Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les orgi seksuelle
orgi et les cafards
Hé Daninho, tu devais pas te faire pirater ton compte toi?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p3304993
Sacré Gillot.Francis.
Ah ben gg, lien supprimé.
Dernière modification par Coach-Benji (08-08-2009 20:27:30)
qué pasa?
Y avait un type qui avait fait un topic parce qu'une chauve-souris était rentrée dans son salon, et il voulait savoir comment la faire sortir.
Gillot, et son humour qui aspire à la jalousie lui a dit : "Appelle une souris avec des cheveux ".
ou appelle un chauve souriant
Y en a qui a dit: "Mets lui une perruque comme ça elle pourra plus voler".
grenob c d naze
b1 di
Lucenzo a écrit:
grenob c d naze
alé rest en l2 au lie 2 me parlé fout toa
noubs
nan sérieux on a perdu c'est assez logique mais y'a eu des belles choses qui donne plein d'espoir pour la suite parce que on jouera pas tous les jours l'OM, ils sont quand même assez impressionants même si ils nettoient toutes les deux minutes la pelouse ...
T'étais au stade Moti'?
moi j'ai reussi une journée a me faire pirater mon compte mais le gars a du avoir trop trop peur des conséquence donc il me la rendu vite
Ton mot de passe devait être naze.
Lucenzo a écrit:
Ton mot de passe devait être naze.
bah non j'ai meme garder le meme c'était mon internet k'avait beuger mon mot de passe est super compliqué sinon
Comment tu peux te faire pirater avec un Internet qui bug?
Lucenzo a écrit:
Comment tu peux te faire pirater avec un Internet qui bug?
bah ecoute je sais pas se qui s'est passer sauf que pendant une journée je pouvait pas aceder a mon compte sa me mettait la page d'erreur comme quoi c'était pas le bon pseudo ou mot de passe , ensuite t'expliquer pourquoi je ne saurais te le dire donc je supose que c'est mon internet qu'a beuger ^^ enfin bref domage j'aurais quitter fl plus tot si le lendemain sa n'avais pas refonctionner
Alors tu t'es pas fais pirater, c'est internet qui a beuger.
Tu peux te barrer quand même si tu veux Fbands.
Bon retour Kirbaara.
Bon anniv' kuku