Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nicochou , pseudo à tendance un peu homosexuel quand même
Je m'en rappelle car on se parler avec Shev sur le bar des amis dans le forum 15 20 ans , il y a un peu plus de deux ans
Oui j'ai une mémoire d'éléphant .. mais j'ai aussi une grande trompe ..
J'peux te dire que, meme si ce pseudo est, il faut le dire, moche, il a quand meme une grosse valeur pour moi Puisque c'est l'une des filles que j'ai le plus kiffé mais la trouvé
Bon maintenant je le regrette, mais bon, faut assumé
Oué le bar, l'époque ou j'étais tout le temps sur Fl
Ah ba c'est toujours mieux que Nico .. c'est tout mimi
Le bon vieux temps ce bar , ou l'ambiance sur FL était bonne
Heureusement que la NW est là pour que ça ne se perde pas ^^ ..
kevyn a écrit:
Le bon vieux temps ce bar , ou l'ambiance sur FL était bonne
Heureusement que la NW est là pour que ça ne se perde pas ^^ ..
+1 ^^
J'voulais deja venir ici, a votre dernier recrutement... Mais il me semble que sa recruter plus ou moins selon les connaissances non?
Et vu que je reprennais tout doucement Fl, je n'étais pas connu donc j'me suis dis j'vais pas postulé lol
Et c'est vrai qu'avec Sheva, c'était pas mal l'ambiance de ce bar tout pourri
On refera un topic de recrutement à la fin de la saison de toute façon.
Ouais .. Nicochou .. tu était connu t'inquiètes pas
Avec la carrière dont tu était gérant il me semble + ton arrivée en meme temps que Giif et Kevin79 entre autres à l'AFO j'entendais parler de toi quand même
On verra surement ça avec Benji après la NW
No soucis ..
Elle était BG la VIP quand même. :p
C'est pas qu'on entendais parler de moi, c'est qu'a l'époque j'allais un peu partout sur le forum, que maintenant on me voit pas trop ^^
Oué j'ai geré la FriendlyChamp (avec Elisha d'ailleurs) et c'était quand meme une belle petite carriere
Puis ma 1ere arrivé a l'AFO, c'était quand meme l'AFO qui dominer tout ^^
Enfin bref ...
Oui voila la Friendly .. FLCI maintenant je croit ^^ ..
Ouais Benji , la VIP elle fait très mal quand on y repense ..
Jeanfredo Kevyn Daninho Coach-Benji Giif Kevin79 Carb avec en parrain Krnage ^^ ..
Ah oui je m'en souviens ,c'était le bon vieux temps
EDIT : Jeanfredo - Kevyn le 21 Demi Finale N°1
Dernière modification par kevyn (13-10-2008 17:29:44)
Nan, rien a voir ^^
Il y a peut etre 2-3 membres de la 2eme création de la Friendly dans cette carriere...
J'avais pas voulu quel soit reprise en faite, enfin, juste José qui l'avait garder, mais apres j'ai voulu quel soit totalement coulée
Ouais j'avoue , je connais pas trop les membres de la FLCI mais vaut mieux la coulée qu'elle soit salie .. même si je ne les connais pas .. on sais jamais ^^ ..
Mise à jour de mon second poste en première page .. j'ai repris le tableau car Dani ne le mettait pas à jour
Ouep Kevyn.
C'était pas Jose le parrain de la VIP ?
fbands a écrit:
kevyn a écrit:
Flyff c'est quoi ça ?
Manu m'a ignoré en MP mais officiellement .. pas ignoré je lit et je répond pas .. non non le vrai ignoréCt'e classe
C'est peut etre quand t'a crée le topic sur son caractere il a pas du aimer
Hugooo ahh un peu de concurence
Nan on est que deux.
Mais avec Elisha maintenant y en a ^^
Lucenzo a écrit:
Sa y est t'as trouvé ton nouveau joujou ? ^^
Dernière modification par huugoo (13-10-2008 18:04:15)
J'les trouve un peu pourri les smileys
Fbands, Hugo, Elisha, Hala', Tibou.
Et attendez encore que le topic soit créé.
Waille on parle de recrutement a la NW et il y a tous les chacals qui se jettent ici.
On est des BG quand même.
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'voulais deja venir ici, a votre dernier recrutement... Mais il me semble que sa recruter plus ou moins selon les connaissances non?
Et vu que je reprennais tout doucement Fl, je n'étais pas connu donc j'me suis dis j'vais pas postulé lol
Et c'est vrai qu'avec Sheva, c'était pas mal l'ambiance de ce bar tout pourri
Tu crois que moi j'étais connu? A part aux Afo, je m'adresse pas bcp aux autres personnes sur le Forum!
J'ai été pris simplement car je suis aimable et courtois! Ou pas!
huugoo a écrit:
22 postulants sur le dernier crée ^^
En pleine période de vacances en plus.
snuffzeit a écrit:
Tu crois que moi j'étais connu? A part aux Afo, je m'adresse pas bcp aux autres personnes sur le Forum!
J'ai été pris simplement car je suis aimable et courtois! Ou pas!
Avant la remise à zéro du forum, j'avais regardé un peu mes posts du tout début de mon compte. J't'avais dit que t'étais un boulet parce que t'avais fait un topic sur l'anniversaire de Pirlo.
Coach-Benji a écrit:
huugoo a écrit:
22 postulants sur le dernier crée ^^
En pleine période de vacances en plus.
snuffzeit a écrit:
J'ai été pris simplement car je suis aimable et courtois! Ou pas!Avant la remise à zéro du forum, j'avais regardé un peu mes posts du tout début de mon compte. J't'avais dit que t'étais un boulet parce que t'avais fait un topic sur l'anniversaire de Pirlo.
Bah ouais je suis un boulet!
Anniversaire? Me rappelle plus ^^ J'avais une biographie écrite par moi ( sans copié collé ) de la vie de Pirlo! Ma fois... quand on est passionné.....
Ca remonte, ça remonte le topic anniversaire. ^^
Ben t'iras dans Entraineurs Tibou, tu verras bien quand il sera fait. ^^