Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Oui lèche-cul c'est exactement ça
Tu montres encore une fois ta faiblesse d'esprit mon gamin, va grandir, on reparlera dans 2-3 ans.
Bref j'pense j'vais me casser de la NW, j'ai plus rien à foutre ici. A réfléchir.
Voilà. Je m'y attendais à celle là. Alors si cette dernière phrase vient d'un grand esprit, ça me fait une belle jambe. Vraiment de la merde ce que tu dis. Toi restes. Je pense qu'ils n'ont plus besoin d'un gamin "faible d'esprit" hein.
Débloque moi sur msn et rebloque moi après qu'on est parlé stp.
Moi j'ai des choses à comprendre et à te dire.
Double poste :
Si tu me connaissais (même un petit peu) t'aurais pû savoir que ma première phrase était ironique.
T'aimes bien rigoler des autres mais t'aimes pas qu'on rigole de toi.
On dirait que tu cherches à me mettre la faute dessus ... Genre c'est à cause de moi que tu veux quitter la NW, alors qu'au début je rigolais quoi.
NW c'est une putain de bande de potes. T'es un membre clé de cette coupe. Pète un coup et reste.
Daninho a écrit:
Et toi arrêtes de faire le grand où j'monte à Strabsourg te montrer que tu l'es pas. Bouffon de strasbourgeois.
Putain , tu es lunatique en ce moment Dani ..
M'enfin je suis d'accord sur un point, tu vannes tout le monde , on en rit, Valounet t'en fait une , il se prend un FTG.
Faut se calmer quoi .. quand on vanne faut savoir recevoir aussi ...
Dernière modification par Kevyn. (27-03-2009 12:52:48)
Ou alors.
C'est p'tete Val' qui a mal pris le FTG, qui lui était ironique. ^^ Moi j'l'ai vu comme ça.
J'ai mal pris son FTG, oui.
Depuis plusieurs mois y'a eu toujours une tension entre nous deux (Pourquoi ? A lui de le dire ). Donc oui, je l'ai tout de suite mal pris, surtout que depuis quelques jours, il "clash" certains membres que ce soit Hala ou Kevyn.
Dernière modification par Valounet (27-03-2009 12:57:13)
En même temps, moi je me prends un FTG et d'autres insultes il y a 2 3 jours .. Hala de même & maintenant Valou, va savoir ce qui est ironique ou non. Parce que moi, je me suis vraiment fait insulté .. et même sur msn il jouait le caid genre "wesh wesh je fait ce que je veut" .. donc voila..
Je trouve juste qu'en ce moment il est lunatique quoi ..
No comment.
C'est typiquement le genre de mentalité puérile qui fait que je n'irai pas à la PFL.
Bien dit Lucenzo, c'est ce qu'on retiendra.
Le plus important est à retenir.
Sinon question importante ^^ .. on le fait quand exactement le tirage des 8èmes ?
Quand les matchs seront finis. ^^
C'est juste que Valou, il lache ça comme ça, c'était pourave et aucun sens.
Si j'veux me pété c'est surtout qu'en ce moment, y'a tout FL qui me saoule, y'avait juste la NW et la PFL qui me faisait rester et que ces derniers même les 2 trucs là j'accroche plus. Sûrement à cause des dernières pages du topic où on voit Hala' raconter des conneries (encore si ca serait drôle).
Kevyn. a écrit:
En même temps, moi je me prends un FTG et d'autres insultes il y a 2 3 jours .. Hala de même & maintenant Valou, va savoir ce qui est ironique ou non. Parce que moi, je me suis vraiment fait insulté .. et même sur msn il jouait le caid genre "wesh wesh je fait ce que je veut" .. donc voila..
Je trouve juste qu'en ce moment il est lunatique quoi ..
Direct t'abuses, j'avais très bien parlé avec toi sur MSN, donc commences pas à raconter des sauces.
Kirbaara a écrit:
No comment.
C'est typiquement le genre de mentalité puérile qui fait que je n'irai pas à la PFL.
Nan mais ça on le sait depuis le début que tu viendras pas
Tu n'es pas le seul à en avoir mal d'FL. Rassures-toi.
Daninho a écrit:
Kirbaara a écrit:
No comment.
C'est typiquement le genre de mentalité puérile qui fait que je n'irai pas à la PFL.Nan mais ça on le sait depuis le début que tu viendras pas
Pis de toute façon, on te voulait pas.
Kirbaara a écrit:
No comment.
* et voila le post prévisible du recruteur en chef de l'AFO *
AFO!!!!!!!
MDRRRR, j'le voyais à 100 mètres.
Coach-Benji a écrit:
MDRRRR, j'le voyais à 100 mètres.
100 Metres? Lool t'es gentil! Ca se voyait plus gros qu'un building!
J'essaye de faire mon Job bien... Habituellement, c'est Kuno qui ramène des gens et moi je passe pour un con! XD
snuffzeit a écrit:
J'essaye de faire mon Job bien...
On se souvient même pas de la dernière personne que t'as ramené. 13 ? :p
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
J'essaye de faire mon Job bien...
On se souvient même pas de la dernière personne que t'as ramené. 13 ? :p
Thirt et Kernok!
Okay faut que je fasse bouger thirt il est peu présent ces temps... mais je suis quand meme un recruteur de grande classe! XD