Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
JE DEMANDE QU'UNE REGLE SOIT MISE EN PLACE POUR LES MECS QUI VIENNE A MOINS DE 1 MINUTES DE LA FIN DE L'ENCHERE ET QUI VIENNENT JUSTE POUR AVOIR LES JOUEUR SACHANT QU'IL N'ONT JAMAIS ENCHERIS AVANT.
SI MON SOUHAIT N'EST PAS VALIDE JE DONNE MA DEMISSION
Pour que Kevin vois sa sur la nouvelle page
Night53_ a écrit:
JE DEMANDE QU'UNE REGLE SOIT MISE EN PLACE POUR LES MECS QUI VIENNE A MOINS DE 1 MINUTES DE LA FIN DE L'ENCHERE ET QUI VIENNENT JUSTE POUR AVOIR LES JOUEUR SACHANT QU'IL N'ONT JAMAIS ENCHERIS AVANT.
SI MON SOUHAIT N'EST PAS VALIDE JE DONNE MA DEMISSION
Mais bordel sur Ebay on fait comment a ton avis ?
Tout le monde intervient à la derniere seconde.
Bordel, mais fermer là .
Vous êtes chiants ....Pi Aduriz, on verra pour qui il est demain .
Darky. a écrit:
Night53_ a écrit:
SI MON SOUHAIT N'EST PAS VALIDE JE DONNE MA DEMISSIONMais bordel sur Ebay on fait comment a ton avis ?
Tout le monde intervient à la derniere seconde.
Oui mais sa repousse la fin de l'enchére.
Giulydu54300 a écrit:
Titi, moi j'ai modifié mon message à 13 .
Oui mais je l'ai vu avant que tu l'ais modifié
Sta-7. a écrit:
M'en fou. Tu as enchéris pour moi donc il est pour moi.
Ohh, tu vas faire un caprice ?
Night : C'est la dure loi des enchères, il fallait être plus malin et c'est tout. Quand vous grandirez vous comprendrez que dans la vie il faut savoir avoir un temps d'avance sur tout le monde, et notamment que les enchères c'est pas le pays des bisounours.
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Oké, mais maintenant j'ai plus de preuve . ^^'
Oui mais moi je n'apprécie pas les oportuniste donc j'attend de voir ce que fait Kévin si c'est non le poste de Coach du LOSC est vacant.
Night53_ a écrit:
Oui mais moi je n'apprécie pas les oportuniste donc j'attend de voir ce que fait Kévin si c'est non le poste de Coach du LOSC est vacant.
Non mais ça, cherches pas, tu pourras absolument rien y faire, c'est totalement légitime ce qui s'est fait. Je me suis fais niquer le gardien qui était ma priorité par le coach de Montpellier qui a su être plus pré-voyeur que moi, c'est tout, c'est les enchères.
Sta-7. a écrit:
J'vais pas faire un caprice. C'est juste que t'as pas mis pour ton club donc il est pour moi. Pas de discussion là dessus.
Ou le constat d'échec de quelqu'un qui n'a pas su être assez malin pour remporter un joueur.
Dernière modification par Marshall. (06-06-2010 00:12:29)
Je vous propose que l'on recommence les enchères .....Parce que vlà le gros bordel quoi !
Même si c'est légitime, c'est abusé les rapaces que vous êtes.
Giulydu54300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Oké, mais maintenant j'ai plus de preuve . ^^'
Premièrement je suis témoin
Deuxièmement tu sais que quoi qu'il arrive tu l'as ce joueur ?
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Oui mais je l'ai vu avant que tu l'ais modifiéOké, mais maintenant j'ai plus de preuve . ^^'
Premièrement je suis témoin
Deuxièmement tu sais que quoi qu'il arrive tu l'as ce joueur ?
Comment ça ?
fab_06_09_13 a écrit:
Certains on voulu être con en montant les prix de leur joueur super haut au début du jeu, d'autres on gagner des enchères à la loyale, qui sont les plus cons ?
Giulydu54300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Oké, mais maintenant j'ai plus de preuve . ^^'Premièrement je suis témoin
Deuxièmement tu sais que quoi qu'il arrive tu l'as ce joueur ?Comment ça ?
Ah nan j'avais oublié un post, j'ai rien dit ^^
Vous auriez voulu qu'on banque tout le long des enchères pour vous faire plaisir ? Et puis on aurait mangé des prix irréalistes après, surtout pour moi qui n'ait que 15 M€.
Y a pas à être rapace ou pas rapace bordel, c'est ça les enchères. Bordel il faudrait pas que vous soyez inscrit à eBay, vous seriez déjà pendu.
titihenry44 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Certains on voulu être con en montant les prix de leur joueur super haut au début du jeu, d'autres on gagner des enchères à la loyale, qui sont les plus cons ?
Fait moi un gosse.
Sta-7. a écrit:
Arrête de comparer à Ebay sérieux. Car je suis sur Ebay et que j'enchéris sur un objet j'enchéris pas pour un autre puis c'est moi qui gagne l'objet.
T'es deg avoue ?
J'en ai RAF de Ninis mec.
C'est pas pour moi, c'était mon ami Niko qui m'a demandé de le prendre pour lui. Mais bon je m'en tape. J'ai pas su lui prendre donc je vais lui vendre Gourcuff pour une centaine d'euros.
Sta-7. a écrit:
J'en ai RAF de Ninis mec.
C'est pas pour moi, c'était mon ami Niko qui m'a demandé de le prendre pour lui. Mais bon je m'en tape. J'ai pas su lui prendre donc je vais lui vendre Gourcuff pour une centaine d'euros.
Tu t'en fous ? Alors pourquoi tu nous casses les burnes à chialer depuis tout à l'heure ?
Moi, si j'ai N'GUEMO, je suis content . Je l'ai pas, bah tampis !
Façon vu les strats de certains ça ne changera rien qu'un où plusieurs joueurs viennent dans votre team .