Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est clair .. :s
Rami est grave..
Twiiter rame chez moi. Est-ce pareil chez vous ?
Je viens justement de créer un topic pour sa..
Merci ça m'rassure.
Pareil chez moi.
Roazh_x a écrit:
Vous êtes sous Chrome non ?
Oui
Il y en a pleins qui bug pas vu qu'ils tweetent pendant ce temps là en tout cas.
J'ai pas Mozilla je peux pas testé. IE c'est mort il marche pas sur mon ordi. Quelqu'un peut testé sur un autre navigateur que Chrome ?
EDIT : ah merde
Dernière modification par Roazh_x (16-07-2012 23:51:43)
Ca marche pas pour IE
Et chez vous, Eurosport.fr fonctionne ou pas ?
Dernière modification par thomas-fernando (16-07-2012 23:54:30)
J'vais tester sur l'iPhone, on verra si c'est Twitter même ou juste sur Internet qui déconne.
J'arrive à envoyé des Tweets quand je tape Twitter dans Google et que je vais dans la liste en dessous où il y a NicolasSarkozy etc. Je clique sur un de ces liens et à partir de là je peux Tweeter.
Dernière modification par thomas-fernando (16-07-2012 23:58:51)
J'ai gagné 2 Followers, j'aimerais bien savoir qui c'est
Wouah la même
Autant je suis sur facebook, autant je ne comprends pas totalement l'utilité de twitter qui me semble moins complet mais j'aimerais le découvrir davantage...
XaleOn a écrit:
Autant je suis sur facebook, autant je ne comprends pas totalement l'utilité de twitter qui me semble moins complet mais j'aimerais le découvrir davantage...
Tu es inscris ?
Twitter, c'est un fil d'actualité plutôt tourné vers le principe d'info-minute quoi. 140 caractères, donc des posts simples, non mélangés à des albums photos, des changements de situation amoureuse ou autres conneries du genre. Moi aussi j'me posais la même question, puis tout doucement j'suis passé de l'un à l'autre, et j'passe les trois quarts du temps sur Twitter maintenant.
Twitter ça sert à raconter ta vie et à dire n'importe quoi