Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Ce sera tout les samedi les matchs ?
La saison va être longue.
Surement les mercredis aussi. On est bientôt en Vac' pour la plupart, donc on aura un peu plus de temps !
Kevinho. a écrit:
Darky. a écrit:
La saison va être longue.Surement les mercredis aussi. On est bientôt en Vac' pour la plupart, donc on aura un peu plus de temps !
Salut Kevin sa va ?
Il reste de la place ou pas ?
Il ne reste qu'une place ! ^^'
Pour l'équipe à prendre ! Il faux voir avec Chris. Car il viens de passer plusieurs heures sur le calendrier. Il ne faudrait pas que son travail ne serve à rien ! ^^'
Kevinho. a écrit:
Il ne reste qu'une place ! ^^'
Pour l'équipe à prendre ! Il faux voir avec Chris. Car il viens de passer plusieurs heures sur le calendrier. Il ne faudrait pas que son travail ne serve à rien ! ^^'
Ok, je prend cette place si tu le souhaite
Oui, pour l'équipe, vois avec Chris qui tu peux prendre !
Logiquement, soit Sochaux, soit un équipe de L2 (année qui viens de se terminé) comme Caen ou Metz ! ^^'
Kevinho. a écrit:
Oui, pour l'équipe, vois avec Chris qui tu peux prendre !
Logiquement, soit Sochaux, soit un équipe de L2 (année qui viens de se terminé) comme Caen ou Metz ! ^^'
Allez, je vais prendre Sochaux
Compo demain
Dernière modification par wwedamien (17-05-2010 23:26:23)
Kevinho. a écrit:
D'accord ! Apparemment tu auras Sochaux. ><'
Oui, je vais etre un grand supporter de Sochaux durant cette competition
ALLEZ SOCHAUX ! ALLEZ SOCHAUX ! ALLEZ SOCHAUX ! ALLEZ SOCHAUX !
(j'en fais un peu trop la ^^)
Kevinho. a écrit:
Darky. a écrit:
La saison va être longue.Surement les mercredis aussi. On est bientôt en Vac' pour la plupart, donc on aura un peu plus de temps !
Mercredi-Samedi parfait, j'allais proposé ca. ^^
Salut les gars, jfini a 16h15 et j'vais a l'entrainement après.
Précé de voir le début de ce jeu sérieux..
J'ai passé 2h à faire le calendrier hier soir. Je vais tout envoyer par MP à Kevinou.
En attendant, pour ne pas trop vous faire attendre, je vous livre la 1e journée. Comme vous pourrez le remarquer, c'est pris à base du calendrier de la saison 2009/2010
Auxerre - Sochaux
Arles - Marseille
Reims - Lyon
Monaco - Toulouse
Montpellier - Paris SG
Rennes - Tours
St Etienne - Nice
Clermont - Nancy
Lille - Lorient
Bordeaux - Lens
Il parait que j'avais 19 pts en trop !
Je viens de modifier ! Merci de vérifier et de me dire si c'est bon !
Au passage, Merci fab pour les codes !
