Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'aréna est chaude et bien décidée a en avoir plein les yeux pour ce tournoi KOTR !
Le premier match va commencer et ce sera un Street fight match pour le premier quart de finale du KOTR !
Et voici le premier participant ,il nous vient de San Juan a porto Rico : Carrrrlitooo !
Et voici son adversaire , il nous vient de Chandler en Arizona : Shawn Michaels !
Le match démarre, sa commence avec une épreuve de force, remporte par HBK. Mais Carlito place un Low Kick, avant un Spinning NeckBreaker ! Puis Carlito tente un Jumping Knee Drop, mais Shawn esquive !! Après quelques secondes, HBK portera le Scoop Slam, avant de tenter le Sweet Chin Music ! Mais Carlito passera sous la jambe de Shawn, avant le BackStabber, qui lui donnera la victoire !
Le gagnant de ce match par tombé : Carrrlitoooo
Le premier match va débuter et ce sera un street fight match pour le premier quart de finale du KOTR !
Le premier participant , il nous vient de Cameron en Caroline du nord : Mattt Hardyyyy !
Son adversaire , il nous vient de San Diego en Californie : Reyyy Mysteriooo !
Le match débute et les deux adversaires roulent du ring pour aller chercher un objet , Matt Hardy est a la masse et Rey Mysterio a la chaise : ils se courent dessus mais matt est plus rapide et se baisse pour donner un coup de massue dans le ventre de Rey Rey , Matt l'entraine dans le parking et il le balance dans une voiture !!!Rey est sonné mais Matt entraine Rey sur le toit d'une bagnole et le Twist Of Fate !!! Non contré par un Hurricanrana !!! Matt est désapointé a coté de la bagnole mais se releve : West Coast Pop !!! Rey tente le tombé : 1,2 nonnn matt se dégage ! Matt se releve , rey projecte Matt dans un poteau en béton !!!! Matt reste debout mais Rey fait son Hurricanrana sur le capot de la voiture ! Rey retente le tombé : 1,2,3 !
Le gagnant par tombé : Reyy Mysterioooo
Le premier participant , il nous vient d'une bande déssinée : Hulk !
Et voici son adversaire , il nous vient de New Empshire : Triplleee H !
Le match commence entre les deux mastodontes , Hulk attrape Triple H par le cou , Chokeslam !!!! Il le releve , Tombstone !!!!!! Oh My God Triple H ne se relevera pas : Hulk traine HHH ju'squau titantron mais Oh My God !!! Hulk se paye le plafond du titantron! HHH a le temps de se relever et va chercher : 2 échelles , 2 chaises , 2 marteaux , il tape sur la tete d'Hulk avec les marteaux : pas de résultat mais 2 marteaux cassés . Ensuite il positione 2 chaises et monte sur les échelles : il saute !!! Il tente le tombé : 1,2 dégagement de Hulk
C'est la que HHH se dit quil vaut mieux viser la ou ça fait mal ! Il s'approche d'Hulk et tape un grand coup sur les couilles d'Hulk !!! On entends un gros bruit j'usqua la Chine !! Ouuuuuaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggggggggg : HHH tente le tombé : 1,2,3 !
Et le vainqueur par tombé : Triplllleee H !!!
Le prochain match va commencer est c'est un single match
Et voici le premier participant , il nous vient d'Arlington en Virginie : Battisttaaa
Et voici venir son adversaire , il nous vient de Saint-louis dans le Missouris : Evann Bournne
Le match commence, la cloche sonne. Sa commence avec une série de Hip Toss de Batista sur Evan Bourne ! Puis Batista le projette dans les cordes, et revient avec un Clothesline tranchante!!Il enchaîne avec des Elbow Drop, avant un Knee Drop !! Puis il lui porte une Suplex, avant un bon collier arrière de la part de Batista, Bourne ne veut pas abandonner ! Il réussi a placer, un kick dans la tête de l’animal ! Avant de se projeter dans les cordes ! Mais l’animal anticipe et …SpineBuster sur Bourne !! Puis l’animal s’énerve, et place Bourne dans la Batista Bomb qu’il exécute avec brio, avant le tombé 1!2!3!
Le prochain match est un triple treat TLC pour le CLP Championship !
Et voici le premier participant , il nous vient de Knoxville au Tenesse: Randyyy Ortonn !
Et voici le deuxiéme participant , il nous vient de Los Angoles en Californie : Johhnnn Morrison !
Et voici le dernier participant , il nous vient de Cameron en Catoline du nord : Jefffff Hardy !
