Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic "Chat" sur ce topic vous trouverez des informations sur : Comment créer son salon, comment installer un quizz sur son salon ... Vous trouverez aussi un répertoire où tous les salons existants créer par des foot-landais ou utiles seront listés .
Répertoire :
Salons Divers :
» #Foot-Land » Manu
» #Insomniacs » Yankees74
» #Aide » Autre
Salons Football :
Aucunes Données
Salons Jeux :
» #Foot-Landais » Yankees74
Créer son salon :
Pour créer un salon, il faut obligatoirement s'être enregistré*, puis une fois enregistré il vous suffira de faire
/join #nomdésiré puis une fois arrivé dans votre salon, faites /chanserv register #nomdésiré .
Lorsque tout s'est bien déroulé, il vous suffira de faire /botserv botlist, une liste de noms apparaîtra, c'est alors que vous regarderai le nom qui vous convient pour votre salon.
Vous avez votre nom ? alors il ne vous reste plus qu'a enregistrer le bot désiré sur votre salon en faisant : /boserv assign "Nomdubot" #votresalon, voila, votre salon est enfin pret, tout le monde peut y accéder.
*S'enregistré : Pour s'enregister il faut faire : /nickserv register [motdepasse] [email]. Obligatoire pour créer un salon
Quelques Commandes :
» !Op » Se mettre administrateur de son salon ou mettre quelqu'un administrateur en faisant !Op [nomdelapersonne].
» !Deop » Se retirer administrateur d'un salon ou retirer quelqu'un administrateur en faisant !Deop [nomdelapersonne].
» !Voice » Voicer quelqu'un en faisant !Voice [nomdelapersonne] (Marche avec soi même).
» !Devoice » Dévoicer quelqu'un en faisant !Devoice [nomdelapersonne] (Marche avec soi même) .
» !Kick » Permet d'éjecter quelqu'un de son salon en faisant !kick [nomdelapersonne] [raison] .
» !Halfop » Permet de se mettre modérateur ou quelqu'un en faisant !halfop [nomdelapersonne] .
D'autres bientôt a venir ...
Décorations pour votre salon :
Une barre est présente en haut du salon, vous pouvez ajouter un message dedans , vous pouvez la décorée, plusieurs décorations :
»
8,0© ©0,8© ©7,8© ©8,7© ©4,7© ©7,4©©5,4© ©4,5© ©1,5© ©5,1© 0,10,1 Bienvenue Sur Mon Salon, Bonne année 2009 5,15,1 ©1,5© ©4,5© ©5,4© ©7,4© ©4,7© ©8,7© ©7,8© ©0,8© ©8,0© ©4,0
»
12,1(4*9^4-9^4*12) 8 Passez un agréable moment sur le salon #nomdevotresalon, Bonne année 2009t12(4*9^4-9^4*12)
»
3 2 12-/0,12`/¸2,12`/`12,2`\¸1,2`\2,1`\¸0,1 -= Bienvenue n Bon chat et bonne année =- 2,1`/1,2/¸12,2`/`2,12`\¸0,12`\12`\-
D'autres bientôt a venir ...
Pour les décorations faites copier coller puis modifier aprés .
Dernière modification par Yankees74 (07-01-2009 18:18:22)
Répertoire détaillé :
» #Foot-Land » Manu - Ce salon est celui où vous arrivez lorsque vous vous connectez sur le chat, vous pouvez y parler librement .
» #Insomniacs » Yankees74 - Sur ce salon vous trouverez les personnes du topic des insomniaques, il sert beaucoup pour le studiquizz et vous pouvez parler librement la-bas
» #Aide » Autre - Sur ce salon vous trouverez de l'aide, il y a souvent pour répondre a vos questions, mais des fois il faut se faire patient, salon réservé uniquement a l'aide pour le Chat.
» #Foot-Landais » Yankees74 - Sur ce salon vous trouverez un quizz, il n'est pas tout le temps disponible, mais souvent lorsque je suis connecté car c'est un script depuis mon ordinateur, vous pouvez y parler librement .
Vous pouvez poster Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
Cool le tchat
Pour les quizz, si il n'y a personne, changez de salon et venez sur le débutant C'est à longueur de journée
Beau topic
J'allais souvent faire des quizz sur le chat mais depuis,j'ai plus Java
benoitdu75009 a écrit:
Beau topic
J'allais souvent faire des quizz sur le chat mais depuis,j'ai plus Java
Reinstalle le
Voila ce que sa me fais quand jy vais
http://webirc.fantasya.org/webirc/irc.c … ce=mozilla
Dernière modification par Inseparable (07-01-2009 18:33:12)
Inseparable a écrit:
Voila ce que sa me fais quand jy vais
http://webirc.fantasya.org/webirc/irc.c … ce=mozilla
Installe java
Le truc c'est que je ne suis pas administrateur,alors je n'ai pas le droit de télécharger certain programme(comme Java)
benoitdu75009 a écrit:
Le truc c'est que je ne suis pas administrateur,alors je n'ai pas le droit de télécharger certain programme(comme Java)
Tu es en internat ?
Sinon vas sur la session administrateur
j'ai java
http://www.fantasya.org/ essaye a partir d'ici et fait /join foot-land
Yankees74 a écrit:
http://www.fantasya.org/ essaye a partir d'ici et fait /join foot-land
Toujours pas
La j'en sais rien
Tant pis
Non ca marche , on est plusieurs de fl connectés
C'est a coté de message
Ok je vais voir a coté de messagerie ? Amis ... forum ? Chat là ?
Dernière modification par Belleow (07-01-2009 19:01:01)
T'a trouvé ?
J'ai installé un logiciel , il faut trouvé le plus grand mot a partir de lettres : scrabble
Qui a des problèmes de connexion ?
Pourquoi se diviser il y à déjà personne sur foot-land alors si vous commencez à aller à droite à gauche....
Ekotto a écrit:
Pourquoi se diviser il y à déjà personne sur foot-land alors si vous commencez à aller à droite à gauche....
impossible d'installer un quizz sur foot-land nous ne sommes pas admin
Yankees74 a écrit:
J'ai installé un logiciel , il faut trouvé le plus grand mot a partir de lettres : scrabble
Qui a des problèmes de connexion ?
Moi problème
Vous m'piquerez pas mon chaaaaannn
Sinon, le mieux, c'est de ne pas utiliser java, mais un client irc à part... L'extension "Chatzilla" pour firefox est pratique, idem pour Opera qui gère Irc en natif (irc://irc.fantasya.org).
Mais mon préféré, c'est X-Chat... http://www.silverex.org/download/