Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'abandonne moi, plein le cul déjà
Got-funk a écrit:
J'abandonne moi, plein le cul déjà
Okay ça roule ! ^^
Kempes- > followed back.
J'tente un peu, on verra si j'vais aimé ou non.
"Slowwh" pour ma part
Bakar qui me RT !!
J'suis un peu Hakan #j'parlequ'augensconnus !!
Dernière modification par Kempes- (27-10-2011 22:02:59)
Salut tout le monde !
Allez je veux des foot-landais qui gazouillent ! (signification de tweet en anglais )
Pas de Twittos, today ? #disappointed
Je me suis inscrit mais je comprends pas trop, comment on est sûr de suivre les artistes qu'on aime et pas des gros fakes ?
Walli a écrit:
Je me suis inscrit mais je comprends pas trop, comment on est sûr de suivre les artistes qu'on aime et pas des gros fakes ?
Les 3/4 ont des comptes vérifiés.
Il y aura une pastille bleue à côté de leur nom.
Walli a écrit:
Ah bah ça tu peux le suivre quand il y a un petit "check" blanc sur fond bleu à côté du pseudo du mec ! (exemple : Nikos Aliagas -> @nikosofficiel) Ça s'appelle un compte vérifié !
Mais après il y a plein de comptes pas vérifiés qui sont vrais. (exemple au hasard, il en a tellement : Jacques Monclar, commentateur basket au groupe Canal+ -> @JMonclar là il n'y a pas de check mais c'est le vrai quand même !)
Dean- > Tu as un compte ?
Dernière modification par PARISIENAFOND (28-10-2011 19:03:16)
Pas d'autres Twittos ici ?
Psyquatra a écrit:
Ton compte sportif est très subjectif quand même. Dis que t'emmerde Arsenal ça ira plus vite. Je t'es dé-follow.
Bah c'est ma description. "L'humeur d'un supporter".
Fallait pas me follow à la base, si tu n'avais pas lu ma bio.
C'est la base !
Sur Twitter mon pseudo : tom59190.
Ajoutez moi
PARISIENAFOND a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ton compte sportif est très subjectif quand même. Dis que t'emmerde Arsenal ça ira plus vite. Je t'es dé-follow.
C'est la base !
sauf que tu ne la pas précisez ici, tu nous à dis que tu parlais de sport, que tu commentais ça.. en gros t'es à fond dans tes équipes à toi, et la plus part de tes twitt disent vraiment n'imp. M'enfin, j'ai fais comme Flo. Dis pas que c'est un compte sportif, c'est juste ton compte à toi.
Fanf24 pour moi les gars
Hakan. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est la base !sauf que tu ne la pas précisez ici, tu nous à dis que tu parlais de sport, que tu commentais ça.. en gros t'es à fond dans tes équipes à toi, et la plus part de tes twitt disent vraiment n'imp. M'enfin, j'ai fais comme Flo. Dis pas que c'est un compte sportif, c'est juste ton compte à toi.
A ce que je sache, je parle (principalement) de sport. L'adjectif qui convient est donc bien sportif.
J'suis désolé de casser ton truc mec, mais je ne suis pas de ton avis !
Edit : Fab, Bob, et François, je vous follow tous les 3 : please follow back ! (je vous mets en premier post)
Dernière modification par PARISIENAFOND (01-11-2011 20:13:41)
Tout est gratuit sur twitter ? J'aimerai faire un compte par rapport à la Ligue 1.
Tu ne peux le qualifié de compte sportif, vue que déjà de 1 tu parles que des sports qui t'intéresses et de 2 t'as un point de vue qui t'arrange toi et qui parfois n'est pas la réalité. En gros, c'est TON compte, avec TES sports préférer et TON point de vue. Pour ma part ce n'est pas un compte sportif, car dans le cas présent tu commenterais en étant neutre et non en étant pro parisien et anti gunners, m'enfin.
Ok. J'vais me lancer pour voir un peu !
Gunnerz- > tout est gratuit oui !
Hakan. > Je parle que de sports qui m'intéressent pour la bonne et simple raison que si je parle des autres, je ne sais pas de quoi je parle ! Je vais pas traiter des sujets qui ne m'intéressent pas ou qui me sont étrangers !
Quant à l'adjectif "sportif", je regarde dans le dictionnaire et je trouve la définition suivante : "qui concerne les sports" (Larousse). Je vois pas comment je peux être plus clair ! Après, sur le fait que je donne mon point de vue, c'est dans ma bio "l'humeur d'un supporter", ça va pas plus loin ! Si tu me follow, tu auras "l'humeur d'un supporter". Un supporter, c'est tout ce qu'il y a de subjectif alors quoi de plus normal de trouver des tweets qui sont en relation avec la bio ?
Supporter de quoi ? c'est dans ma bio aussi, alors ne va pas chercher plus loin que les 160 caractères !
Pour l'inscription : Nom Complet = Pseudo ?
Non ! Le nom complet c'est ce que tu as en petit à côté de ton pseudo. Mais tu n'es pas contraint et forcé de mettre ton vrai nom ! (moi je ne l'ai pas mis)