Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
motinho a écrit:
Moi j'aime bien l'idée Kev', mais faudrais des trucs plus trashs !
un avatar avec la tête de Gayvin ?
Non, moins trash...
Kevyn. a écrit:
Sinon mon idée est pas mal je le savais ^^ .. mais je compte sur Luchi pour trouver une idée rigolote et sur Benji pour nous faire un truc graphique
Pericoloso à déja un avatar avec le champignon vert et marqué 1 Up dessus mais bon, moi je dit ça je dit rien...
Dernière modification par kevin79 (24-05-2009 01:30:43)
s'toi l'tg
kevin79 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Sinon mon idée est pas mal je le savais ^^ .. mais je compte sur Luchi pour trouver une idée rigolote et sur Benji pour nous faire un truc graphique
Pericoloso à déja un avatar avec le champignon vert et marqué 1 Up deçu mais bon, moi je dit ça je dit rien...
Je vais le changer t'inquiétes a la base j'ai vu kevyn donner cette idée, je me suis dit je vais leur en trouver un plus joli et puis je me le suis garder quelque temps, mais si vous le voulez maintenant je vous le donne a la base il était pour vous.
Merci.
Le voici tout beau, tout propre ! Sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation pour votre coupe.
Kevyn. a écrit:
Pourquoi c'est pas Lucchi qui le ferait ?
C'est le meilleur créateur de FL, il connait tous les moindres secrets de paint !
gg dit motinho
Merci Pericoloso, très sympa de ta part
Kirb, ta voulu prendre ta branlée mardi, haha, ta bien fait de venir accepté le match
Luchi, si tu es motivé pour des avatars paint, on prend toujours .. C'est tellement beau
Non j'ai pris ma retraite paintinal.
t g fait on ta dit
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (24-05-2009 12:00:28)
Ou celui de ta soeur ?
En tout cas, c'est moche
Comme toi
Tu as des gouts de chiotte Moti ..
On va lui montrer Amanda Lear qu'il banderai comme un Poney !
motinho a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ou celui de ta soeur ?
Ben putain comme elle est bonne !
Mouais après faut voir la gueule ^^
http://www.dailymotion.com/video/x99ein … baby_music
Les meufs, elles ont pas froid aux yeux .. par contre paye les paroles en carton