Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est beau mais je comprend jamais pourquoi sur les No-Cut Y'a un trait apres
Si Possible
Ha Oui Merci Bien
Bonjour , je passe une grande commande , donc recompense à la clé
Il me faut 5 Bannières svp.
1er
Thème Principal : Paris.P.S.G .. un Parc Merveilleux
Couleurs Dominantes : Couleur du PSG avec Guillaume Hoarau et Kezman si possible
2eme
Thème Principal : Le Club
Couleurs Dominantes : Couleur du PSG avec Guillaume Hoarau et Kezman si possible
3eme
Thème Principal : Le Calendrier
4eme
Thème Principal : Les Joueurs
5eme
Thème Principal : L'historique
Récompense(s) ¹ [ Facultative ] : 2 Rachat de 120 à 130 prix normal pour 1 et prix fort pour l'autre.
Merkii
Yoann-L a écrit:
Bonjour , je passe une grande commande , donc recompense à la clé
Il me faut 5 Bannières svp.
1er
Thème Principal : Paris.P.S.G .. un Parc Merveilleux
2eme
Thème Principal : Le Club
3eme
Thème Principal : Le Calendrier
4eme
Thème Principal : Les Joueurs
5eme
Thème Principal : L'historique
Récompense(s) ¹ [ Facultative ] : 2 Rachat de 120 à 130 prix normal pour 1 et prix fort pour l'autre.
Merkii
J'ai déjà fait la même chose pour XxX--Marseille--XxX et lui il m'a offert 300 Bonus en plus donc je trouve que ta récompense n'est pas assez élevée pour le nombre de créas' que tu demandes ...
Turb_ a écrit:
TheTwister c'est partit
yoann jte le fais volontiers mais min 200 bobo pasque sinon faut pas abuser
J'ai pas de bonus ..
3 rachat prix normal ?
Ou 1 prix double , 1 normal et 1 faible ..
j aime bien merci mai tu pe enlever le rouge ds les cheveux de villa stp merci
les 2 stp
l image de mintenant est plus flou comparer a la 1 ere xD
Yoann-L a écrit:
Turb_ a écrit:
TheTwister c'est partit
yoann jte le fais volontiers mais min 200 bobo pasque sinon faut pas abuserJ'ai pas de bonus ..
3 rachat prix normal ?
Ou 1 prix double , 1 normal et 1 faible ..
Non moi je ne veux pas pour ça ... Désolé ...
Bonjour a tous je voudrais que vous me faites une bannière pour mon forum.
Thème principal:Fm-Evolution
Couleurs dominante:http://www.bbc.co.uk/london/content/images/2006/07/18/emirates3_440x330.jpg
Je vous laisse par de votre imagination pour mettre des effets en tout genre merci bien les z'amis
L.falk a écrit:
Couleurs dominante:http://www.bbc.co.uk/london/content/images/2006/07/18/emirates3_440x330.jpg
Je vous laisse par de votre imagination pour mettre des effets en tout genre merci bien les z'amis
c partit
Turb_ a écrit:
L.falk a écrit:
Je vous laisse par de votre imagination pour mettre des effets en tout genre merci bien les z'amisc partit
merci beaucoup