Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Evan Bourne → Maarseille- → 0 Match gagné
→ Prise Aérienne : 5 • Expérience coup de pied : 1 • Puissance du finisher : 2 • : Force : 1 • Prise de soumission : 0 •Technique :1 • Maitrise d'objets : 0 •
→ Hell in a cell : 1 • Single Match : 3 • Tag Team : 0 • : Ladder Match : 1 • Hardcore : 0 • Handicap match : 0 •
[color=Goldenrod]•[/color][b] [color=SteelBlue]Evan Bourne[/color][/b] [color=Goldenrod] → [/color] [color=SteelBlue][b]Maarseille-[/color][/b] [color=Goldenrod] →[/color] [color=SteelBlue] [b]0 Match gagné [/color][/b] [quote][color=Goldenrod]→[/color] Prise Aérienne : 5[color=Goldenrod] •[/color] Expérience coup de pied : 1[color=Goldenrod] •[/color] Puissance du finisher : 2[color=Goldenrod] •[/color] : Force : 1 [color=Goldenrod]• [/color] Prise de soumission : 0 [color=Goldenrod]•[/color]Technique :1[color=Goldenrod] •[/color] Maitrise d'objets : 0 [color=Goldenrod]•[/color][/quote] [quote][color=Goldenrod]→[/color] Hell in a cell : 1[color=Goldenrod] •[/color] Single Match : 3[color=Goldenrod] •[/color] Tag Team : 0[color=Goldenrod] •[/color] : Ladder Match : 1 [color=Goldenrod]• [/color] Hardcore : 0 [color=Goldenrod]•[/color] Handicap match : 0 [color=Goldenrod] •[/color][/quote]
je m'inscrit avc HBK
• HBK → Homicide → 0 Match gagné
voila les point:
→ Prise Aérienne : 1 • Expérience coup de pied : 2 • Puissance du finisher : 1 • : Force : 1 • Prise de soumission : 1 •Technique : 1• Maitrise d'objets : 1 •
→ Hell in a cell : 1 • Single Match : 1 • Tag Team : 1 • : Ladder Match : 1 • Hardcore : 1 • Handicap match : 1 •
Dernière modification par Homicide (20-12-2009 14:16:55)
Pourquoi on recommence a 0 j'avias le + de points !
Formulaire :
• Batista → Night53_ → 0 Match gagné
→ Prise Aérienne : 0 • Expérience coup de pied : 2 • Puissance du finisher : 4 • : Force : 4 • Prise de soumission : 0 •Technique :2 • Maitrise d'objets : 0 •
→ Hell in a cell : 0 • Single Match : 2 • Tag Team : 1 • : Ladder Match : 0 • Hardcore : 0 • Handicap match : 0 •
wwedamien a écrit:
Formulaire :
• John Morrison → wwedamien → 0 Match gagné
→ Prise Aérienne : 2 • Expérience coup de pied : 1 • Puissance du finisher : 2 • : Force : 2 • Prise de soumission : 0 •Technique :2 • Maitrise d'objets : 1 •→ Hell in a cell : 0 • Single Match : 3 • Tag Team : 2 • : Ladder Match : 0 • Hardcore : 0 • Handicap match : 0 •
OK Ptit va vous rajouter quand il sera revenu
Je suis revenu dans ma galère Mmm
Mon formu' :
• Matt Hardy → Hardyboyzzz → 0 Match gagné
→ Prise Aérienne : 1 • Expérience coup de pied : 1 • Puissance du finisher : 2 • : Force : 1 • Prise de soumission : 1 •Technique :1 • Maitrise d'objets : 2 •
→ Hell in a cell : 1 • Single Match : 1 • Tag Team : 1 • : Ladder Match : 1• Hardcore : 1 • Handicap match : 1 •
Alexendre met les couleurs stp
Dernière modification par ptitbouxdu35 (20-12-2009 16:53:25)
Faites moi un STOP en fin de page svp
Ouais tu auras ton stop
C'est totalement inactif
Abusé
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est totalement inactif
Tu t'étonne ? 14 fois que ce jeu recommence, les gens en ont marre ^^
M'enfin bon ... Là le jeu a recommencé parce que Bomb ne pouvait plus mettre les points a jour
hardyboyzzz a écrit:
M'enfin bon ... Là le jeu a recommencé parce que Bomb ne pouvait plus mettre les points a jour
En quoi ça nécessitait un recommencement ?
Il était déborder et n'avais plus le temps de faire ...
Tu veux pas t'inscrire sas' ?
Ptitboux une alliance ?
Orton & Batista
hardy tu veux faire une alliance ?
Je cherche un partenaire en tag team !
ptitbouxdu35 a écrit:
Ca c'est la best
Plus que 2 inscrits et je prépare un petit truc ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Mais jvois par pourquoi ça remet tout à zéro pour autant.
Mais non, ça ne m'intéresse pas de m'inscrire, le jeu recommencera dans moins de deux mois de toutes façon ^^
Toujours 2 inscrits
Le nombres de topics FLF tu me dira ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Toujours 2 inscrits
Le nombres de topics FLF tu me dira ...
On remet pas à zéro à chaque fois pour autant.
Sasuke_92 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Toujours 2 inscrits
Le nombres de topics FLF tu me dira ...On remet pas à zéro à chaque fois pour autant.
J'avais pas les codes et les tonnes de lettres a recopier a chaque fois ça me sidére !!