Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entendu aux infos ce midi sur M6 qu'un tremblement de Terre au large de la nouvelle zelande laissait prevoir un tsunami devastateur prochainement ...
quelqu'un a plus d'infos ??
Non
Bon je sais pas trop si un tsunami c'est le mot qu'ils en employé
Punaise,le séisme a été classer a 7,8 énorme!
negro6e a écrit:
Si fait une recherche sur google et tu trouvera.
Si sa fait comme le mois de Décembre 2005.Vive les dégats.
Dernière modification par Matt22400 (15-07-2009 20:51:04)
Matt22400 a écrit:
negro6e a écrit:
Si sa fait comme le mois de Décembre 2005.Vive les dégats.
Ca s'est passé à midi il y aurait déjà eu le tsunami là
D'après OBS nouvel:Un séisme d'une magnitude préliminaire de 7,8 a causé un tsunami potentiellement destructeur mercredi au large de la Nouvelle-Zélande, selon le Centre d'alerte aux tsunamis du Pacifique.
Les relevés maritimes ne permettent pas de connaître la hauteur des vagues ni quand le mur d'eau devrait atteindre la côte. "Un séisme de cette taille a le potentiel de générer un tsunami destructeur qui peut frapper les côtes de la région proches de l'épicentre en quelques minutes ou quelques heures", estime le Centre d'alerte (PTWC).
L'agence géologique américaine (USGS) a localisé l'épicentre de la forte secousse à quelque 160km à l'ouest d'Invercargill, au large de la côte occidentale de l'Ile du Sud, à une profondeur de 20,5km. Ce tremblement de terre a été ressenti sur toute l'île.
A Tuatapere, sur l'île du Sud, non loin de l'épicentre du séisme, la police a fait état de craquelures mineures sur certains édifices et de la chute de produits dans les rayonnages des supermarchés. Toutefois, on ne déplorait pas de victimes dans l'immédiat.
Dernière modification par Matt22400 (15-07-2009 20:57:01)
negro6e a écrit:
Matt22400 a écrit:
negro6e a écrit:
Si sa fait comme le mois de Décembre 2005.Vive les dégats.Ca s'est passé à midi il y aurait déjà eu le tsunami là
Et le temps que le tsunami se forme.
Et qu'il arrive sur les côtes voisines.Y a du chemin je te le dit.Mais quelque mort de plus sa ne faura pas de mal a la terre.
Bon jgo a+++
Matt22400 a écrit:
negro6e a écrit:
Matt22400 a écrit:
Si sa fait comme le mois de Décembre 2005.Vive les dégats.Ca s'est passé à midi il y aurait déjà eu le tsunami là
Et le temps que le tsunami se forme.
Et qu'il arrive sur les côtes voisines.Y a du chemin je te le dit.Mais quelque mort de plus sa ne faura pas de mal a la terre.
Oui mais si sa viens vers toi,c'est toi qui aura mal
stanargent a écrit:
Matt22400 a écrit:
negro6e a écrit:
Ca s'est passé à midi il y aurait déjà eu le tsunami làEt le temps que le tsunami se forme.
Et qu'il arrive sur les côtes voisines.Y a du chemin je te le dit.Mais quelque mort de plus sa ne faura pas de mal a la terre.Oui mais si sa viens vers toi,c'est toi qui aura mal
Ils ont qu'a partir si on le sait c'est que eux ils doivent savoir et que la radio et tout les alertes en non stop
Pour survivre à un Tsunami faut être dans l'eau à environ 300mètres de la plage.
En 2005 ceux qui étaient à 300mètres du bord, ils ont survécus, ils ont rien sentis, à part une grosse vague.
Il avait raison: http://www.myspace.com/tsunamiauditif !
vavadu35 a écrit:
Pour survivre à un Tsunami faut être dans l'eau à environ 300mètres de la plage.
.
demande a maya de secret story comment survivre a un tsunami , c'est son secret ^^
en tous un gros C.O.N pour celui qui a sortis que quelque personnes en moin sur la terre ferais pas de mal
bonne soirée a tous
Aparrament rien pour l'instant.
toujours rien ... esperons que sa reste comme ça !
La nature finira quand même par détruire l'Homme. A cause de lui justement.
Si un meurt, l'autre pourra pas survivre bien longtemps mais personne à l'air de capter. Y'a du mieux mais c'est pas assez. On a des années de retard.
Guinnessboy a écrit:
en 2012
En 2045 normalement il n'y aura plus d'ours blanc a cose du réchaufment.C'est équerent.
Dernière modification par Matt22400 (16-07-2009 12:36:02)
Autant que ton écriture
Guinnessboy a écrit:
Si un meurt, l'autre pourra pas survivre bien longtemps mais personne à l'air de capter. Y'a du mieux mais c'est pas assez. On a des années de retard.
Que c'est poétique!J'en ai la la larme au yeux.
Merci pour le compliment.(C'est a moi que tu disait sa?)
Au moins je suis unique!