Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-10-2008 22:33:03

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

J'trouve pas sa moche tongue


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#27 29-10-2008 22:40:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Demba Ba olé olé big_smile big_smile

Ancien Mouscronnois cool
Il jouait en CFA quand on l'a recruté big_smile big_smile


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#28 29-10-2008 23:00:01

bigcoach
Invité
Serveur 1
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Ils vont pas tarder a se faire rattraper par le bayern tongue


» Р-Р-Č-ß [Essai PFLвιg¢σã¢н «

Hors ligne

 

#29 29-10-2008 23:00:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

faut arreter les gars p'tain ..

Ce club était inconnu y a encore quelques mois et la il passe premier il est racheté par un milliardaire ..

Non serieux allez vous faire soigner pseudo supporter vous me filez des boutons neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#30 29-10-2008 23:09:43

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Maiden a écrit:

faut arreter les gars p'tain ..

Ce club était inconnu y a encore quelques mois et la il passe premier il est racheté par un milliardaire ..

Non serieux allez vous faire soigner pseudo supporter vous me filez des boutons neutral

Qui te dis qu'on est supporter de ce club ? neutral


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#31 29-10-2008 23:10:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Tu fais un topic pour le fun toi ? Tu fais un topic comme ça ?

Demain j'vais faire un topic sur Tirana tiens .. puisque tout le monde fait un topic sur un club au pif ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#32 29-10-2008 23:13:47

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Incroyable ce club. yikes


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#33 29-10-2008 23:16:04

Gaetan-63
Invité
Serveur 1
Lieu: Soc Pour la viie <'3
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

tu veux des usebers ?  big_smile gratuit  wink


» & ~ Mαяѕєιℓℓє Ĺєgєñ∂ѕMємвєя ŜØÇĞαєтαη-63 ~ & «

# * ' JumoW && ChouW • J'avance et peu importe les obstacles ...

Hors ligne

 

#34 29-10-2008 23:18:35

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

si il joue la LDC  je n'ose pas imaginée l'ambiance  lol sa doit etre chaud  lol


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#35 29-10-2008 23:27:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Maiden a écrit:

Tu fais un topic pour le fun toi ? Tu fais un topic comme ça ?

Demain j'vais faire un topic sur Tirana tiens .. puisque tout le monde fait un topic sur un club au pif ..

Bah comme ça on peut discuter du club^^De leurs évolutions, de leurs transferts ou autre !

Je trouve que Alexou a bien fait de le créer smile Et en plus, il a mis le score du match d'aujourd'hui^^ On est tenu au courant de ce qu'ils font smile


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#36 29-10-2008 23:36:57

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Demba, le public français ne te connaît pas encore bien. Peux-tu retracer ton parcours ?

J'ai commencé ma vie de footballeur au Sport-Etudes de Saint-Valéry en Caux, en Seine Maritime. J'y ai fait toutes mes classes, de 12 à 16 ans. De retour en région parisienne, j'ai eu du mal à percer et j'ai fini par partir à Rouen pour un an. Malgré une très bonne saison en CFA, je n'avais strictement aucune offre en France. J'ai donc tenté ma chance à l'étranger et j'ai signé mon premier contrat pro à Mouscron, en Belgique, en 2006. J'aurais aimé percer en France, qu'on me connaisse dans ce pays. Ceci dit, je n'en veux pas aux clubs. Mais je pense que, de temps en temps, c'est bien de prendre des risques. En France, les dirigeants ont trop souvent peur de le faire.

Tu as l'air de leur en vouloir…

Un peu. La région parisienne est un vivier de joueurs exceptionnel. Il est très insuffisamment exploité à mon avis. On ne fait pas assez confiance aux jeunes, cela fait partie de la mentalité française. Et c'est à cause de ça que j'ai dû aller en Belgique pour faire mes débuts professionnels. Le niveau y était plus élevé que la CFA française, c'était un club d'élite, avec des infrastructures de qualité. J'en garde un très bon souvenir, car j'y ai franchi un nouveau palier. Et pourtant, je n'ai joué que 10 matches dans la saison, les 3 premiers et les 7 derniers, à cause d'une fracture à une jambe. Avec 8 buts en 10 matches, j'ai eu de bonnes statistiques.

