Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
La voix = Arnacqueuse.
Pas ma faute si tu sais pas noté les indices
Donc , tant pis pour toi
Je ne te donnerais rienTu me donnes un faux indices sur Xabi ! Et c'est de ma faute, encore en plus ?
J'ai jamais donné cet indice sur xabi
Je note tous les indices que je donne et sur qui je les donnes
Aller , je vais manger
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Pas ma faute si tu sais pas noté les indices
Donc , tant pis pour toi
Je ne te donnerais rienTu me donnes un faux indices sur Xabi ! Et c'est de ma faute, encore en plus ?
J'ai jamais donné cet indice sur xabi
Je note tous les indices que je donne et sur qui je les donnes
Aller , je vais manger
Si, c'était même lorsque tu avis fais un pendu entre moi et Xabi, et il avait un indice sur moi, et moi sur lui.
J'vais ressortir la conversation.
Pas tout de suite, car je suis pas sur le bon ordi.
Dernière modification par booyaka619 (14-12-2010 20:06:36)
J'ai jamais eu d'indices moi!
Benaise35 a écrit:
J'veux pas dire, mais moi non plus..
Idem.
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mat fait son mauvais perdant, ayé.Ecoute je prefere perdre avec 20 Votes venant de personnes qui ne sont pas des noobs . Que de gagner avec 200 Votes venant de noobs .
Et puis comme j'ai déja dis je vais pas perdre mon temps a rameuter des gens .
ted76 a écrit:
mat ma demander de voter pour lui
Mais oui !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Xabi est mon cousin ... Mais surtout le parrain !
Faut pas voter Mat, c'est un mauvais joueur et fait chier le monde sur le topic ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Estra, va voter Xabi aux nomination du vrai SS
Premierement , CPOL dit le noob , sache que je t'emmerde , bien profond .
Deuxiement , Ammené sa carriere pour les votes alors que ce n'est meme pas pour sois même .. Mmh ...
Troisiement , Expediteur : ted76 Date : 10-12-2010 à 22:22:10
Sujet : :
salut va voter pour moi stp http://forum.foot-land.com/secret-story … 5-p34.html
Je ne fais pas chier le monde , je fais chier les boulets , va savoir pourquoi tu trouve que je te fais chier , hein .
Dernière modification par Mat-80 (14-12-2010 21:05:57)
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faut pas voter Mat, c'est un mauvais joueur et fait chier le monde sur le topic ...Claude_Puel_Ol a écrit:
Deuxiement , Amené sa carrière pour les votes alors que ce n'est même pas pour sois même .. Mmh ...
salut va voter pour moi stp http://forum.foot-land.com/secret-story … 5-p34.html
Je ne fais pas chier le monde , je fais chier les boulets , va savoir pourquoi tu trouves que je te fais chier , hein .
Tu me corrigeais par rapport à " mytho " , mais toi t'es franchement pas mieux.
Bon , j'avoue que pour les accents je suis peut être un peu méchant , c'est peut être pas encore de ton niveau.
Tu traites de boulet tous ceux qui te font des remarques..
Mais bon, c'toi un peu toi le boulet avec tes remarques là..
Beenji_ a écrit:
Bon , le prochain (non nominé) qui fait de la pub pour un nominé fera éliminé ce fameux candidat
C'est trop cool cette nouvelle règle , je vais faire de la pub pour Mat.
Ca chauffe ici !
/ a écrit:
Beenji_ a écrit:
Bon , le prochain (non nominé) qui fait de la pub pour un nominé fera éliminé ce fameux candidat
Si la pub est faite exprès ... C'est toi qui subira les sanctions ...
A toi de voir
/ a écrit:
Mat-80 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faut pas voter Mat, c'est un mauvais joueur et fait chier le monde sur le topic ...Claude_Puel_Ol a écrit:
Deuxiement , Amené sa carrière pour les votes alors que ce n'est même pas pour sois même .. Mmh ...
Je ne fais pas chier le monde , je fais chier les boulets , va savoir pourquoi tu trouves que je te fais chier , hein .Tu me corrigeais par rapport à " mytho " , mais toi t'es franchement pas mieux.
Bon , j'avoue que pour les accents je suis peut être un peu méchant , c'est peut être pas encore de ton niveau.
Mdr . C'est bien de faire ça pour me corrigé . Si encore tu mettais les accents dans toutes tes phrases ...
Pangi : Sali pas mon image , tu seras gentil !
Dernière modification par Mat-80 (14-12-2010 21:15:08)
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
Beenji_ a écrit:
Si la pub est faite exprès ... C'est toi qui subira les sanctions ...
A toi de voir
Je comprends pas ton raisonnement. Tu fais cette nouvelle règle pour préserver Mat ou pour un autre but. Car de la pub n'a jamais tué personne, la pub est partout.
Soit t'es con , soit tu le fais exprés . Si tout le monde fais de la pub pour une personne Ca devient n'importe quoi
/ a écrit:
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
C'est trop cool cette nouvelle règle , je vais faire de la pub pour Mat.Si la pub est faite exprès ... C'est toi qui subira les sanctions ...
A toi de voirJe comprends pas ton raisonnement. Tu fais cette nouvelle règle pour préserver Mat ou pour un autre but. Car de la pub n'a jamais tué personne, la pub est partout.
Xabi est de la MCO ... En quoi j'irais protégé Mat alors que Xabi est un de mes membres ?
Tu as vu les tensions qu'elles apportent vos pubs à la con?
/ a écrit:
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
C'est trop cool cette nouvelle règle , je vais faire de la pub pour Mat.Si la pub est faite exprès ... C'est toi qui subira les sanctions ...
A toi de voirJe comprends pas ton raisonnement. Tu fais cette nouvelle règle pour préserver Mat ou pour un autre but. Car de la pub n'a jamais tué personne, la pub est partout.
Pire, cette règle arrive comme par hasard au moment où Mat est nominé..
C'est pas que tu n'as pas d'amis pour en faire pour toi , qu'il faut se vexer.
Et, si tu pourrais arrêter de te croire meilleur que tout le monde, parce que là tu me les brises.
Je me suis fais sortir a cause de la PUB