Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Beenji_ a écrit:
C'est pour cela que je t'avais mis dans les "remplaçants" ... Marre d'attendre Night, il a pas l'air de passer sur le topic, donc tu prends sa place
Tu as reçu un MPPourquoi es tu gentil qu'avec les membres de la MCO car la tu ne fais que repousser l'heure pour nantais44' ...
Car, Momo a dis qu'il reflechissait alors que Night, si çà se trouve, il ne sais même pas qu'il est pris.
Tout est dit, si tu à bien lu, Momo a mit qu'il voyait sa ! Et j'ai repousser l'heure jusqu'à DEMAIN ! , lis les pages précédentes ....
Night ne me fait aucun sign', il ne passe pas ! ... Bref !
clementdubad a écrit:
je t'envois mon secret
Inutile
mince je suis pas selectionner dommage ses parce que je ne suis pas assez actif ?
Beenji_ a écrit:
clementdubad a écrit:
je t'envois mon secret
Inutile
Méchant ^^
Dernière modification par Van.Buyten (14-11-2010 20:20:21)
puis meme quoi
......... finis ta phrase
Van.Buyten a écrit:
Beenji_ a écrit:
clementdubad a écrit:
je t'envois mon secret
Inutile
Méchant ^^
Non, c'est juste inutile qu'il m'envoi son secret ...
Clement : Je n'ai pas à me justifier, tu a dépasser le délai d'inscription .... Et j'avais assez de membres pour satisfaire mon recrutement , même si tu aurais postuler à temps, tu n'aurais pas étais prit.
Nan mais jdis sa pour rigoler
C'est envoyé, Bandes de noobs
Beenji_ a écrit:
J'ai tous les secrets ... Je lance le topic demain
Vers quel heure ?
Pas pris
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Vers quel heure ?
Heure de pointe à peu près , entre 19h et 20h
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Vers quel heure ?
Heure de pointe à peu près , entre 19h et 20h
Je serait en train de manger !
Tu peux expliquer comment sa marche stp, car j'ai jamais participé à une version..
nantais4493 a écrit:
Tu peux expliquer comment sa marche stp, car j'ai jamais participé à une version..
Tu apprendra sur le tas, moi çà a fais pareil pour la version précédente, j'ai appris sur le tas.
nantais4493 a écrit:
Comme a dit Boo' , tu apprends au fur et à mesure , c'est simple
Le but est de trouver des secrets ... Tu gagneras des indices en gagnant les petits jeux qui je ferais
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
leboss44 a écrit:
Pseudo : Leboss44
As tu déjà participer a une version : La V-6
Motivation : Faire mieux que la V.6 !
Petite phrase pour la voix :Malgrès que tu sois Parisien ! J'aimerais participer à cette Version avec toi comme voix
Actif : Oui ! Sauf en ce moment, parce que j'ai contrôle sur contrôle comme mon conseil est bientôt et des petits problème de ConectionLa voix l'avait oublié de le mettre dans les postulants
Comme j'étais pas là tous les soirs, c'était plutôt dur de remettre tous les gens, mais certains m'ont fait la remarque, enfin sa prouve que Leboss tu ne passé pas sur le fofo
En même temps, je n'ai pas que ça à faire de Regarder le Premier Post ! Je regardais les nouveaux messages sinon rien !
T'inquiétes Boss! Je vais représenter le 44
Tu seras mon fan n°1
nantais4493 a écrit:
T'inquiétes Boss! Je vais représenter le 44
Tu seras mon fan n°1
Rêve !
leboss44 a écrit:
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
La voix l'avait oublié de le mettre dans les postulantsComme j'étais pas là tous les soirs, c'était plutôt dur de remettre tous les gens, mais certains m'ont fait la remarque, enfin sa prouve que Leboss tu ne passé pas sur le fofo
En même temps, je n'ai pas que ça à faire de Regarder le Premier Post ! Je regardais les nouveaux messages sinon rien !
Un MCO de plus ou de moins tu sais au pir
Si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit Je peux t'aider