Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 29
Lorient 2-3 Nice
Nice est bien décidé à sortir de la zone de relégation.
Journée n°14 :
Sochaux - Bastia > LIVE (5-2)
Journée n°16 :
Sochaux - Reims > LIVE (2-1)
Sochaux est chaud bouillant !
2 victoires impériales dans la course au maintien.
lensoisdu01 a écrit:
Tu te sens capable de rattraper tout le retard très rapidement c'est à dire que là faudrait limite refaire chaque match pour l'équité ..
Oui je m'en sens capable.
A quand le premier match?
Guetta a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Tu te sens capable de rattraper tout le retard très rapidement c'est à dire que là faudrait limite refaire chaque match pour l'équité ..
Oui je m'en sens capable.
A quand le premier match?
Recommence depuis la première journée et rattrape vite stp ..
Je vien d'arrivé sur ce site et je ne c'est pas comment recruté des joueurs Aidez moi svpp
Merci
Journée n°14 :
AC Ajaccio 4-1 Marseille
Reims 1-4 Paris-SG
Lyon 5-0 Valenciennes
Montpellier 4-1 Guingamp
Sochaux 5-2 Bastia
Rennes 3-3 Bordeaux
Evian 5-0 Lorient
Lille - Toulouse
Nice 0-6 Saint-Étienne
Nantes 3-7 Monaco
Journée n°15 :
Marseille 3-5 Montpellier
Saint-Etienne 3-2 Reims
Monaco 3-1 Rennes
Valenciennes 1-3 Lille
Guingamp 0-6 Nantes
Lorient 2-3 Nice
Toulouse - Sochaux
Bordeaux 0-10 Ajaccio
Bastia 0-0 Evian
Paris SG 0-2 Lyon
Journée n°16 :
Lille 2-0 Marseille
Nantes - Valenciennes
Nice - Monaco
Rennes 1-3 Saint-Etienne
Guingamp 3-2 Bordeaux
Ajaccio 3-0 Bastia
Sochaux 2-1 Reims
Montpellier 3-2 Lorient
Evian 3-3 Paris SG
Lyon - Toulouse
Dernière modification par lensoisdu01 (31-12-2013 15:37:26)
Calendrier Toulouse
J1 : Valenciennes VS Toulouse (le 4 janvier)
J2 : Toulouse VS Bordeaux (demande envoyée pour le 5 janvier)
J3 : Monaco VS Toulouse (demande envoyée pour le 3 janvier)
J4 : Bastia VS Toulouse (MP envoyé, prévu le 7 janvier)
Demande accepté pour le 5 !
Merci de rattraper rapidement le retard !
Les résultats de chaque équipe contre Toulouse sera donc remplacé par les nouveaux ? Y compris le goal-average ? Parce que pour l'instant, on avait gardé les résultats de Toulouse avec le goal-average de chaque match puisque ce n'était que des défaites.
Ca risque de compliquer surtout pour le calcul du goal-average (mais ce n'est pas pour me déplaire puisque je n'avais gagné que 2-1 contre Toulouse là où certains avaient mis 6-0 ou plus ^^).
Oui mais je referai tout sa sera pas si difficile que sa en a l'air !
Calendrier Toulouse
J1 : Valenciennes VS Toulouse (le 4 janvier)
J2 : Toulouse VS Bordeaux (le 5 janvier)
J3 : Monaco VS Toulouse (le 3 janvier)
J4 : Bastia VS Toulouse (le 7 janvier)
J5 : Toulouse VS Monaco (le 6 janvier)
Dernière modification par Guetta (02-01-2014 12:23:38)
lensoisdu01 a écrit:
Salut
pourquoi il repart pas des 3 derniers matchs qui était forfait ?
Vu sa team il va remporter le championnat sa fausse les résultats que nous avons fait
Personellement je préfère arrêter, je vois pas l'intérêt de continuer,si c'était sérré jusque là sa ne le saura plus maintenant, il y a trop de différence par rapport à nos team.
Yvinho a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Salut
Vu sa team il va remporter le championnat sa fausse les résultats que nous avons fait
Personellement je préfère arrêter, je vois pas l'intérêt de continuer,si c'était sérré jusque là sa ne le saura plus maintenant, il y a trop de différence par rapport à nos team.
Regarde le dernier championnat auquel j'ai participé (avec cette équipe que j'ai aujourd'hui). J'ai fini 3ème sur 6, à 12 points des premiers qui avait une team de 400 de moyenne. La moyenne de mon équipe ne jouera pas toujours en ma faveur, je le sais très bien. Tu es 2ème du championnat... Et qui te dit que je ne perdrai pas des points bêtement?
Sur foot-land, beaucoup de chose peuvent arriver. Alors déclarer forfait parce qu'une équipe plus forte que toi débarque, je trouve ça "petit". La challenge tu connais? ^^
Donc n'abandonne pas, je suis persuadé que le championnat sera plus passionnant que tu ne le crois
Yvinho a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Salut
Il n'y a pas de récompense .. Regarde, j'ai commencé les 4/5 premiers avec aucun joueur au dessus de la barre de 200 points, maintenant je récupère quelque point grâce à des victoires ou des matchs nuls. Tout ça pour dire que j'ai été désavantagé et j'en fais pas tout un plat. Mature comme t'es je te pensais capable de surmonter des épreuves si "nulles" que celles-ci...
Non moi je trouve sa bien que Guetta rentre dans cette compétition , une équipe de choc en plus ! et sa serrais plus serré pour le haut du classement il y aurais plus de concurrence !!
peut m'importe, c'est un jeu.
moi je suis d'accord pour sont entrée en lise il me piquera peu être la première place ou je suis depuis toujours ; mais sa me fera un challenge de plus pour essayer de garder ma première place donc en tant que leader je dit oui a sont entrée
Moi je viens juste pour relever un challenge Une équipe de 200 points est limite plus dure à battre qu'une équipe de 700 points.
Tout ce que je cherche ici en m'inscrivant à cette compétition, c'est du challenge et de la bonne humeur.
Si je voulais gagner des titres Yvinho, je créerais des coupes/championnat où seul des équipes de 120-150 points seraient acceptées...
Puis il est y aurai pas intérêt a jouer que des p'tites equipes, puis reprendre un championnat avec déjà 15 défaites serai pas très utile la sa relance tout
bon courage et bon championnats au toulousain
Je mettrai a jour le classement de Toulouse quand il aura tout rattraper sa sera plus facile pour moi
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 29