Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'entraineur de Sochaux (Pierre) à supprimer son compte donc je ne peux pas jouer contre lui, comment je fais ?
Quentinaldo a écrit:
L'entraineur de Sochaux (Pierre) à supprimer son compte donc je ne peux pas jouer contre lui, comment je fais ?
Il a remplacé son compte. Regarde le topic de NBA (son nouveau pseudo)
Guetta a écrit:
Quentinaldo a écrit:
c'est quoi son nom sur le jeu aussi car je doit l’affronter! Dit lui passe sur le forum !!
Renne vs Nice => demande envoie pour le 09/04/14 a 20h !
Reims Nice 5-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4725161
sessegnon-25 a écrit:
Guetta a écrit:
Quentinaldo a écrit:
c'est quoi son nom sur le jeu aussi car je doit l’affronter! Dit lui passe sur le forum !!
Renne vs Nice => demande envoie pour le 09/04/14 a 20h !
Son pseudo : SecroStar-
je viens de contact l'entraineur de Sochaux (SecroStar-) par mp attend sa réponse !
Merci pour ta réponse guetta
Il me reste qu'un match à joué contre Nice donc je suis à jour.
En revanche, vous faites les matchs retour ?
Renne vs Nice => Officiel le 09/04/14 a 20h
Sochaux vs Rennes => 11/02 Officiel !
SecroStar- a écrit:
J'espère que non, parce que c'est vraiment la merde là.
TehZaa a écrit:
SecroStar- a écrit:
Moi je pense que c est plus raisonnable d arrêter au matchs aller.
Comme le fait la plfl
oui j'espere faire les match retours !!! Car c'est la vrai saison de ligue 1 !!
pk de la merde ?
moi aussi j'espére faire les matchs retour
TehZaa a écrit:
SecroStar- a écrit:
+1 c'est plus intéressant !
Un petit classement bientôt pour voir ou nous en sommes mais comme la plupart je serais pour ne pas faire les matches retour.
Yeezy a écrit:
Un petit classement bientôt pour voir ou nous en sommes mais comme la plupart je serais pour ne pas faire les matches retour.
Je voudrais stopper aux matchs allers de même, car l'organisation n'est pas excellente suite au ban, mais aussi avec ceux qui prennent du retard surtout sans donner de nouvelles.. j'ai été en retard et rattrapé tout mes matchs alors je suis à jour sauf contre Monaco.
pfff vous commencer un truc vous le finissez même pas !!
sessegnon-25 a écrit:
pfff vous commencer un truc vous le finissez même pas !!
Avant de critiquer qui que ce soit, essayes de tenir une compétition aussi longtemps surtout en ce moment avec une activité sur FL en baisse. C'est du taf de gérer une tel compét', de contacter les retardataires, de trouver des remplaçants à ceux qui ne donnent plus de nouvelles ou qui ont quittés le jeu, de noter tout les résultats et les classement. Donc si la plupart des inscrits souhaitent terminer sur une note positive et pas finir le championnat avec plein d'inactifs, c'est leur droit.
ok après c'est ton choix mais je trouve sa dommage de ne pas termine une compétition !!
Message de lensoisdu01
Bonjour à tous, le championnat s'achève au bout de 19 journées, en revanche une coupe entre les 20 équipes sera lancée dans la deuxième partie de saison pour remplacer les 19 autres journées et changer un peu.
Merci de votre présence et implication dans la compétition, j'espère qu'elle vous as plu malgré quelques difficultés et en espérant vous revoir pour les futurs versions.
Guetta a écrit:
Message de lensoisdu01
Bonjour à tous, le championnat s'achève au bout de 19 journées, en revanche une coupe entre les 20 équipes sera lancée dans la deuxième partie de saison pour remplacer les 19 autres journées et changer un peu.
Merci de votre présence et implication dans la compétition, j'espère qu'elle vous as plu malgré quelques difficultés et en espérant vous revoir pour les futurs versions.
cela veut dire que je suis champion invaincu si je bat Reims
ha une prochaine version se prépare après ????
Renne 6-2 Nice => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4726441
Sochaux 1-8 Rennes => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4726892
Dernière modification par sessegnon-25 (12-02-2014 15:19:42)
stade de reims ac ajaccio 2-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4727611
LuisOrnando a écrit:
stade de reims ac ajaccio 2-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4727611
oui je confirme ma seul défaite du championnat mais je suis quand même champion