Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais ou avec la honte.
Je prefere avoir des points.
Ouais mais malhreursement on ne choisit pas. ='(
Arpa le 8 ?
Tout le temps sauf le 5
Kuno a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2027712
Un avant gout de ce que je vais faire manger a ceux de mon groupe.Vu l'adversaire, il n'y a pas de quoi bomber le torse
VTFF Alex !
polas- a écrit:
Arpa le 8 ?
Je veux bien, mas t'es pas dans mon groupe.
'Fin je crois pas.
polas- a écrit:
Arpa le 8 ?
Le 8 c'est toujours la date avec mes confrontations avec Kuno soit 3 matchs nul.
Reuh!!!!
Me reste quelques match à Programmer! Dav- ? Kirb? Et encore quelqu'un je crois! Mdr!^^
Un carton rouge quand il faut pas et voila maintenant qu'a 20 minutes de la fin je perds 3-2 contre sorlin bien inférieur a moi *soupir* pas dans la merde dis-donc...
Moi j'ai juste envie de dire 1 match 1 victoire!
T'es un chanceux.
J'ai juste envie de dire que me prendre un troisième carton rouge en trois matchs et pendant la NW ça s'appelle de la malchance.
Nitroz a écrit:
J'ai juste envie de dire que me prendre un troisième carton rouge en trois matchs et pendant la NW ça s'appelle de la malchance.
Le pire pour toi c'est de perdre face à moi j'pense! xD
Surement...
Demain mon match de coupe avec deux titulaires qui ont un rouge et ma qualification en NW gravement remise en cause. Ca sent pas bon tout ça. Sorlin t'as intérêt a neutraliser moti !
T'es trop nul Max ... Mouhahahah.
polas- a écrit:
T'es trop nul Max ... Mouhahahah.
4 matchs et 4 victoires face a toi
Et merci dieu de m'avoir donné la chance de t'en coller une cinquième
Cette fois je suis plus puissant que les autres fois. . Grace a ma victoire je vais t'éliminé. Mouhahahah.
snuffzeit a écrit:
Reuh!!!!
Me reste quelques match à Programmer! Dav- ? Kirb? Et encore quelqu'un je crois! Mdr!^^
Bah, te concernant, on n'a qu'a prendre le résultat de notre dernière confrontation.
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
Reuh!!!!
Me reste quelques match à Programmer! Dav- ? Kirb? Et encore quelqu'un je crois! Mdr!^^Bah, te concernant, on n'a qu'a prendre le résultat de notre dernière confrontation.
TG! Meme pas en reve! MdR!!!!! Je veux mes revanches! T'auras pas de la moule tout le temps... Si j'étais toi, j'irai surveiller sérieusement ce que fait ta copine en ton absence ( Si copine il y a bien sur! )
Mais plus sérieusemnt, une date de libre à l'occas?
Daninho a écrit:
NW saison 3 ou la rebéllion des newbies
Je te le fais pas dire. Manque plus qu'une victoire de polas et il rejoindra Val et sorlin