Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match Amicaux : (21/05)
Stade de Reims - Lille OSC
Marseille - Girondins de Bordeaux
Nancy - Montpellier
Lens - Tours
Lyon - Clermont
Toulouse FC - AJA
Saint-Etienne - Arles Avignon
Stade de Reims 1 - 0 Lille OSC
» Compositions des équipes :
Reims : Liebus - Tacalfred - Barbier - Thiam - Ielsch - Guegan - Gamiette - N’Diaye - Gragnic - Fortes - Fauré
Lille : Landreau - Béria - Rami - Plestan - Emerson (Dumont; 85) - Cabaye (Frau; 70) - Mavuba (Debuchy; 60) - Hazard - Gervinho - Obraniak - De Melo
» Buts : Cédric Fauré (64)
» Commentaire :
Ce fut un match pas très plaisant. Nous avons eu le droit un une Attaque-Défense. Les lillois n'ont pu trouver la brèche alors que le Stade de Reims trouve la faille un peu après la pause sur un contre dévastateur mené par Fauré qui part à la limite du Hors jeu et qui s'en va battre Landreau en face à face d'un plat du pied. C'est sévère pour le LOSC.
Marseille 0 - 3 Bordeaux
Marseille : Mandanda - Bonnard - Diawara - Heinze - Taiwo - Cissé - Cheyrou - Valbuena - Lucho Gonzalez - Ben Arfa - Brandao
Bordeaux : Carrasso - Tremoulinas - Ciani - Planus - Chalme - Alou Diarra - Wendel - Plasil (Fernando; 74) - Gourcuff (Sertic; 80) - Cavenaghi - Chamackh
» Buts : Gourcuff (18), Cavenaghi (33), Plasil (71)
» Commentaire :
Des Marseillais inéxistant sur ce match. Espèront pour l'OM que le championnat sera différent .. En ce qui concerne les Girondins, ils ont dominer leur sujet de bout en bout. Leur permettant de se mettre vite à l'abri grâce à l'argentin Cavenaghi. Jaroslav Plasil clos le score à la 71'.
RC Lens 2 - 0 Tours FC
LENS : Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Hermach - Demont - Akala - Milovanovic - Kovacevic - Maoulida - Monnet-Paquet.
TOURS : Sopalski - Genevois - Saidi - Julio Santos - N'Ganga - Belghazouani - François - Englebert - Atik - Giroud - Gakpe.
» Buts : Maoulida (24); Boukari (80)
» Commentaire :
Certainement pas le plus beau match qu'ils nous aient été donné de voir, mais de belles occasions tout de même. Les Lensois se sont contentés de gérer après avoir ouvert le score. Boukari, entré en cours de jeu, a finalement permis une fin de match plus tranquille aux siens en marquant sur un contre furtif et rondement mené.
Lyon 2 - 1 Clermont Foot
LYON : Hugo Lloris - Anthony Reveillère - Aly Cissokho - Jean Alain Boumsong - Cris - Jérémy Toulalan - Jean II Makoun - Miralem Pjanic - Cesar Delgado - Michel Bastos - Lisandro Lopez
CLERMONT : Fabre - Bockhorni - Abdoulaye - Benatia - Madouni - Hamdani - Brahimi - Chaussidière - Najih - Douillard - Arnaud
» Buts : Lyon : Pjanic (27); Lisandro Lopez (52). Clermont Foot : Najih (78)
» Commentaire :
Malgré l'écart séparant les deux équipes, ce fut un match plutôt équilibré. L'OL mérite tout de même sa victoire au vu du nombre d'occasion vendanger que ce soit par Bastos ou Makoun. Heureusement que Lisandro double la mise à la 52' sur une erreur défensive des auvergnats.
AS Saint-Etienne 0 - 0 Arles-Avignon
ST-ETIENNE : Janot - Dabo - Diakathé - Banlouane - Varrault - N'Daw - Matuidi - Landrin - Payet - Mirallas - Bergessio
ARLES-AVIGNON : Merville - Soro - Elie - Liron - Sans - Piocelle - Ayew - N'Diaye - Germany - Psaume - Diawara
» Commentaire :
Match dans l'ensemble très moyen. Les deux formations ont refusés le jeu. Aucune n'as pris de risque et donc c'est un match nul logique. L'ASSE aurais cependant pu l'emporter si Merville, le portier d'Arles n'avais pas sauver un ballon de la tête sur sa ligne, et ça à moins de 5 minutes du coup de siflet final.
