Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais parier sur vous, faites pas les cons.
C'est la coupe.. je sais pas si on va mettre l'équipe type ou pas.
Pas sûr, ça doit pas faire partie de nos objectifs cette saison mais un beau parcours en coupe fait toujours plaisir aux joueurs et aux supporters.
Coupe de France, tu ne mets pas l'équipe type, mais en CDL et début de saison, tu la met souvent.
Je préférerais un maintient en L2, plutôt qu'un 1/8 de final en CDL ..
Sinon, j'suis pas la pendant 2 semaines. Donc je ne pourrais pas mettre à jour le topic d'ici là. Charlo, tu peux t'en occuper ou pas ? Ce sera toi, ou personne d'autre. Pas envie que le topic soit mal présenté. ^^
Ouais, et défaite 2-1 à Metz hier.
Dernière modification par Sadeik (04-08-2012 11:28:49)
Ouai, juste les résultats, tkt ! Et du 11 au 18, j'essayerais de venir poster.
Allez Niort ce soir
Vendredi on aura 2 matchs dans les pattes comme vous sa va être dur ^^
Non on dit pas on gagne mais on mène y'a une grande différence. Agouazi va égaliser comme pour Lens ou Duhamel comme Auxerre ^^
L'autre fois Auxerre a dit on gagne et baf ils ont perdus 3-1 mais il reste 1 mitemps. Vous avez encore les 122 minutes du match de mardi dans les jambes et nous les 90 min
On verra bien, on se fait toujours rattraper à la fin.. manque de chance. Là, j'espère qu'on va tenir. On l'a mérite notre 1ère victoire en championnat.
On va défoncer les caennais, go les chamois pour la première victoire de la saison!!
Il y a 1-0 pour Niort!
Niort a jouer 120min mais il on rien foutu pourquoi serais t'il crever..
Dernière modification par ZAakPi (10-08-2012 19:57:22)
Bien joué pour votre victoire. Bonne chance pour la suite de la saison.
Ouuuui ! Victoire contre caen ! 6eme au général
Vous dominez donc victoire logique bravo à vous. Prochain adversaire pour vous?
Je suis de retour de vacances. Le topic va être mis à jour d'ici 1 petite heure.
1' :
C'est parti sous une chaleur encore plus accablante qu'il y a une semaine face à Caen.
Côté Chamois Pascal Gastien a choisi d'aligner dès le coup d'envoi Arnaud Gonzalez et Luigi Glombard.
Nos protégés évoluent tout en blanc face à des Lavallois qui arborent leurs couleurs emblématiques.
3' :
Première frappe de Gimbert bien captée par Rodolphe Roche.
7' :
Frappe de Le Baron déviée en corner.
12' :
Première grosse frayeur sur notre but, la tête piquée de l'ancien niortais Gamboa passe de peu au-dessus de notre transversale.
17' :
Le Lavallois Talmont récolte un avertissement.
20' :
Coup franc pour nous excentré côté gauche, Doudou Diaw sert Johan Gastien dont la reprise de volée n'est pas cadrée.
23' :
Mi-temps de la mi-temps, Monsieur Lavis accorde une légitime pause boisson.
30' :
Coup franc dangereux pour Laval, la tentative de Gamboa est repoussée par un mur niortais compact.
34' :
Faute grossière et carton jaune amplement mérité pour le Lavallois Goncalves.
37' :
Centre de Tristan Lahaye, tête de Jimmy Roye qui frôle la cage mayennaise !
41' :
Sanction administrative pour Johann Letzelter.
43' :
Notre équipe souffre en cette fin de première période.
45' :
Mi-temps sifflée sur un score nul et vierge.
Notre équipe a fait jeu égal avec les locaux qui restent dangereux en contre. Avec un peu plus d'application, il y a peut-être même un bon coup à jouer en seconde mi-temps...
le rythme du match est relativement lent en raison d'une chaleur étouffante.
46' :
C'est reparti, pas de changement au retour des vestiaires.
50' :
Belle intervention de Nicolas Pallois devant le duo Gimbert-Gamboa.
58' :
Troisième carton jaune du côté des Tangos, cette fois c'est Traoré qui récolte une biscotte (tacle trop appuyé sur Jimmy Roye).
61' :
Premier changement : Betsch remplace Ewolo côté Laval.
64' :
Nos Chamois font mieux que résister et tentent d'accélérer le jeu, les débats ont tendance à se muscler sérieusement...
68' :
Double changement opéré par Pascal Gastien : Arnaud Gonzalez est remplacé par Simon Hébras, Mustafa Durak se substitue à Luigi Glombard.
77' :
Grosse occasion pour nous ! La frappe croisée et tendue de Mustafa Durak passe à quelques centimètres du but gardé par Balijon !
82' :
Frayeur sur le banc niortais: but de Gimbert pour Laval (leur première occasion en seconde mi-temps)... légitimement refusé pour hors-jeu.
83' :
Belaud prend un quatrième jaune côté lavallois.
88' :
Troisième et dernier changement côté Chamois : Jimmy Juan fait sa première apparition en championnat à la place de Jimmy Roye.
93' :
BUT LAVAL... Ludovic Gamboa enroule du pied gauche un coup franc dangereux (et inexistant) légèrement excentré côté droit, sa frappe limpide contourne notre mur, Rodolphe Roche n'y peut rien, terrible désillusion à l'issue d'un match pourtant bien maîtrisé jusque là...
94' :
C'est fini...
Face à une équipe lavalloise peu enthousiasmante mais typique d'une formation de Ligue 2, nos Chamois ont craqué dans les ultimes instants de la partie suite à un coup franc encore une fois bien peu évident.
Dommage, les hommes du duo Gastien-Azzopardi concèdent leur première défaite alors qu'ils auraient incontestablement mérité de ne pas revenir bredouilles de ce déplacement. Surtout s'ils avaient mieux négocié leurs occasions de but.
Désormais place à la préparation de deux grosses affiches à venir du côté de René-Gaillard : l'En Avant de GUINGAMP en championnat le VENDREDI 24 AOUT à 18H45 puis l'AS MONACO en Coupe de la Ligue quatre jours plus tard (MARDI 28 AOUT à 20H).