Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cété qui les postulants ?
Abidal57 est viré pour non motivation. Car, il préférait s'entrainé pour sa saison de PFL, que faire la NW.
Bin je cherchait justement le topic de recrutement..... c'est completement idiot de le suprimer alors qu'il n'y avait aucune embrouille ni rien dessus.... Tin depuis le nouveau topic je sais pas se qui à piquer les modos et Manu mais je les trouve super ......... . Il sont infernal et donne vraiment pas envie de poster sur le forum des fois.. Enfin bref ... Depuis un temps quand un modo voit un topic NW sa doit leur donner des boutons..doivent t'etre alergique a la NW
Vivement le résultat du vote je pense que cela va etre tres séré :S:S Chaque place est chere ici
fbands a écrit:
Bin je cherchait justement le topic de recrutement..... c'est completement idiot de le suprimer alors qu'il n'y avait aucune embrouille ni rien dessus.... Tin depuis le nouveau topic je sais pas se qui à piquer les modos et Manu mais je les trouve super ......... . Il sont infernal et donne vraiment pas envie de poster sur le forum des fois.. Enfin bref ... Depuis un temps quand un modo voit un topic NW sa doit leur donner des boutons..doivent t'etre alergique a la NW
Sa c'est a peu près la même phrase que celle qu'a Kuku en signatures sur le fofo externe ^^
fbands a écrit:
Vivement le résultat du vote je pense que cela va etre tres séré :S:S Chaque place est chere ici
Moi j'suis deg' j'm'y suis pris un peu tard, certains ont voté avant que je me présente =/
je vote juju
Parlez pas des modos ici, j'ai pas envie de voir ce topic locké ou supprimé aussi.
Vous êtes relous quand même, ça part de lelignard qui dit "Fallait pas me virer ", j'vois aucune raison de le faire chier après, il passe juste comme ça, j'vois pas en quoi son post cherche la merde.... -_-
Benji c'est la voix de la raison.
Nan. C'moi.
Et moi je postule.
J'ai refait un topic si tu veux postuler.
Bonjour à tout le monde,
Un petit coucou car je ferai parti des postulants pour la place dans cette compétition qui m'a l'air bien sympathique et bien organisée. J'espère être l'heureux élu, mais peu importe le résultat, même si cela fait toujours plaisir d'être le gagnant. Mais dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation avec ou sans moi.
Bonne journée.
Merci du passage. T'es le bienvenu même si tu n'es pas pris.
Coach-Benji a écrit:
Merci du passage. T'es le bienvenu même si tu n'es pas pris.
D'accord je n'hésiterai pas à l'avenir alors.
De tête ...
J'peux dire que Kyshaic, Aigle.06, cruzinho, gregzz, fbands, Jose.Mourinho, Mana-United avaient postulé ...
C'est bon, j'ai refait un topic.
Dernière modification par Coach-Benji (26-08-2008 14:52:05)
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Demain je prend Dam' par derrière.
Tiin l'episode 5/6/7 de sabina on disparu