Montpellier HSC 1 - 3 Nancy
MONTPELLIER : Carrasso - Y-Mbiwa - Dzodic - Spahic - Jeunechamp - Marveaux - Pitau - Lacombe - Costa - Montano - Aït-Fana.
NANCY : Bracigliano - Sami - Macaluso - Chretien - Lemaitre - Berenguer - Traore - Brison - Vahirua - Malonga - Bakar.
» Buts : MONTPELLIER : Aït-Fana (86) - NANCY : Vahirua (3); Bakar (43); Hadji (65)
» Commentaire :
Un très joli match avec du spectacle, des équipes qui ont montré de l'envie, beaucoup d'occasions et au final une victoire de Nancy sur le score de 3 buts à 1. Le réalisme de Nancy a fait la différence, Montpellier a beaucoup plus vendangé, mais au final l'équipe de Kevinho l'emporte assez logiquement grâce à une maîtrise dans le jeu plus conséquente que Montpellier, qui n'a su dominer que par moment sans jamais vraiment concrétiser leurs occasions. Le but de Karim Aït-Fana en fin de match ne sera donc qu'anecdotique puisque l'écart était déjà fait.
Toulouse FC 2 - 1 AJ Auxerre
TOULOUSE : Pelé -Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué - Capoue - Machado - Sissoko - Tabanou - Kazim - Gignac
AUXERRE : Petric - Berthod - Popov - Grichting - Sidibe - Capoue - Contout - Licata - Quercia - Niculae - Oliech
» Buts : Toulouse : Gignac (62; 81) - Auxerre : Licata (18)
» Commentaire :
Nous avons assister à un match très agréable entre deux formations très séduisantes. Auxerre avais pourtant l'air d'être supérieur dans le jeu. Mais les Toulousains ont su être plus réaliste que leurs adversaires du soir. En tout cas, ce type de rencontre est de bonne augure pour le début du championnat qui va arriver à grand maintenant.
Dernière modification par Kevinho. (21-05-2010 00:37:34)
J'ai peut être fais des fautes d'orthographe.
Mais c'est les premiers Matchs. Je pense que pour des Amicaux, c'est déjà bien !
Pas une mauvaise idée Dark !
Sur ce, moi j'vais me coucher, je commence à 8h demain.
Ohuuu défaite xD
Kevinho. a écrit:
Match Amicaux : (21/05)
http://i43.tinypic.com/nyvk29.png Toulouse FC 2 - 1 AJ Auxerre http://i42.tinypic.com/fm70p3.png
TOULOUSE : Pelé -Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué - Capoue - Machado - Sissoko - Tabanou - Kazim - Gignac
AUXERRE : Petric - Berthod - Popov - Grichting - Sidibe - Capoue - Contout - Licata - Quercia - Niculae - Oliech
» Buts : Toulouse : Gignac (62; 81) - Auxerre : Licata (18)
» Commentaire :
Nous avons assister à un match très agréable entre deux formations très séduisantes. Auxerre avais pourtant l'air d'être supérieur dans le jeu. Mais les Toulousains ont su être plus réaliste que leurs adversaires du soir. En tout cas, ce type de rencontre est de bonne augure pour le début du championnat qui va arriver à grand maintenant.
dommage .. en plus j'encaisse pas qd je mets l'equipe B et j'en prends 2 avec l'equipe A
Victoire 2-0 contre Tours .
T'est lentraineur de bordeaux?
Poste ta compo sur le topic comme tout le monde l'a fait selon les modèles en 1e page
Match nul au Chaudron . Arlésiens allez allez ! Merville
En même temps je n'avais pas rendu ma tactique.
archimede a écrit:
Victoire 2-0 contre Tours .
Bien joué mon Ben' Tkt j'aurais ma revenche
Perdu
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
D'un autre côté c'est de la faute d'un seul membre qui met trop de temps, nous on est prêt depuis un bout de temps
Tant pis pour lui, si il est pas la pour le début du champ il perd 3-0 sur tapis vert. ^^
Désolé j'étais partie en bretagne et pas un ordi j'ai réussi a me connecté un jour sur mon phone mais sa bugé trop vraiment désolé mais j'avais pas le temps bonne continuation a vous
Cette fois j'envoi ma strat' pour le championnat mercredi. ;D
Je l'envoi dans la journée je pense.
Salut, il faudrat renvoyé une compo ?