Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ps : RESTE 3 PLACES
Chelsea-Maxou a écrit:
AUREL,
75M vs Cristiano Ronaldo ?
Chelsea-Maxou a écrit:
Night,
75M vs Messi ?
non
Ok.
Gaju. a écrit:
Bonjour à tous , ici David Aztorgou et Jean-Mich' Liqué pour se magnifique match amicaaaaaal !
1ere minute
Et c'est partit , ici au Camp Nou , le grand Classico , même si c'est un match amical , le FCBarcelone et le Real de Madrid veulent gagner !
1ere minute
Engagement pour le FCB , il font tourner , le Real Madrid les laisse fairs ...
2eme minute
Messi déborde sur le coté droit , il centre vers la perche Ibracadabraaaaaaaa , celui ci mais une tête surpuissante et ... quelle arêt de Cassillas !!! Magnifique , quelle claquete !
6eme minute
Benzema a la balle , dribble Piqué d'une roulette , tir de 25 metres !!! Et c'est le poteau ! Ca passe à quelque centimetre du but !
10eme minute
But ! But de Lionel Messi ! Attendez , non ! L'arbitre refuse ! Hors jeu ! Seul l'arbitre l'a vue ! Mais on voit que il y a belle et bien hors jeu ! Bravo l'arbitre .
12eme minute
Le FCB fais tourner la balle , Messi la passe à Inesta , Inesta pour Henry , Henry tir et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Goooooooooooooooaaaal ! But du Francais THIERRY HENRYYYYYYYYYYYY ! *Calme David , vous z'allez vous étouffé .
27eme minute
Il n'y a plus de jeu , le Real ne peut rien faire contre des Barcelonais qui reste en défense ! *Vous savez Jean-luc , j'ai une grande envie de dire : Barcelonais tête de gayyyyyys . *Calme Jean-Mich' , parce que avec votre tête euuuh' ...
32eme minute
Benzegoal s'approche du but , tir et c'est encore a coté !!!
40eme minute
Carton rouge pour Pepe , il a voulu arraché la jambe de Henry ou quoi ?
45eme minute
Mi-temps au Camp Nou , 1-0 pour le FCB .! *La question du jour dans un instant . : D
50eme minute
Le Real attaque , il n'ont pas le choix ! Tout Barcelone défends ! Raul tir et c'est le poteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , olalalalala !
57eme minute
Sur un contre , Xavi lance Messi , Messi se mets sur son pied gauche et tir ! Transversale !!!
60eme minute
Benzema a la balle , passement de jambe , dribble Dani. Alves , centre pour .... Piqué !!!
71eme minute
Y.Touré dégage , Ibracadabra est lancé tout seule face à Cassillas , Ibra. tir de 25 metres alors que Cassillas était entrain de sortir , et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! 2 à 0 !
86eme minute
Benzema tir , sur le poteau ! Les Galatiques n'ont pas de chance aujourd'hui ...
90 + 3 eme minute
Et c'est fini , ici au Camp Nou , au le FCB s'impose . Il se retrouveront en Championnat , le Real prendront sa revanche !
Buteur ( Passeur )
Henry ( Inesta )
Ibrahimovic ( Y.Touré )
AUREL,
70M + Cambiasso + Muntari vs Cristiano Ronaldo ?
C'est mon joueur preferé
OK. Donc :
INTER MILAN
Julio César
Maicon Lucio Pique Chivu
Touré
Mancini Cambiasso
Sneijder
Eto'o D.Milito
Mais moi un récapitulatif tes transferts stp
Victoire 2-0
Piqué & Touré vs Quaresma + 20M.
Chelsea-Maxou a écrit:
Piqué & Touré vs Quaresma + 20M.
C'est tout ?
Ouais.
Re,grrr le barca.
Ok .
Ton Benze. a pas eu d'chance !
INTER MILAN
Julio César
Maicon Lucio Pique Chivu
Touré
Mancini Cambiasso
Sneijder
Eto'o D.Milito
AUREL,
80M + Cambiasso + Muntari vs Cristiano Ronaldo ?
Eto'o+1M contre raul
AUREL,
80M + Cambiasso + Muntari vs Cristiano Ronaldo ?
Si tu dis oui, je verrai pour Eto'o.
Aurélien: Kakà vs Quaresma + Keita + 20M
Gaju. a écrit:
Ps : RESTE 3 PLACES
Gaju vient a la HSC
Night53_ a écrit:
Gaju vient a la HSC
Tu est le gérant ?!
Non mis je connait trés trés trés trés bien le gérant
Vient remplir le ormulaire
Ok okk' .
Ouais viens-y !