Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi les TT
Benafuck a écrit:
c'est quoi les TT
Ce sont les tendances que tu as dans la colonne de gauche de ta page d'accueil.
Darky. a écrit:
Ce qui me gave ce sont les groupies qui défoncent les TT chaque jours.
Il y a personne pour leur dire qu'ils sont pas seul sur twitter ?
Je pense exactement pareil, je trouve qu'il y a de plus en plus de groupies, de kikoos, qui défoncent twitter avec leur je t'aime à leurs copines ou ce genre de trucs tout le temps ou instagram avec leur 10.000 photos d'elle par jour..
Pitié pas Facebook#2 !
Dernière modification par T_WalkingD (07-04-2013 12:26:50)
Follow me @AngeRaselli
Vous me follow, je vous follow.
@MrSayenzs
En attendant la finale de Champions League, j'me fais chier... alors... https://twitter.com/rebyru
J'ai crée un 2e twitter, le 1er étant personnel, le 2e sera donc consacré aux infos sportives, surtout football et surtout celles de Monaco (ça va pas faire de mal ces derniers temps !)
J'en avais marre de mélanger les 2. ^^
Voilà le 2e : https://twitter.com/supurta
Twitter commence vraiment à être envahi par des gosses, ça devient insupportable.
2600rt
Bah follow les bonnes personnes..
Néanmoins la majorité des gens sur twitters sont jeunes
@Milyann : j'ai pas fait mieux.. mais c'est psk j'peux pas dire wallah dans mes tweets moi
Dernière modification par Nitroz- (29-05-2013 20:23:29)
Ah mais t'inquiètes, mes 170 abonnements sont triés sur le volet ( sauf ceux que je connais bien ) mais quand on voit ce qu'il y a en TT, Twitter devient tout sauf Twitter avec ces gosses.
Tant mieux, moi qui n'ai pas twitter, toutes les pucelles ont bougé dessus. Du coup facebook c'est quand même plus agréable maintenant.
Dernière modification par Valounette (29-05-2013 20:28:09)
Regarde dans ces hashtags c'est toujours les renois qui tweetent la dedans
Moi j'follow 125 personnes dont pas mals d'illettrés mais j'suis obligé c'mes potes
Dernière modification par Nitroz- (29-05-2013 20:31:50)
Lucenwzo a écrit:
T'as fais quoi Mil ?
J'peux pas faire de screen mais j'ai fais le buzz
BloodyBeetroots a écrit:
Twitter commence vraiment à être envahi par des gosses, ça devient insupportable.
Oui.
Mais heureusement, on choisit qui on veut suivre donc perso ça ne me pose pas énormément de problème. Je fais comme s'ils n'étaient pas là (et s'il y en a qui me saoulent car des gens les RT, je les bloque). ^^
Quand tu suis des bonnes personnes tu peux rire, apprendre des choses, découvrir de très bon sites, etc.
Mr.Red a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Oui.
Mais heureusement, on choisit qui on veut suivre donc perso ça ne me pose pas énormément de problème. Je fais comme s'ils n'étaient pas là (et s'il y en a qui me saoulent car des gens les RT, je les bloque). ^^
Quand tu suis des bonnes personnes tu peux rire, apprendre des choses, découvrir de très bon sites, etc.
Ah oui, c'est une mine d'information Twitter, je suis complètement fan, je peux pas m'en passer ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Mr.Red a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Oui.
Quand tu suis des bonnes personnes tu peux rire, apprendre des choses, découvrir de très bon sites, etc.Ah oui, c'est une mine d'information Twitter, je suis complètement fan, je peux pas m'en passer ^^
Je suis preneur si vous avez quelques personnes intéressantes à suivre
Ceux qui me font rire : @RomainCheylan ; @ceciestmontweet ; @pierrotbeerbaum ; @notstephan ; @Freud_is_alive ; @Nouj1 ; @1k2plus ; @Nophie__ ; @LeJokerr ; @LANDEYves ; @Yooo_Mama_ ; @Olivia_blabla
Plus tard pour ceux que je juge intéressants ^^ Nitroz je t'ai follow bb
Au fait, pour rappel moi : @RiouQuentin