Le match débute , John Morrison et Jeff Hardy s'éclipsent hors du ring pendant que Randy cogite dans le ring , Jeff a pris une échelle , Morrison a pris une table : Orton est entourer , il se lance sur Morrison et lui fait sont Dream Stick ! Mais Jeff Hardy arrive derriere pour lui flanquer un coup d'échelle dans le dos ! Jeff coince maintenant Orton entre l'échelle et prend une chaise : il tape sur l'échelle avec la chaise , derriere Jeff , Morrison s'active et attends que Jeff se retourne : Moonlight Drive !!! Suivi du ... Straship Pain !!!!!! Morrison prend alors une autres échelle et grimpe a celle-ci ,il arrive a décrocher la ceinture mais Randy !! Randy is here !!!!! Il tampone Morrison avec des droites dévastatrices et la Suplex du haut de l'échelle !!! Randy remonte alors mais Jeff se releve et les deux hommes sont en haut de l'échelle , Randy Orton est en confiance et le Powerslam sur Jeff Hardy ! Cette fois c'en ai fini , Randy remonte et décroche la ceinture et devient le Nouveau CLP Champion !!!
A la semaine prochaine pour peut-être un nouveau CLP champion Evan Bourne ?!
Quikafaitkoi ?
HBK VS Carlito : Dexx-
Rey Mysterio VS Matt Hardy : Ptitbouxdu35
Hulk VS Triple H : Ptitbouxdu35
Batista VS Evan Bourne : Dexx-
Randy Orton VS Jeff Hardy VS John Morrison : ptitbouxdu35
Les points :
Carlito +1
Rey Mysterio +1
Triple H +1
Batista +1
Randy Orton +1.5
Dernière modification par ptitbouxdu35 (26-12-2009 13:38:28)
victoire contre Hulk
Dexx- a écrit:
victoire contre Hulk
T'a lu ?
Je pars a tout a l'heure
yes jai gagner!!
ptitbouxdu35 a écrit:
Dexx- a écrit:
victoire contre Hulk
T'a lu ?
Ouais c'était pas trop mal
Au faite fous nous la carte
Preuve que Ptit triche :
Et sa :
:)Expediteur : hardyboyzzz Date : 26-12-2009 à 14:29:29
Sujet : Mmm
Co' toi sur MSN des que tu peux !
Sinon v'la les gagnants des matchs :
Carlito VS HBK = Carlito ( Dexx-)
Matt Hardy VS Rey Rey = Rey (je t'avais mit deux fois mais il a tirer Rey XD ( Moi )
Hulk VS Triple H = HHH ( Toi )
Batista VS Evan = Batista (Dexx-)
Randy VS Morrison VS Jeff = Morrison ( Toi )
Le MP que Ptit' m'a envoyer ...
Salut la CLP !
vous allez bien ?
je m'en doutez que Ptit' tricher car a chaque fois il gagne c'est match
Ptitbouxdu35 a écrit:
Quikafaitkoi ?
Les points :
Carlito +1
Rey Mysterio +1
Triple H +1
Batista +1
Randy Orton +1.5
Dernière modification par Homicide (26-12-2009 16:19:00)
Homicide a écrit:
Salut la CLP !
vous allez bien ?
je m'en doutez que Ptit' tricher car a chaque fois il gagne c'est matchPtitbouxdu35 a écrit:
Quikafaitkoi ?
Les points :
Carlito +1
Rey Mysterio +1
Triple H +1
Batista +1
Randy Orton +1.5
Les perdants disent des choses ...
Night a 2 matchs gagnés aussi , et ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (26-12-2009 17:47:09)
t'ai grille
Mc_Fresh a écrit:
t'ai grille
Et ta mere elle est grillée aussi ?
Je me suis trompé dans le résultat ,ce que je vient de dire a hardy' il y a 2 minutes
essaye pas de te rattraper
Mc_Fresh a écrit:
essaye pas de te rattraper
VTP
tu tenfonce de plus en plus
Oui bon on peut avoir la carte please
Et le prochain show pour quand ?
Mc_Fresh a écrit:
tu tenfonce de plus en plus
Et toi tu sors
J'vais stopper tout ça !
Ah ben non, puisqu'il triche !
Mmm c'est pas bien de tricher
Mmm
Je pars en mode vacances
Alloha tt lemonde
Mmm gagner sur flf par DQ alors que j'ai fait 4 page de strat
Et mon book et merdique
Bide
Re-Bide
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3106383 ----> La taulée que Bomb vient de se prendre
L'arnaque
Tu parles avec ton équipe de vieux ...
Ton vieux stade miteux.
L'entraineur pourri.
C'est normal aussi