Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les miss! Je pars en Allemagne demain! Je sais pas encore comment ca va se passer... Si jamais vous me voyez moins bah... tant pi
Nan mais si jai pas le net dans ma coloc, je passerai de temps en temps
Tu pars combien de temps et pour quoi faire ? ^^
Coach-Benji a écrit:
Pour quelques mois, 3 minimum, 5 maximum on verra! Je pars pour apprendre la langue. Je vais dans une école de langue. Je veux passer un papier d'allemand qui me permettra dans un futur proche d'intégrer une école de Tourisme et vue que les papiers d'allemand et d'anglais sont obligatoires bah je pars^^ Apres l'allemagne , ca sera probablement l'Irlande!
snuffzeit a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Pour quelques mois, 3 minimum, 5 maximum on verra! Je pars pour apprendre la langue. Je vais dans une école de langue. Je veux passer un papier d'allemand qui me permettra dans un futur proche d'intégrer une école de Tourisme et vue que les papiers d'allemand et d'anglais sont obligatoires bah je pars^^ Apres l'allemagne , ca sera probablement l'Irlande!
La chance. ^^
Enfin, pas pour apprendre l'allemand, mais pour bouger dans le pays pour apprendre la langue. ^^
Si j'peux faire un truc du genre, j'pars aux USA ou en Australie dès que je peux.
Tu payes combien pour ça ?
Aux USA faut que t'attende d'avoir 21 ans... Sinon tu te fais chier! Mais l'Australie ca peut etre barge !
Je me réjouis mais j'ai quand meme une petit appréhension. Me retrouver dans une coloc avec 3-4 personnes plus âgées que moi! Ils ont entre 23 et 27 et moi j'ai 20 ans Y'a meme un type qui s'appelle Harmut!XD
Le prix? Heu... 2000 Euros pour 15 semaines de cours et le logement! Apres bah y'a la bouffe et les sorties à gérer.
Et tes colocs, c'est des personnes qui ont payé un truc comme toi ?
Nan meme pas! C'est des universitaire de là bas je crois! XD
J'espère que t'as déjà un niveau correct en allemand alors. ^^
Je hais l'Allemand --'
C'est peut être à cause de ma prof' ça ^^'
gute Reise Chnou'
Moi j'vais en Irlande c't'année
Moi j'viens d'aller en France à Morzine
Moi j'vais en Italie cette année
Moi je vais dans mon lit
Voilà ce qui t'attends moti
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=506038
motinho a écrit:
C'est boone ca faut que tu passes et je te latte derriere !
C'est grace a mes deux perles que je t'ai vendu !
Tu m'as vendu des joueurs toi ?