Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Tiens d'ailleurs , toi je dois t'en retirer 500 , je t'en retire 1.000 parce-que t'es relou
J'aiiiiiime.
Style_Ven. a écrit:
Beenji_ a écrit:
Tiens d'ailleurs , toi je dois t'en retirer 500 , je t'en retire 1.000 parce-que t'es relou
J'aiiiiiime.
T'veux que je te biffle, toi ?
booyaka619 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Beenji_ a écrit:
J'aiiiiiime.
T'veux que je te biffle, toi ?
Sinification du mot " biffle " à moins que ce soit une erreur de frappe, pour " giffle " ?
Style_Ven. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'aiiiiiime.T'veux que je te biffle, toi ?
Sinification du mot " biffle " à moins que ce soit une erreur de frappe, pour " giffle " ?
Non, aucune erreur de ma part. Look sur Google.
Qu'est_ce qu'une biffle ? Cours de médecine 4ème année: Chapitre 5: La biffle est un mot-valise qui vient de la contraction de bite et de gifle. Si le mot prend 2 'f' c'est pour exprimer la vitesse lorsque la bite fend l'air.
Cool, dit donc.
Beenji_ a écrit:
Mat-80 a écrit:
» Sєcяєт Sтσяу V.7 - By Beenji_ «
Excuse moi d'aller en cours ... Excuse moi d'être con .. Excuse moi d'avoir des devoirs commun , excuse moi d'avoir des trucs des 7 pages à faire ou tu passes 2h30 dessus.
Excuse moi en gros d'avoir une vie .
Pas grave, c'pas d'ta faute.
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mat-80 a écrit:
» Sєcяєт Sтσяу V.7 - By Beenji_ «
Excuse moi d'aller en cours ... Excuse moi d'être con .. Excuse moi d'avoir des devoirs commun , excuse moi d'avoir des trucs des 7 pages à faire ou tu passes 2h30 dessus.
Excuse moi en gros d'avoir une vie .Pas grave, c'pas d'ta faute.
Ta un problème ?
Mdr Steven , pas mal la signification
Raynald > Tu peux enlever " vote for me " maintenant, les nomin's sont terminées.
Style_Ven. a écrit:
Raynald > Tu peux enlever " vote for me " maintenant, les nomin's sont terminées.
Je sais, j'devais l'faire depuis longtemps mais tu vois, la flemme là.
OMG, la féniasse ..
Olympique de Marseille.
Mmmm, finalement, " Vote for me ", était mieux ..
Style_Ven. a écrit:
OMG, la féniasse ..
Olympique de Marseille.
Mmmm, finalement, " Vote for me ", était mieux ..
Chut.
Benji :
Tu vas pas m'apprendre qu'il faut du temps pour gerer un jeu comme SS , hein ..
J'croyais que t'étais capable de comprendre que c'était de l'humour mais apparement pas , dommage ..
Bon, bah moi, je vous dis au revoir.
Niko qui enlève 14 voix à Loic.Rémy .. Jeu truqué.
Style_Ven. a écrit:
Niko qui enlève 14 voix à Loic.Rémy .. Jeu truqué.
normalement je devais les enlever a 20h mais comme plus eprso venait voter
et c'est pas niko mais la voix ... -500
J'ai 0€, t'aura dû mal.
Mat-80 a écrit:
Benji :
J'croyais que t'étais capable de comprendre que c'était de l'humour mais apparement pas , dommage ..
Si je suis capable
Mais bon ..
Et c'est pas que c'est long à gerer , mais pour les "habitants" , faut faire des jeux pour qu'ils postent , et moi c'est pas que j'peut pas venir posté , c'est juste que j'ai même pas le temps d'aller sur le pc
niko333 a écrit:
Juste .. bah nominé d'office alors, c'est + fun
gG', la nomin' de merde.
Beenji_ a écrit:
Mat-80 a écrit:
Benji :
J'croyais que t'étais capable de comprendre que c'était de l'humour mais apparement pas , dommage ..Si je suis capable
Mais bon ..
Et c'est pas que c'est long à gerer , mais pour les "habitants" , faut faire des jeux pour qu'ils postent , et moi c'est pas que j'peut pas venir posté , c'est juste que j'ai même pas le temps d'aller sur le pc
Bah c'est sur qu'il faut avoir une vie peu mouvementé pour pouvoir géré' au top ' ce jeu ..
Bonsoir la maison,
La semaine passée, alors qu'il etait largement plebiscité par le public pour rentrer dans la maison, / a ete eliminé suite a l'immunité acquise par Benaise35. Mais, il n'etait pas vraiment eliminé. Il a ete mis a l'ecart et a eu le dorit de nominer un candidat d'office lors des nomins de cette semaine.
C'est ainsi que booyaka619 a rejoint x.Bastos-, avant que Loic.Remy- ne soit nominé par la maison
A l'issue des votes (peu nombreux) de cette semaine, c'est Loic.Remy qui reintegre la maison. Les 2 autres sont eliminés.
/ rentre avec lui.
C'est tout pour le moment
niko333 a écrit:
Bonsoir la maison,
La semaine passée, alors qu'il etait largement plebiscité par le public pour rentrer dans la maison, / a ete eliminé suite a l'immunité acquise par Benaise35. Mais, il n'etait pas vraiment eliminé. Il a ete mis a l'ecart et a eu le dorit de nominer un candidat d'office lors des nomins de cette semaine.
C'est ainsi que booyaka619 a rejoint x.Bastos-, avant que Loic.Remy- ne soit nominé par la maison
A l'issue des votes (peu nombreux) de cette semaine, c'est Loic.Remy qui reintegre la maison. Les 2 autres sont eliminés.
/ rentre avec lui.
C'est tout pour le moment
I'm back !
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
C'est une blague ?
DTC !
DTC.
Pangi >
Désolé, mais c'est le jeu.