Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7-0
je devrais cesser ce comportement car je vais en prendre autant en LDC.
tu n'avais pas oublié Dani ^^ j'ai eu chaud
Sa fait quand même chier de voir JF gagner
c'est la classe c'tout
C'est quoi ton palmares ? Coupe des noob? 8eme de finale ? ...
Match volé contre un suisse tu peux pas test...
Coach-Benji a écrit:
7-0.
Bien joué JF.
http://i34.tinypic.com/35lemue.png
Mets le tableau en première page Kevyn, où j'te trucide la gueule.
Trucide moi , ooooooh ouiiiiiiiiii
Kirb il s'est pris 7-0.
kevyn a écrit:
Coach-Benji a écrit:
7-0.
Bien joué JF.
http://i34.tinypic.com/35lemue.png
Mets le tableau en première page Kevyn, où j'te trucide la gueule.Trucide moi , ooooooh ouiiiiiiiiii
P'tin mais il le fait même pas en plus...
J'trucide ta copine, j'envoie un rotweiler croisé avec un pitbull bouffer sa chatte si tu l'fais pas.
Coach-Benji a écrit:
J'trucide ta copine, j'envoie un rotweiler croisé avec un pitbull bouffer sa chatte si tu l'fais pas.
kevyn a écrit:
Maj
Un d'sé coup de pression
Daninho a écrit:
Nempêche j'imagine si je ne faisais pas parti de la NW, comment j'aurais trop envie d'y être XD
Trop. ^^ C'est une fierté.
polas- a écrit:
Daninho a écrit:
Nempêche j'imagine si je ne faisais pas parti de la NW, comment j'aurais trop envie d'y être XD
Trop. ^^ C'est une fierté.
Surtout quand on l'a gagne
Vivement la S4.
En fait comme c'est en match amical, j'comprend pas pourquoi on attend autant de temps ^^
Sinon comme la plupart des gens ici sont gérants et ceux qui ne le sont pas font partie d'une carrière gérée par quelqu'un ici, ce serait bien qu'on se mette d'accord sur une date et que toutes les carrières se coordonnent pour faire une saison en officielle.
Vu qu'il y a la LDC, les carrières devraient toutes commencer à peu près au même moment après donc bon, faudrait caler ça.
Daninho a écrit:
Vivement la S4.
En fait comme c'est en match amical, j'comprend pas pourquoi on attend autant de temps ^^
Sinon comme la plupart des gens ici sont gérants et ceux qui ne le sont pas font partie d'une carrière gérée par quelqu'un ici, ce serait bien qu'on se mette d'accord sur une date et que toutes les carrières se coordonnent pour faire une saison en officielle.
Vu qu'il y a la LDC, les carrières devraient toutes commencer à peu près au même moment après donc bon, faudrait caler ça.
Vivement qu'on vire Yenan
Daninho a écrit:
Nan mais pourquoi pas non ?
Pourquoi pas virer yenan ? Ou pourquoi pas faire une officiel ?
Moi je dit pourquoi pas. Mais je pense que ce serait moin bien
Car sa s'effecturais beaucoup plus vite, et y aura plus les discution entre ous pour s'arranger les matchs et tous. Mais pourquoi si tous le monde est open...
Non. Pour ça:
kevin79 a écrit:
Car sa s'effecturais beaucoup plus vite, et y aura plus les discution entre ous pour s'arranger les matchs et tous.
En comptant les chambrages et le bordel qui va avec.
Et parce que j'ai pas envie de me casser le cul aussi.
Et pis la réputation s'est faite en étant une compét' amicale. ^^
un pe com la LIFL dany
Dernière modification par Coach-Benji (16-11-2008 00:18:53)