♦ Clermont Foot Auvergne
Entraineur : livoggy63
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Mickael Fabre (70), Pierre Bouysse (60)
Défenseurs » Bruce Abdoulaye (62) Cédric Bockhorni (63), Mehdi Bénatia (71), Eugène Ekobo (67), Ahmed Madouni (67), Jacques Salze (65), Jérome Cellier (60), Damien Robin (60)
Milieux de terrain » Steven Pinto-Borgès (62) , Carlo Vecchione (61) Franck Chaussidiere (68) Martin Douillard (66) Rachid Hamdani (70), Chafik Najih (66), Yacine Brahimi (70)
Attaquants » Romain Armand (65), Samuel Darchy (60), Mickael Murcy (61), Nicolas Haquin (64), Loris Arnaud (72)
Dernière modification par livoggy63 (18-05-2010 16:30:16)
niko333 a écrit:
Marshall. a écrit:
Auxerre - Sochaux
en coupes amicales je prends Sochaux et je me tape Auxerre ... en jeu je prends Auxerre, je me tape Sochaux
Comme on se retrouve
♦ [img][/img] FC Sochaux-Montbeliard
Entraineur : wwedamien
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Teddy Richert (80), Matthieu Dreyer (63)
Défenseurs » Damien Perquis (72), Jacques Faty (75), Jeremy Brechet (77), Maxime Josse (71), Bojan Jokic (65), Ivan Stevanovic (62), Boukary Dramé (63)
Milieux de terrain » Ryan Boudebouz (78), Stephane Dalmat (78), Carlao (76), Geoffrey Tulasne (68), Nicola Maurice-Belay (62), Marvin Martin (62)
Attaquants » Charlie Davies (80), Vaclav Sverkos (80), Brown Ideye (65), Sloan Privat (61), Edouard Butin (62)
[quote][color=gold]♦[/color] [img][/img] [b]FC Sochaux-Montbeliard[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] wwedamien [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Teddy Richert (80), Matthieu Dreyer (63) [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Damien Perquis (72), Jacques Faty (75), Jeremy Brechet (77), Maxime Josse (71), Bojan Jokic (65), Ivan Stevanovic (62), Boukary Dramé (63) [/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Ryan Boudebouz (78), Stephane Dalmat (78), Carlao (76), Geoffrey Tulasne (68), Nicola Maurice-Belay (62), Marvin Martin (62)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Charlie Davies (80), Vaclav Sverkos (80), Brown Ideye (65), Sloan Privat (61), Edouard Butin (62) [/i][/quote]
Dernière modification par wwedamien (18-05-2010 21:18:37)
Darky. a écrit:
wwedamien, a vus d'oeil tu as trop de points. ^^
Sinon je présume que la première journée ce joue ce samedi ?
Non MERCREDI !
Darky. a écrit:
C'est tendu si on commence demain, des mec auront peut être pas le temps de faire leur strat.
Ouai c'est sur mais ça depend a quelle heure sont les matchs.
Sinon tu peux pas nous donner le calendrier ?
Aduriz- a écrit:
Darky. a écrit:
C'est tendu si on commence demain, des mec auront peut être pas le temps de faire leur strat.
Ouai c'est sur mais ça depend a quelle heure sont les matchs.
Sinon tu peux pas nous donner le calendrier ?
Il sera posté en première page.
♦ AS Nancy Lorraine → Kevinho.
♦ Paris Saint Germain → Giulydu54300 ..
♦ Olympique Lyonnais → Lewis-
♦ AJ Auxerre → niko333 >
♦ Olympique de Marseille → Aduriz-
♦ FC Girondins de Bordeaux → Sta-7
♦ Lille OSC → Night53_
♦ Arles-Avignon → fab_06_09_13
♦ Stade de Reims → Marshall.
♦ AS Saint-Etienne → Landaise78
♦ Montpellier HSC → Mathieu-24
♦ AS Monaco → titihenry44
♦ FC Lorient → ESWitry .. 1470 Pts au lieu de 1400.
♦ Toulouse FC → Darky.
♦ Tours FC → Quino
♦ RC Lens → archimede
♦ Clermont Foot Auvergne → livoggy63
♦ Stade Rennais FC → le_fou_du_psg
♦ OGC Nice → Nene_Fabregas
♦ FC Sochaux Montbéliard → wwwedamien .. Beaucoup trop de Pts, ton équipe à en moyenne 70Pts.
♦ → Tout est OK.
♦ → Vous avez des modifications à faire.
Lorsque les deux membres actuellement pas prêt le seront, les Transferts pourront commencer. (Voir en première page pour comme s'y prendre).
La première journée de Championnat se déroulera Mercredi 26 Mai. (Stratégie à rendre sur ma MP avant 22h le Mardi.)
Bien sur avant cette journée de Championnat, vous pouvez vous entrainer. Pour cela, faite un Match amical qui se déroulera ce Jeudi. (Stratégie à rendre avant Jeudi 20h) Vous n'êtes bien évidement pas obliger d'en faire. Surtout si vous n'êtes pas certain de rendre de Strat'.
En ce qui concerne le Staff du jeu, il est composé de 5 joueurs :
- Kevinho.
- Marshall.
- Giulydu54300
- Lewis-
- Night53_
5 joueurs dans le buts de n'avantager personnes. Les strats' seront jugées par 2 personnes. Exemple, je joue contre Lewis-. Ce sera par exemple Giuly et Night qui jugeront.
Dernière modification par Kevinho. (18-05-2010 18:55:01)
Moi je veut bien Chris