Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zeritinho a écrit:
Fallait créer un topic sur le Nigeria.
+1 !
Neo-rijsel a écrit:
T'façons moi j'aime pas les kebabs ^^
OSEF.
Sinan_66 a écrit:
Ça fera 6€, et des gars comme toi on en a 20 par heure.
Notre bissness est très rentable et on en est pas peu fière .
Paye et barre toi tel est notre devise.
Vous êtes quand même de ce point de vue culinaire très loin des Américains et de leurs Hamburger , mais aussi des grands restaurant Français .. Qui est je pense un buisness qui marche bien mieux que vos sandwichs ..
Tchite-7 a écrit:
zeritinho a écrit:
Fallait créer un topic sur le Nigeria.
+1 !
Laisser le crée son topic merde ...
loicm a écrit:
Sinan_66 a écrit:
Paye et barre toi tel est notre devise.Vous êtes quand même de ce point de vue culinaire très loin des Américains et de leurs Hamburger , mais aussi des grands restaurant Français .. Qui est je pense un buisness qui marche bien mieux que vos sandwichs ..
Cooool !!!
Strasbourg68000 a écrit:
Laisser le crée son topic merde ...
Sa alors toi t'es la plus grosse merde
Dernière modification par LinCoLn_66 (07-06-2009 21:03:13)
Sinan_66 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sinan_66 a écrit:
Ouais, sauf que le Kebab est grec et non turc. T'attribues pas les mérites d'autres.
Kebab grec.C'est la meilleur celle là .
Les Grecs sont nos rivaux depuis de looooooongues années, et ils essaie de nous piqué tout nos spécialité.
Le Kébab est bel est bien Turkish, ne parle pas d'une chose que tu ne maitrise pas.
Vous n'aurait pas notre Moussaka
Voggle ! Pourquoi vous parler pas quand y'a un topic Angleterre, on le laissera pas couler !
PETITE PUB :
VENEZ VOUS INSCRIRE A UNE VERSION SPECIALE DE LENTRAINEUR FOOTLANDAIS PREFERE
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=54282
Le tiramissu est pas mauvais, et même délicieux
C'est Italien, c'est pour ça
Ok je sors...
LinCoLn_66 a écrit:
Cooool !!!
Mais toi vraiment comme j'adore ta rage !
loicm a écrit:
Sinan_66 a écrit:
Paye et barre toi tel est notre devise.Vous êtes quand même de ce point de vue culinaire très loin des Américains et de leurs Hamburger , mais aussi des grands restaurant Français .. Qui est je pense un buisness qui marche bien mieux que vos sandwichs ..
Jsuis désole la discussion elle est a 2 balles mais en France les kebab realiser un chiffre d'affaire plus eleve que les hamburger des americains juste pour infos allez bye
imparator23 a écrit:
Jsuis désole la discussion elle est a 2 balles mais en France les kebab realiser un chiffre d'affaire plus eleve que les hamburger des americains juste pour infos allez bye
Alors la je voudrais bien voir la preuve de ce que tu avances ..
En tout cas, ça marche bien, c'est vrai ^^
Mais OSEF XD
Sinan_66 a écrit:
Les Grecs sont nos rivaux depuis de looooooongues années, et ils essaie de nous piqué tout nos spécialité.
Le Kébab est bel est bien Turkish, ne parle pas d'une chose que tu ne maitrise pas.
Eh maintenant, on l'a fait dans l'autre sens. Ready ? Grecman, à toi de jouer !
" Les Turcs sont nos rivaux depuis de looooooongues années, et ils essaie de nous piqué tout nos spécialité.
Le Kébab est bel est bien Greek, ne parle pas d'une chose que tu ne maitrise pas ! "
Yeah.
Aprés avoir joué 11 ans pour Galatasaray, Hasan Sas va peut étre arrété le foot
Srna-RJ a écrit:
Sinan_66 a écrit:
Le Kébab est bel est bien Turkish, ne parle pas d'une chose que tu ne maitrise pas.Eh maintenant, on l'a fait dans l'autre sens. Ready ? Grecman, à toi de jouer !
" Les Turcs sont nos rivaux depuis de looooooongues années, et ils essaie de nous piqué tout nos spécialité.
Le Kébab est bel est bien Greek, ne parle pas d'une chose que tu ne maitrise pas ! "
Yeah.
Je te corrige, Le Gyros
Le Kebab se n'est rien qu'un Gyros adapter au musulman
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sinan_66 a écrit:
Le Kébab est bel est bien Turkish, ne parle pas d'une chose que tu ne maitrise pas.Eh maintenant, on l'a fait dans l'autre sens. Ready ? Grecman, à toi de jouer !
Yeah.Je te corrige, Le Gyros
Le Kebab se n'est rien qu'un Gyros adapter au musulman
Maitenant on se dispute pour un kebab ( dans certain endroit on appelle ça un grec ) c'est navrant Bic mac powoooooooooo
negro6e a écrit:
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Eh maintenant, on l'a fait dans l'autre sens. Ready ? Grecman, à toi de jouer !
Yeah.Je te corrige, Le Gyros
Le Kebab se n'est rien qu'un Gyros adapter au musulmanMaitenant on se dispute pour un kebab ( dans certain endroit on appelle ça un grec ) c'est navrant Bic mac powoooooooooo
Le Kebab est en fait un Gyros ou a la place du porc il y a du mouton c'est pour sa que l'on apelle sa un grec
PS:Retourne bouffer ton sandwich de rat
Dernière modification par fifty16 (13-06-2009 17:30:27)
fifty16 a écrit:
negro6e a écrit:
fifty16 a écrit:
Je te corrige, Le Gyros
Le Kebab se n'est rien qu'un Gyros adapter au musulmanMaitenant on se dispute pour un kebab ( dans certain endroit on appelle ça un grec ) c'est navrant Bic mac powoooooooooo
Le Kebab est en fait un Gyros ou a la place du porc il y a du mouton c'est pour sa que l'on apelle sa un grec
PS:Retourne bouffer ton sandwich de rat
au moins je sais d'ou il vient
Sérieux arreté avec les kebabs !
Rijkaard a signé a Galatasaray, je pense que Galatasaray va recruté de trés bon joueur