Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Night53_ a écrit:
Sa se fait pas tu me dit je réfléchis donc moi j'attend l'autre propose une ofre et je peu pas surenchérir
Tu peut réver pour mes joueurs alors Damien8 M€ pour ton Mavuba
Non.
12 M€
wwedamien a écrit:
Night53_ a écrit:
Sa se fait pas tu me dit je réfléchis donc moi j'attend l'autre propose une ofre et je peu pas surenchérir
Tu peut réver pour mes joueurs alors DamienDesole, mais l'offre de Titi etait largement plus interessant que la tienne dinc j'ai direct accepté.
De plus je prefere avoir Park dans mon equipe que Frau (meme si il est meilleur )
Mais t'aurais pu attendre que je fasse un offre car je pensait à Gervinho + 5M vs Sverkos mais sérieux tu aimerai qu'on te dise je réfléchis et qu'on accepte une autre offre non donc voilà
Night53_ a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu peut réver pour mes joueurs alors Damien8 M€ pour ton Mavuba
Non.
12M€
wwedamien a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu peut réver pour mes joueurs alors DamienDesole, mais l'offre de Titi etait largement plus interessant que la tienne dinc j'ai direct accepté.
De plus je prefere avoir Park dans mon equipe que Frau (meme si il est meilleur )
Mais t'aurais pu attendre que je fasse un offre car je pensait à Gervinho + 5M vs Sverkos mais sérieux tu aimerai qu'on te dise je réfléchis et qu'on accepte une autre offre non donc voilà
Excusez moi pour le double post. Petit bug.
Quino Non
Night53_ a écrit:
wwedamien a écrit:
Night53_ a écrit:
De plus je prefere avoir Park dans mon equipe que Frau (meme si il est meilleur )Mais t'aurais pu attendre que je fasse un offre car je pensait à Gervinho + 5M vs Sverkos mais sérieux tu aimerai qu'on te dise je réfléchis et qu'on accepte une autre offre non donc voilà
Tant pis, ce sont les risques
Excuse moi.
Mathieu-24 a écrit:
Quino Non
j'ai eu le même bug que toi
Damien je voulais absolument ce joueur car j'en avait énormement besoin mais ne vient aps chercher des joueurs chez moi ne fait pas ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse
Dernière modification par Night53_ (24-05-2010 15:32:10)
Je cherche un milieu de terrain. Pas moins de 74 points. À prix REALISTE et ABORDABLE, sachant que j'ai déjà un budget restreint après avoir fait signer pas mal de joueurs.
Night53_ a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Quino Nonj'ai eu le même bug que toi
12M€ pour ton Mavuba
Night53_ a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Quino Nonj'ai eu le même bug que toi
Damien je voulais absolument ce joueur car j'en avait énormement besoin mais ne vient aps chercher des joueurs chez moi ne fait pas ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse
Pas grave, aucun de tes joueurs ne m'interessait.
Et puis c'est qu'un jeu donc pas la peine de t'enerver
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
Mes défenseurs c'est en échange je parle de mes deux à 74(Plestan et Emerson) sinon niveau milieu c'est Dumont et attaque Larsen et l'autre
Tu ne vends pas Cabaye et Béria ?
Si Béria mais en échnage vace un peut de Thune
Béria vs Simic + 10M
C'est bon pour moi, tu acceptes aussi ?
Non Ludo dsl
Je cherche un attaquant que quelqu'un veut bien me vendre qui a 80pts
Kévin, si jamais tu as de la place qui se libère (notamment avec des inactifs), pense à moi. =p
fab_06_09_13 a écrit:
Qui vend un DC ?
Je reviens à la charge pour Piocelle
Je te propose 7 M€, ça te va ?
OFFICIEL DU MONTPELLIER HSC:[/b]
Départs :
COSTA =>>> Stade de Reims pour 13,000,000 €
SPAHIC =>>> Tours FC pour 7,000,000 €
Arrivées :
Peuvent être vendus ou échangés :
Interessé par :
Taye TAIWO [OM] (12 M€)
Moussa Sissoko [TFC] (10 M€)
Cédric CARRASSO [FCGB] ( 14 M€ )
Benoît TREMOULINAS [FCGB] (16 M€ )
Geraldo Mauricio WENDEL [FCGB] (16 M€)
Alou DIARRA [FCGB] (18 M€)
Michel BASTOS [OL] (15 M€)
Morgan Amalfitano [LORIENT] ( 13 M€)
Budget: 70 M €
Voila a peu pres la somme que je mettrais sur eux.
Night53_ a écrit:
Non Ludo dsl
Je cherche un attaquant que quelqu'un veut bien me vendre qui a 80pts
Laisse tombé pour Mavuba ^^
Je recherche un peu de tout (défenseur nottament) avec 72 points ou plus, qui a ça à me proposer ?
titihenry44 a écrit:
Je recherche un peu de tout (défenseur nottament) avec 72 points ou plus, qui a ça à me proposer ?
Vandam [72] pour 6M
Darky. a écrit:
Je cherche toujours un AG.
75 pts mini.
10M€ maxi.
Frau vs 10M ?
Marshall. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Qui vend un DC ?
Je te propose 7 M€, ça te va ?
C'est ok.
François pour Beria tu m'a répondu, tu le vends ou pas ? Si oui je te propose 8.5M
Fab: non dsl
fab_06_09_13 a écrit:
Marshall. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Qui vend un DC ?
Je te propose 7 M€, ça te va ?C'est ok.
François pour Beria tu m'a répondu, tu le vends ou pas ? Si oui je te propose 8.5M
Parfait, j'envoie un mp à Kevinou.
Mon mercato est bouclé niveau arrivé
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vandam [72] pour 6M
Nicolas PLESTAN [74] pour 8M ???