Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
C'est qui qui m'a banni, j'ai jamais demande qu'on me rerererebannisse !
c'est moi ! insolence envers un modo, bannit jusqu'au 30 février, dernier avertissement !!!
Lucenzo a écrit:
Yeezy a écrit:
Lucenzo a écrit:
mario kempes, presque aussi fort que mario valderama, ton dieu. THE rézusse.
Carlos Valderrama, inculte !
son cousin c'est mario, dtc.
Et sa tante s'apelle Roberto ?
Twister- a écrit:
Me revoilà ne vous embêtez à refaire une bannière pour mon changement de pseudo
C'est qui lui !?
Daninho a écrit:
Valounet a écrit:
Kempes mdrr pourquoi en faite ?
Et après ça parle de footix ?
On dirait je pensais au joueur..
Kobe.Bryant a écrit:
Twister- a écrit:
Me revoilà ne vous embêtez à refaire une bannière pour mon changement de pseudo
C'est qui lui !?
Tom-679
Voir le topic des bans dans général.
Facile la qualif'
Oui je débarque
Kempes a écrit:
Valounet a écrit:
Kempes mdrr pourquoi en faite ?
Pour avoir le même commencement du pseudo de Kevyn.
Suce b..... Tu veut rentrer dans le clan des K ? honte a toi arpad'amour propre
C'était de l'humour. J'ai pris un livre footbalistique et le premier nom apparu je l'ai choisis.
Kempes a écrit:
C'était de l'humour. J'ai pris un livre footbalistique et le premier nom apparu je l'ai choisis.
Tu déconnes j'espère ?
Heureusement que tu n'es pas tombé sur Guivarc'h ^^
Non, je déconne pas. Dans l'année 1978 je pense pas que Guivarc'h apparaisse. ^^'
Je joue Kempes pour la coupe à Willo' et ensuite je suis en stage pour 10 jours.
Attention les loustics de mon groupe, ça va faire mal ^^
Yeezy a écrit:
Je joue Kempes pour la coupe à Willo' et ensuite je suis en stage pour 10 jours.
Attention les loustics de mon groupe, ça va faire mal ^^
lol kevyn je t'es répondu sur FB , et non je vais pas au P...
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
Attention les loustics de mon groupe, ça va faire mal ^^lol kevyn je t'es répondu sur FB , et non je vais pas au P...
Au P.. ?
On veut tous savoir
Yeezy a écrit:
fbands a écrit:
Yeezy a écrit:
Attention les loustics de mon groupe, ça va faire mal ^^lol kevyn je t'es répondu sur FB , et non je vais pas au P...
Au P.. ?
On veut tous savoir
nann le com qu'il a laisser sur mon changement de statut a un moment bande de jaloux ^^ de toute facon je serais plus célib pour tres lontemps j'ai jamais eu autant de "proposition" de fille que depuis 2 semaines Jennifer a quitter son mec et m'a proposer une aprem chez moi..... , Florianne est toute troublé a chaque fois qu'on parle et une autre insiste a chaque soir pour que j'aille manger avec elle
C'est qui le tombeur maintenant kev'
On attend de voir alors
Et pourquoi Jennifer t'as proposé une après-midi chez toi et non chez elle ? Bizarre, bizarre
Yeezy a écrit:
On attend de voir alors
Et pourquoi Jennifer t'as proposé une après-midi chez toi et non chez elle ? Bizarre, bizarre
Parce qu'elle est interne la semaine
Bon c'est pour faire une partie de scrabble alors
Parce qu'elle vit dans une tente
Cool juju sinon !
Tu vas pouvoir passé de célibataire à c'est compliquée à en couple puis c'est compliqué revenir à en couple puis célibataire puis homosexuel puis en couple puis célibataire .. tu vas te fendre la gueule .. cool !
kevyn a écrit:
Cool juju sinon !
Tu vas pouvoir passé de célibataire à c'est compliquée à en couple puis c'est compliqué revenir à en couple puis célibataire puis homosexuel puis en couple puis célibataire .. tu vas te fendre la gueule .. cool !
kevyn a écrit:
Cool juju sinon !
Pour finir homme d'église ou philosophe "qui essaye de comprendre le genre féminin".
[Mode Juju] [Mode /Juju]