Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Grosses affaires à ne pas manquer en ce moment :
Zoto qui reviendra avec environ 380 pts et qui aura donc un coût approximatif de 400 000 FL pour son premier stage, cherche formation longue durée. Ça vaut davantage le coup que de prendre un joueur de 200 pts !
Chucky qui reviendra avec un peu plus de 300 pts cherche également une formation longue durée. Comme pour le joueur au dessus, vous êtes gagnant car il a déjà effectué le stage à 200 000 FL, qui est le moins intéressant. À noter que j'offre 100 bonus pour sa première formation, c'est cadeau !
Je cherche à les envoyer jusqu'à minimum 600 pts. Il n'est pas à exclure que je les envoie jusqu'à 1000 pts, donc vous y gagneriez rapidement énormément puisqu'ils sont en avances ! Les gains vont continuer de grandir et seront intégralement à vous, même lorsqu'ils coûteront 1,5 million de FL pour le stage par exemple. Vous pouvez calculer, cette opération est ultra rentable pour vous, davantage rentable que les formations classiques où vous devez former un joueur ayant 120 ou 200 pts au début.
À vous de vous manifester.
Looserkid forme Dela pour deux mois environ.
coacheur99du13 formera Zoto pour minimum un mois et demi pouvant s'étendre sur trois mois voire plus en fonction de mes moyens du moment.
Dernière modification par Marshall_ (18-07-2011 01:40:25)
Salut a toi, je te mp je suis tres intéréssé et je peux commencer dans 2 jours !
Accord avec coacheur qui me prendra Zoto minimum un mois et demi.
Je modifie pour Savo, je vais finalement le vendre à son retour pour pouvoir financer les stages. À la place, vous pourrez former Chucky, qui aura un peu plus de 300 pts d'ici la fin de la semaine.
Affaire à saisir ! Chucky qui aura un peu plus de 300 pts en stage longue durée avec en cadeau 100 bonus pour le premier stage.
Pages: 1