Comment es-tu passé de Belgique en Allemagne ?

L'été dernier, dès le début de la saison, un émissaire allemand m'a contacté. Il venait d'Hoffenheim, un club que je ne connaissais pas du tout et qui venait de monter de D3 en D2. Ils étaient 17èmes ou 18èmes du classement après quatre journées. Au début, je n'ai pas accroché du tout. J'ai dit non à leurs deux premières approches. Tout a changé quand j'ai accepté d'aller visiter les installations du club. J'ai découvert une formation bien organisée, avec un superbe stade en projet. Ensuite, j'ai reçu un DVD du match Mönchengladbach-Hoffenheim, disputée devant 40 000 spectateurs.

Ca fait réfléchir…

Oui, je dois dire que ça m'a motivé. A Mouscron, l'affluence maximale était de 10 000 personnes… J'ai décidé d'accepter la proposition d'Hoffenheim, en me disant que je faisais un pas en arrière en allant dans une D2, mais que cela me permettrait de faire deux pas en avant rapidement.

Comment se passent alors tes débuts dans un autre football ?

Sur les phases aller, mon bilan n'est pas extraordinaire, avec 2 buts en 12 matches. Mais le coach me fait toujours confiance. Et je sens une dynamique très positive dans l'équipe. J'explose sur les matches retour, en marquant 10 buts en 17 matches. On finit la saison en boulet de canon, avec 9 victoires et 1 nul sur les 10 derniers matches et une montée décrochée à la dernière journée.

Tu as appris l'allemand ?

Oui. Je m'y suis mis et ça s'est bien passé. Je dois dire que j'avais pas mal de préjugés sur l'Allemagne. Ce n'est plus le cas.

Comment le club gère-t-il la diversité linguistique de l'effectif ?

Avec une excellente organisation. Chaque joueur étranger a son professeur d'allemand attitré. L'entraîneur adjoint parle français. Et dans ce pays, tout le monde parle anglais, beaucoup plus et beaucoup mieux qu'en France. Tous les joueurs arrivent donc à se comprendre sans problème.

Parmi tes coéquipiers, figure Vedad Ibisevic, un ancien du PSG qui n'a pas laissé un grand souvenir au Parc des Princes. Il occupe actuellement la tête du classement des buteurs de la Bundesliga. Comment expliques-tu cette métamorphose ?

Le contexte parisien n'est pas facile à digérer pour un jeune de 18 ans. Je pense qu'à l'époque Ibisevic n'a pas été entouré comme il aurait dû l'être. C'est difficile de résister aux tentations nocturnes et de ne pas se disperser dans ces conditions… Aujourd'hui, c'est notre homme providentiel, avec 3 buts sur les deux premières journées de Championnat, un triplé en match de préparation contre Kaiserslautern et encore un but en Coupe d'Allemagne…

Le contexte allemand serait-il plus favorable à l'épanouissement des jeunes joueurs ?

Je ne sais pas trop. Ce qui est certain, c'est que les Allemands sont bien plus professionnels que les Belges ou les Français.

Quels sont tes modèles ?

D'abord les purs buteurs ! Inzaghi, Trezeguet, Luca Toni… : tous ces joueurs capables de toujours faire le geste juste pour faire gagner leur équipe. Même si je n'ai pas du tout le style de jeu d'un «renard des surfaces» , je les admire.

L'exemple de Didier Drogba, passé comme toi des clubs de la région parisienne à l'élite européenne, te donne-t-il des idées ?

Oui. Ce qu'a réussi Didier Drogba me donne confiance et m'inspire. En plus, je suis un peu dans le même registre que lui sur le terrain. J'adore ce qu'il dit dans son livre. J'ai l'impression de me reconnaître complètement dans certains passages, d'être comme lui. Mon ambition étant de jouer un jour en Premier League, l'exemple de Drogba est vraiment marquant pour moi.

Qu'est-ce qu'il te manque encore pour être au niveau de ces modèles ?

Un peu de cet instinct, qui fait que tu es un «tueur» face au but. Je crois que ça vient avec l'expérience.

Hoffenheim est le club d'un village de 3000 habitants. Mais il est dirigé par le milliardaire Dietmar Hopp. Peux-tu nous en dire plus sur ce personnage ?

