux : Le CLP World Tag Team Championship ! Je suis allé discuté avec Matt Hardy,notre GM.Il m'a dit que ce sera les Hardy Boyz vs Evolution ! Dans un Steel Cage Match !
JR : Oh My God ! Quelle annonce !
JL : Et maintenant fermez là et laissez entrer le King of Kings : Triple H !
¤ It's time to play The Game ¤
Triple H prend aussi un micro.
Triple H : Batista,tu ne va pas te qualifier,mais NOUS allons nous qualifier.Que serait le tournoi sans le King of Kings !Maintenant arbitre,fais sonner la cloche !
L'arbitre fit sonner la cloche et le match commence ! Mais qu'est ce qu'ils font ?! Ils sortent du ring ! Et ils vont en Backstages ! L'arbitre les suit … Ils ne se tapent même pas dessus ! Mais … Triple H met un kick dans l'estomac de Batista ! Il enchaine avec le Pedigree ! Et il tente le Tombé : 1,2,3 ! Victoire de Triple H !
JL : Quelle trahison de Triple H ! Batista n'en revient pas !
JR : Et oui.Maintenant passons au prochain match qui verra Shawn Michaels et Evan Bourne s'affronter !
¤ HBK Theme Song ¤
¤ Evan Bourne Theme Song ¤
Le match démarre, Bourne a l’air très confiant ! Sa commence avec quelque Hip Toss de la part de Bourne ! Puis il projette HBK dans les cordes, mais celui-ci revient avec un Flying Foream ! Il se relève par un Kip Up ! Et commence tapé du pied ! One ! Two ! Three ! Foouuuurrr… Non Bourne se relève et envoie une Spinning Heel Kick dans la tête de Michaels ! Il enchaîne, Huricannrana … le tombé 1!2!non !!!
Il sont a présent tous les deux debout ! Bourne court vers HBK, mais The Show Stopper l’accueil avec un Inverted Atomic Drop !! Puis il relève Bourne, le projette dans le coin, et cours vers le coin ! Mais Bourne anticipe, Big Foot ! Avant un superbe Tilt-a-Whirl Reverse DDT ! Puis il monte sur le thurnebuckle et …OMG…. Shooting Star Press !!! C’est porté !!! Le tombé 1!2!333.…..NON !!! Hbk S’est dégagé !! hallucinant !! Bourne n’y croit pas ! Il remonte sur le thurnebuckle … Il le retente, mais plus personne n’est en bas !! Il s’écrase par terre, alors que HBK est a l’extérieur du ring !! Après quelque minute, nos deux lutteurs sont sur le ring, HBK s’est bien repris on dirais ! Il reprendrons avec une épreuve de force que HBK remporte un projetant ensuite Bourne dans les cordes, et au retour … OMG !! Le Sweet Chin the Music au retour !!! L’impact a était énorme !! Le tombé de la part de HBK 1!2 et 3! Victoire de HBK !
JR : Quel Match ! Passons a la suite !
JL : Oui un Carlito vs Rey Mysterio ! Lucha Libre !
¤ Carlito Theme Song ¤
¤ Rey Mysterio Theme Song ¤
Les deux hommes se regardent puis ils commencent le match.Carlito veut entamer une épreuve de force mais Rey esquive avec une roulade.Carlito tente un coup de poing mais Rey se baisse et il se projette dans les cordes.Attention Sidewalk Slam de Carlito ! Il enchaine avec une prise du maki.Rey tente de se dégager mais la prise est très bien portée ! Mais … Il prend la tête de Carlito avec ses pieds ! Hurricanrana !!! Carlito est sur la 2° corde.Rey va tenter le 619 … Non Carlito esquive et il envoie Rey a l'extérieur ! Attention il le projette contre les escaliers.Knee Strike sur Rey.Attention Carlito sort une chaise.Mais Rey se relêve avant et … Dropkick dans la face du Carribean Cool !Il va le placer sur la table des commentateurs … Il monte sur le ring puis sur le Turnbuckle … Non il va pas tenter le Frog Splash ?! Si il le tente … C'est porté !!! Les 2 lutteurs sont détruits ! L'arbitre commence le décompte : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.No-Contest après un très bon match !
JL : Quel Match et une fin énorme !
JR : Oui tout a fait.Ils sont tous deux quelifié pour la finale du KotR a Blood Thunder ! Et maintenant passons au Main Event !
¤ Ain't no make believe ¤
¤ No more words ¤
Le match démarre,les deux hommes se regardent et tourne autour du ring,John Morrison tente une epreuve de force mais Jeff esquive et met des poings a Morrison,qui tombe à terre,Jeff relève John et l'envoie dans le coin moi s'applatir sur lui il refait la même chose sur l'autre coin,Jeff domine le match mais se fait avoir pas Morrison,Jeff monte pour son Swanton Bomb ,il essaie de l'executer mais Morrison met ses genou,Jeff se tord de douleur,Morrison en profite pour placé son finisher,il tente le tombé .1,2,3 ,victoire de Morisson
JR : Quel match incroyable !
JL : Tout a fait JR.Morrison affrontera donc le Legend Killer la semaine prochaine lors de Blood Thunder pour le CLP Championship !
JR : Rendez vous Dimanche prochain pour Blood Thunder !
Dernière modification par hardyboyzzz (02-01-2010 20:15:17)
Perdu
Rajouté
Ne vous en faites pas pour le Main-Event,il arrive x)
Et c'est qui qui le fait xD
Ptitboux na pas rajouté les point que j'avais demandé
AgueroAndRVD a écrit:
Et c'est qui qui le fait xD
Normalement toi
Homi' : Ptitnain n'est pas là --"
Gagné mais pourquoi jai trahi mon partenaire ! Je veut pas sa moi !
+ 1 en Tag Team match
Dernière modification par Dexx- (02-01-2010 20:52:37)
Hardy' : Oui mais meme quand il était la et que je demandais a augmenter un point il n'on jamais était rajouté et moi sa me soule de perdre des match parce que j'ai moin de point que mon adversaire !!!
Dernière modification par Homicide (02-01-2010 20:07:03)
MP Hardy
Voilà M-E posté x)
Dexx : C'est comme ça,tkt il va te pardonner
putin j'ai perdu fait chier
a ok, mais par contre, la hasard c'est la hasard ! Tu me promet quil y aura pas de tricherie ...
Et on peut avoir la carte du PPV please
Faites un stop et elle arrive
J'espère être dans cette fameuse carte
Bientot
Quand?
Rouk14 a écrit:
Quand?
Ba a la fin de la page
ah oui que je suis bete c'est a dire dans 5 post
Dernière modification par Rouk14 (02-01-2010 20:43:58)
Rouk14 a écrit:
ah oui que je suis bete c'est a dire dans 5 post
non 4
3
Rouk14 a écrit:
3
2 ²
Dernière modification par Dexx- (02-01-2010 20:48:47)
Stop !
Stop