Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Quelques bonnes centaines de milliers de FL's pour 10 jours de stages ! Ca intéresse ?!
Tu veux faire former qui ?
Carles Puyol, ca fait 951000 FL's pour 10 jours
Solli ou Xavi, tu préfères pas ? :p
Solli n'est pas à moi ^^ Quand a Xavi a 2M le stage, non merci xD
Il faut ce qu'il faut, voyons. :p
Moi je les veux bien tes 2M. :p
950 000, c'est pas mal, mais j'espérais bien dépasser le million si je venais à former pour être franc.
Jamais je ne donnerai 2M pour une formation, ne rêve pas
J'aurais pu te prendre une merde pour 50.000 fl's pour faire 1.001.000 FL's en tous mais tu n'en a pas ^^
Et Mandanda, c'est jouable ? C'est entre les 2. :p
C'est vraiment entre les deux en plus... 1.5M xD
Mais c'est un gardien et ca me gêne ^^.
Je te fais une offre et tu vois demain ou quoi si tu veux vraiment former et que tu n'as pas mieux
Bon, ça marche ...
Si tu veux le vendre ton gardien, moi je prends. J'suis pas de ceux qui ne voient pas l'utilité d'en avoir un bon. :p
Mon offre est potable je pense ^^
Si c'est utile un bon gardien, mais de là a le faire monter alors que je n'ai que 4 joueurs potable, c'est des sous de gacher je pense ^^.
Sans parler du stage.
Pour moi, à partir du moment ou le joueur rentre dans la moyenne des 11 titulaires ( et on sait à quel point cette moyenne est importante sur FL ), le poids du gardien a autant de valeur que celui d'un autre joueur. Juste, il ne marquera pas. Et le fait qu'il encaisse X buts n'aura rien à voir avec son niveau à lui, mais avec celui de l'équipe.
Au même titre que le joueur qui va marquer X buts.
Oui, donc ca ne sert a rien que je paye 1.5M pour qu'il prenne juste 80 points... alors qu'a ce prix là je peux acheter un 300 points, donc gagner plus de points sur ma moyenne ^^
J'adore ton titre mon nicow
C'est fais exprès, pour attirer les gens bizarre ^^
J'ai pas compris ta logique.
Ton 300 points, dans ta moyenne, il chlingue à côté de ton 850 points. Gronaz.
Tu n'as pas compris ^^
J'ai mon 850 points oki, mais je vais payer 1.5M pour l'envoyer en stage gagner 80 points ! Alors que pour se prix là je peux avoir un 300 points à coté de lui, donc ma moyenne général est meilleure, tu suis ?! ^^
Sauf que tu le mettras dans ton onze de départ, ton 300 points ?
Dernière modification par Kirbaara (10-07-2009 09:26:08)
Pages: 1