Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Mon twitter envoi des messages tout seul comme celui ci :
http://d23.e-loader.net/H8fJFMlsEq.png
Comment éviter ça ?
Regarde ici, t'as peut-être donné accès à une application sans le vouloir.
Kevin.x a écrit:
HEY MYLANN. Pourquoi t'es fort comme ca ?
Tkt j'tapprendrais
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Mon twitter envoi des messages tout seul comme celui ci :
http://d23.e-loader.net/H8fJFMlsEq.png
Comment éviter ça ?Regarde ici, t'as peut-être donné accès à une application sans le vouloir.
Pourtant j'ai tout viré dans application.
Gaet63- a écrit:
@LopesGaetan Jfollow baaaaaack
tkt sistah
@patrick_cabraal sur twitter !
Jtexcuuuuuse Lucchi ! Tu dates !
Tweet a écrit:
Y a qui comme personnes connues qui vous a déja follow !?
Grégory Van der Wiel a utilisé une de mes photos pour son instagram, Javier Pastore m'a répondu, Clément Chantôme aussi. Alexandre Ruiz et Darren Tullett (BiS), Ianetta, Ithurburu, Astrid Bard, Hervé Mathoux (Canal+), Daniel Riolo (RMC)...
Mohamed Bouhafsi (RMC) me follow...
Ouep, quand j'en envoie plusieurs de suite sur différents posts ça me le fait pas mal. ^^
Darky. a écrit:
Ca vous arrive qu'au moment d'envoyer un tweet, seul l'image s’envoie et pas le texte ?
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour envoyer un tweet avec une image...
Ça me le fait depuis 1-2 semaines aussi. C'est casse-bonbon...
Sans parler du "Quelque chose s'est mal passé." "Oups, vous avez déjà tweeté ça"... qui dure depuis des années.
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Ca vous arrive qu'au moment d'envoyer un tweet, seul l'image s’envoie et pas le texte ?
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour envoyer un tweet avec une image...Ça me le fait depuis 1-2 semaines aussi. C'est casse-bonbon...
Sans parler du "Quelque chose s'est mal passé." "Oups, vous avez déjà tweeté ça"... qui dure depuis des années.
J'ai une combin' pour ça ( en tout cas elle marche chez moi ^^ ), je place toujours l'image avant le texte dans le tweet, du coup plus de problèmes !
EDIT : Si l'envie vous prend : @RiouQuentin
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-11-2012 22:59:32)
BloodyBeetroots a écrit:
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour envoyer un tweet avec une image...Ça me le fait depuis 1-2 semaines aussi. C'est casse-bonbon...
Sans parler du "Quelque chose s'est mal passé." "Oups, vous avez déjà tweeté ça"... qui dure depuis des années.J'ai une combin' pour ça ( en tout cas elle marche chez moi ^^ ), je place toujours l'image avant le texte dans le tweet, du coup plus de problèmes !
Tu peux pas mettre la photo avant. T'écris ton texte et twitter ajoute le lien de l'image envoyée ensuite.
Mets tu peux choisir l'image avant le texte c'est ça qu'il veut dire
Nitroz- a écrit:
Mets tu peux choisir l'image avant le texte c'est ça qu'il veut dire
Yep
seven- a écrit:
Tweet a écrit:
Grégory Van der Wiel a utilisé une de mes photos pour son instagram, Javier Pastore m'a répondu, Clément Chantôme aussi. Alexandre Ruiz et Darren Tullett (BiS), Ianetta, Ithurburu, Astrid Bard, Hervé Mathoux (Canal+), Daniel Riolo (RMC)...
Mohamed Bouhafsi (RMC) me follow...
Oh toi t'as percé ca blague pas.
Moi je tweet et j'me prends pas la tête a me faire follow par untel ou untel ou l'autre.
Dernière modification par Kevin.x (22-11-2012 23:53:31)
Kevin.x a écrit:
seven- a écrit:
Tweet a écrit:
Mohamed Bouhafsi (RMC) me follow...Oh toi t'as percé ca blague pas.
Moi je tweet et j'me prends pas la tête a me faire follow par untel ou untel ou l'autre.
Idem, mais il m'arrive de poser des questions ou poster quelques photos, et j'ai eu la chance d'avoir pas mal de réponses.
Regarde https://fr.twitter.com/Evertoz70/favorites
BloodyBeetroots a écrit:
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Sans parler du "Quelque chose s'est mal passé." "Oups, vous avez déjà tweeté ça"... qui dure depuis des années.J'ai une combin' pour ça ( en tout cas elle marche chez moi ^^ ), je place toujours l'image avant le texte dans le tweet, du coup plus de problèmes !
EDIT : Si l'envie vous prend : @RiouQuentin
J'ai beau mettre la photo avant, ça marche toujours pas.
Ras le cul de ce bug.
seven- a écrit:
Kevin.x a écrit:
seven- a écrit:
Mohamed Bouhafsi (RMC) me follow...Oh toi t'as percé ca blague pas.
Moi je tweet et j'me prends pas la tête a me faire follow par untel ou untel ou l'autre.Idem, mais il m'arrive de poser des questions ou poster quelques photos, et j'ai eu la chance d'avoir pas mal de réponses.
Regarde https://fr.twitter.com/Evertoz70/favorites
J'tai ramené quelques followers easy, le mec qui t'as fait de la pub là c'était moi.
@GHkx
@RiouQuentin Mes tweets tournent essentiellement autour du cinéma, des séries, du sport, de la musique et de l'actualité, très peu de ma vie privée.
EDIT : La scred Connexion vient de me suivre d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-01-2013 02:08:47)
@AleexNitroz
Je parle des événements sportifs et de l'actualité, mais j'raconte aussi ma vie et parfois de la merde
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : La scred Connexion vient de me suivre d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi ^^
Putain, la même.