Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Bah le soir c'est vide, les seuls qui sont là sont des débiles [Yankees, zerto et compagnie
]
+1 bien dit
Yankees74 a écrit:
Daninho a écrit:
Bah le soir c'est vide, les seuls qui sont là sont des débiles [Yankees, zerto et compagnie
]
Par contre , depuis quand tu nous lis et tu te permet de poster ici toi ?
T'es gentil mais retourne avec tes amis.
Dernière modification par Kevyn. (15-03-2009 02:13:28)
Kevyn. a écrit:
Yankees74 a écrit:
Daninho a écrit:
]
Par contre , depuis quand tu nous lis et tu te permet de poster ici toi ?
T'es gentil mais retourne avec tes amis.
par contre toi -1, tu es méchant
bouh j'aime pas les méchant gugus !!!
Autant pour moi , Bonne soirée
Faut se faire respecter ici , il y a beaucoup de méchant .. son beaucoup ci bien mdrrrrrrrr
Cette phrase est une dédicace au meilleur ami de la NW
Daninho a écrit:
]
Faut savoir être patient.
Faut s'y faire c'est la New Génération Footlandaise ..... pauvre footland..... tu m'étonne que y a plein d'ancien qui sont partit ... et ils seront jamais remplacé :'(
Il fut un temps ou la V1 était le paradis
Même la fin de la v1 , ou on était 9 sur le forum , on était mieux ..
Demandez à McCarthy , on se parlait souvent là-bas !
Me rappelle , il y avait à la fin : Moi , Superquentin , Webster , Omas , McCarthy , Janot16 , Néo , Hit (avec un T sur la v1) et Ze !
Tout cela me manque mais osef , je sais ^^
PS : Mattez moi le BG .. > http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=356791
Dernière modification par Kevyn. (15-03-2009 03:19:20)
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
]
Faut savoir être patient.
J'en ai eu marre d'attendre, y'avait personne ^^
T'es comme polas tu pars vite!
Désolé ...
Pas moi. Je propose de le virer de la NW.
Vous êtes méchant avec le Rennais
Si on dois virer quelqu'un virons JF , qui deviens de plus en plus nul
Daninho a écrit:
C'est un débile ce mec, il se mêle toujours de tout et parle de maturité alors qu'il ne sait même pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe, avec ses interventions aussi utiles que celle de David Astorga.
Rapport entre orthographe et maturité ? ...
Je me mêle toujours de tout ? Exemple peut être ?
Daninho a écrit:
Oui en fait tu as raison ôôôôôô grand Kirbaara
Arrête de me faire de la lèche.
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
C'est un débile ce mec, il se mêle toujours de tout et parle de maturité alors qu'il ne sait même pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe, avec ses interventions aussi utiles que celle de David Astorga.
Tu veux vraiment te lancer là-dedans ? ...
Kirbaara a écrit:
Tu veux vraiment te lancer là-dedans ? ...
J'écoute .. même si ce n'est pas à toi que je m'adressais , mais bon si tu souhaite te mêler de tout ..
Maintenant, c'est moi qui me mêle de ce qui ne me regarde pas et vient foutre le bordel ...
Y a des types marrants sur ce forum.
Je n'ai rien à te dire moi, j'vois juste pas l'intérêt de relancer une discussion aussi dénuée d'intérêt.
Kirbaara a écrit:
Maintenant, c'est moi qui me mêle de ce qui ne me regarde pas et vient foutre le bordel ...
Y a des types marrants sur ce forum.
Je n'ai rien à te dire moi, j'vois juste pas l'intérêt de relancer une discussion aussi dénuée d'intérêt.
Parce que c'est tellement facile de me faire passer pour le mec qui se mêle de tout et j'en passe , j'ai même eu droit à de légères insultes et un post sur le topic des Lapins Crétin par Daninho plutôt provoquant , alors que ce gars là je l'ignore complètement , mais bon c'est moi .. je vais lui laisser le dernier mot va ..
Bonne journée ..
Dernière modification par loicm (15-03-2009 15:19:40)
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
Exemple maintenant.
Casse toi.
Ohh ca part en couille!
Mais je m'en fout je suis de bonne humeur! milan gagne 2-0 pour le moment et Pirlo a marqué
Kevyn. a écrit:
Exemple maintenant.
Casse toi.
Là ça me regarde pas ? je me mêle de quelque chose qui ne me concerne pas alors que je voit un post où on m'insulte , mais c'est la meilleure celle là , ça fait pas mal le malin quand même , je ne t'ai jamais parlé comme ça ..
Je ne reviendrai plus sur ce topic , mais restez correct je vous ai jamais provoqué , ni même manqué de respect donc tes ordres .. je sais pas si tu te crois chez mamie ou quoi mais oublie ça ..
Dernière modification par loicm (15-03-2009 16:44:35)