Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fini.
TOPIC CLOS ALORS
- Loic.Remy [41]
- CPOL [25]
- Style_Ven [193]
- / [226]
Les votes sont clos . Bravo à Pangi
Et à vous tous , finaliste pour être arrivé jusque là
Dernière modification par Beenji_ (16-02-2011 21:55:19)
Muniesa. a écrit:
baptistedu44 a écrit:
TOPIC CLOS ALORS
T'es le gérant pour décider ?
même si le topic est terminée.
desoler
Up
Je vous annonce officiellement que / a triché.
Hé oui...
(En passant, je suis tous les Arlette_Shop et tout...)
D'abord, il m'a demandé de voté pour lui sur MSN (Pas bien grave... Mais je possédais deja une vingtaine de compte (banni...)), ca c'est pas vraiment encore de la triche... Vous arrivez à suivre la ? hmm ?...
Bon alors j'ai voté pour lui pas mal d'heure de suite, et de jours... Jusqu'à quand / à 20 vote de retard (malgré mes votes) face a Style... Alors, il m'a demandé (j'ai dit demandé ? menacé plutot...) de me creer un second compte (second ? ...) et de voter pour lui...
Vous me suivez ? Vous me croyez pas ? Bah postez, et je vous dirais mon second compte que j'ai utilisé et voté pour lui... (Bannissez pas ce compte, flemme d'en recreer un autre..., pas que ca a faire... Enfin, pas encore... Apres vous pouvez.)
Bref, / est un tricheur, xénophobe manipulateur... (Je pense que vous avez tous un peu lu mes topics... M'enfin bref...). Et je demande son banissement, le retrait de ses bonus qui doivent revenir a Style Ven, le grand vainqueur de ce concours...
Je pense que les compte que j'ai utilisé ont favorisé (LARGEMENT) la victoire de /. Si j'ai attendu si longtemps pour vous le dire, c'est qu'il y avait une raison.
En gros, retenez ça :
Besoin de preuve -> postez (je risque de pas passez souvent)
/ -> perdant, tricheur, xénophobe, manipulateur
Style_Ven -> vainqueur
Et ne me banissez pas pour que je puisse vous répondre (Meme si vous me bannissez, je pourrais quand meme repondre...)
Sur ce, bonne lecture, et bannisez-le.
Je pense que / va poster après ce post, car je l'ai informé que je viendrais poster.
Sur ce, bonne journée
Pourquoi tu l'as pas dis plutot ??? Et pourquoi tu l'as suivis
c'est ca quoi .. plutot que de deballer, quel interet a avoir suivi les "menaces" du suisse (d'ailleurs j'ai mangé un sandwich "suisse" ce midi ) au lieu de refuser et de lui tenir tete
niko333 a écrit:
c'est ca quoi .. plutot que de deballer, quel interet a avoir suivi les "menaces" du suisse (d'ailleurs j'ai mangé un sandwich "suisse" ce midi ) au lieu de refuser et de lui tenir tete
Car, il était pour lui et d'un coté ça ne le dérangé pas ! 'fin je pense.
MDR'.
niko333 a écrit:
(d'ailleurs j'ai mangé un sandwich "suisse" ce midi )
OSEF de ta vie.
Vous avez mis du temps a répondre...
Bat'44 --> Pourquoi je l'ai suivi ? Rien a foutre un mercredi aprem' (pas celui la) et il m'a tellement suplié que j'ai eu pitié... M'enfin bref...
niko + booyaka --> Les menaces n'etait pas graves mais agacant, vraiment agacant... D'un autre coté, ca ne me derangeait pas au debut de venir poster un vote...
Style_Ven. a écrit:
MDR'.
?... Je pense que tu te doutais de quelque chose... (ou pas)
xGho0sT a écrit:
Vous avez mis du temps a répondre...
Bat'44 --> Pourquoi je l'ai suivi ? Rien a foutre un mercredi aprem' (pas celui la) et il m'a tellement suplié que j'ai eu pitié... M'enfin bref...
niko + booyaka --> Les menaces n'etait pas graves mais agacant, vraiment agacant... D'un autre coté, ca ne me derangeait pas au debut de venir poster un vote...
Et, c'est quoi ton autre pseudo ?
Arlette_Shop
Arlette_Shop_2
Arlette_Shop_3
Arlette_Shop_4
Arlette_Shop_5
pierrealaindu24
pierrealaindu34
Unknown_Value
H4X3R
Tous banni...
Et celui utilisé pour le vote : xGho0sT et Thierry_Henry_06
Poliakov. a écrit:
OSEF, ya de la triche dans tout les jeux, que ce soit ici ou dans la réalité.
Pas vu, pas pris ! Tu vas pas refaire le monde pour ça. ^^'
Il y a des règles, il faut les respecter...
C'est pas tes quelques votes, avec Thierry_Henry_06, qui ont tout changer, vu le résultat final .. :S
J'ai voté plus de 40x
Au lieu de parler ici, occupes toi de faire la liste !
La liste de ?
booyaka619 a écrit:
Au lieu de parler ici, occupes toi de faire la liste !
No stress, je gère.