Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais qu'il parte. C'est bon quoi, si il a pas l'esprit NW c'est pas la peine qu'il reste.
Ouais, on lui a déjà laissé une seconde chance, v'la comment il nous remercie. Pas de S3, plus de NW, tant pis pour lui.
Daninho a écrit:
kevin, t'es libre quand cette semaine ? ^^
Tous les jours sauf le 27 & 28 Tonio
Dernière modification par kevin79 (26-08-2008 00:01:17)
abidal57 a écrit:
C'bon jla fais si sa fais scandale.
C'pas grave ..
Nan, trop tard, fais tes entrainements.
motinho a écrit:
Vous savez pas quand ils rentrent les gens genre Benjy, JeanFredo, Polas, et Sorlin, parce que dans mon groupe j'peux rien programmer.
MP-les
abidal57 a écrit:
C'pas grave ..
Perso je préfere jouer avec quelqu'un qui a envie.
kevin79 a écrit:
abidal57 a écrit:
C'pas grave ..Perso je préfere jouer avec quelqu'un qui a envie.
Mais j'ai envie, mais je voulais m'entrainer pour avoir un minimum de chance de gagner des matchs .. ^^'
Dernière modification par abidal57 (26-08-2008 00:07:07)
Daninho a écrit:
motinho a écrit:
Vous savez pas quand ils rentrent les gens genre Benjy, JeanFredo, Polas, et Sorlin, parce que dans mon groupe j'peux rien programmer.
MP-les
Nan mais ca sert a rien ils sont en mode vacances la plupart c'etait juste desfois si vous aviez des infos.
motinho a écrit:
Benjy est rentré.
Flo: crois pas que Dany, moti', ou moi, on va faire des entrainements pour gagner des matchs à la NW, on sait bien que c'est pas nous qui allons gagner la NW...
Coach-Benji a écrit:
motinho a écrit:
Benjy est rentré.
Flo: crois pas que Dany, moti', ou moi, on va faire des entrainements pour gagner des matchs à la NW, on sait bien que c'est pas nous qui allons gagner la NW...
Comme tu veux, ben mes adversaires c'quand ils veulent alors .. ^^
Kobe pas avant le 5 déjà.
Dernière modification par abidal57 (26-08-2008 00:13:46)
Trop tard, j'ai déjà fait un topic de recrutement, t'as pas l'esprit NW comme l'a dit Kevin.
Coach-Benji a écrit:
Trop tard, j'ai déjà fait un topic de recrutement, t'as pas l'esprit NW comme l'a dit Kevin.
Sa t'arrange bien hein ?
Tant pis.
Jvais me coucher, bonne nuit.
Dernière modification par abidal57 (26-08-2008 00:17:13)
Ouais, ça m'arrange de prendre quelqu'un qui donnerait plus d'envie que toi.
Coach-Benji a écrit:
motinho a écrit:
Benjy est rentré.
Moi j'la fais parce que c'est fun et bigaré, frais et bien formé.
Rendez vous tous où ce sera la guerre ..
Oh oui Miaouss la guerre
Excusez moi *toussote*
Abi viré ! Pas plus mal vu son engagement ici .. réponse bientôt concernant le nouveau membre !
Pour le forum externe , il est remis à jour , et je me prépare à faire la première page ici
Moi, j'ai jamais touché un Pokémon, ça existe ?