Il est à l'image du club : c'est la discrétion même. Tout le contraire d'Abramovitch, quoi ! Je ne l'ai jamais vu intervenir dans le sportif. On le voit très peu, mais c'est un authentique passionné. Avec lui, on peut aller loin.

Né à Sèvres en 1985, Demba Ba a dû passer par la Belgique et l'Excelsior Mouscron cool pour lancer sa carrière professionnelle. Monté en Bundesliga avec Hoffenheim, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. International sénégalais depuis 2007, il ambitonne de jouer un jour en Premier League.

http://www.bundesliga.de/media/images/00_vereinsbilder/hoffenheim/demba_ba_jubel_345.jpg

Dernière modification par jejelefouderetour (29-10-2008 23:38:13)


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#37 30-10-2008 00:03:03

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Bon, je dis rien.

Ca va rameuter Ythlon sinon. big_smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#38 30-10-2008 00:03:58

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Le PSG est passé à côté de deux grands attaquants^^
Ibisevic et Demba Ba tongue


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#39 30-10-2008 00:09:27

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Merci Jeje, très sympa cette interview, instructive smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#40 30-10-2008 00:15:24

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Yenan a écrit:

Merci Jeje, très sympa cette interview, instructive smile

Derien smile

Demba Ba fera peut-être le même parcour de Didier Drogba cool


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#41 30-10-2008 00:17:44

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Ah ah c' te club.....combien d' habitants à Hoffenheim? Ridicule il me semble....une histoire à deux balles 'fin bon....


Moi je note que dans l' Attaque y' a 5 noms à consonnance Ex-Yougo' dont l' incontournable Vedad Ibisevic...et son camarade  Salihovic ( bosniaques les deux).

Dernière modification par Slash_Guns (30-10-2008 00:18:37)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#42 30-10-2008 00:28:07

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Slash_Guns a écrit:

Ah ah c' te club.....combien d' habitants à Hoffenheim? Ridicule il me semble....une histoire à deux balles 'fin bon....


Moi je note que dans l' Attaque y' a 5 noms à consonnance Ex-Yougo' dont l' incontournable Vedad Ibisevic...et son camarade  Salihovic ( bosniaques les deux).

3000/3500 personnes environ tongue
Toute leur ville ne pourra même pas remplir leur stade lol


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#43 30-10-2008 00:39:40

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Classement actuel
http://img300.imageshack.us/img300/6545/classementnq0.png

Dernière modification par jejelefouderetour (30-10-2008 00:41:53)


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#44 30-10-2008 09:07:44

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Demba ba  cool love
en passant par la Allez Mouscron <3


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#45 30-10-2008 09:08:41

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

a géniiale , je l'attendais ce topic big_smile
Viva Demba Ba  cool


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#46 30-10-2008 09:09:34

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Kyshaic a écrit:

C'est quoi ce club ? smile

l'actuel 1er de bundesliga big_smile

Hors ligne

 

#47 30-10-2008 09:15:32

Anto_50
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Pfff ils ont que sa a foutre

Hull city

maintenant Hoffenheim

roll

Dernière modification par Anto_50 (30-10-2008 09:15:41)

Hors ligne

 

#48 30-10-2008 09:16:40

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Anto_50 a écrit:

Pfff ils ont que sa a foutre

Hull city

maintenant Hoffenheim

roll

Sur que Hoffenhiem bat l'OL  :DHull City c'est parce qu'il commence bien me championnat et Hoffenheim c'est parce qu'il sont réellement bon ^^


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#49 30-10-2008 09:17:21

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

Anto_50 a écrit:

Pfff ils ont que sa a foutre

Hull city

maintenant Hoffenheim

roll

Si tu aime pas , reste sur ton topic lyonnais et fait pas chier le monde qui ame cette equipe ..


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#50 30-10-2008 09:18:43

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: [ •O○○○○○ TSG 1899 Hoffenheim ○○○○○O• ]

cocomidi59 a écrit:

Anto_50 a écrit:

Pfff ils ont que sa a foutre

Hull city

maintenant Hoffenheim

roll

Si tu aime pas , reste sur ton topic lyonnais et fait pas chier le monde qui ame cette equipe ..

et toc  big_smile


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot