Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention aux miroirs dans les chambres à coucher: http://www.conscienceverte.fr/les-miroi … 2-196.html
#miroir#sommeil#géobiologie
Tu dors pas la lumière allumé toi ?
daemon a écrit:
En quoi ça dérange un miroir la nuit puisqu'on est dans le noir ?
J'peux pas te dire exactement. Ce que je sais par contre, c'est que j'avais 2 grands miroirs dans ma chambre actuelle et je dormais assez mal. Depuis 3 mois, je les ai recouvert d'un drap et depuis je dors beaucoup mieux.
C'est psychologique ça.
Non, pas du tout.
J'ai un grand miroir devant moi et je dors très bien. ^^
Et si on place le miroir de telle sorte à ce qu'il réfléchisse les ondes Hartman loin de nous, ne serait-ce pas bénéfique ?
(t'y as pas pensé à ça hein, avoue !)
Faut arrêter de regarder les films d'horreur
Guinnessboy a écrit:
Non, pas du tout.
Pour une fois que Pangi dit un truc pertinent, ne le casse pas comme ça.
Sinon, tu le mesures comment ton réseau Hartmann, Guiness ? Si tu m'expliques, tu gagnes le Prix Nobel. Et ce au premier degré.
Pour une fois que Pangi dit un truc pertinent, ne le casse pas comme ça.
Que je parle des pierres, de Dieu ou des miroirs, avec Pangi, tout est toujours psychologique. J'en connais d'autres du genre.
Sinon, tu le mesures comment ton réseau Hartmann, Guiness ? Si tu m'expliques, tu gagnes le Prix Nobel. Et ce au premier degré.
'cune idée. Ce que je sais par contre, c'est que j'en ai fait moi même l'expérience et j'ai dormi beaucoup mieux. J'ai aussi acheté un livre sur la géobiologie y'a quelques semaines mais je n'en ai lu que les 50 premières pages pour l'instant. N'empêche que dans ce livre, le gars dit que plus d'une maladie sur 2 serait dû à notre environnement plutôt qu'à notre manière de vivre. C'est interpellant.
Et moi je me dis que les maux de têtes sont dûs aux papillons. Je suis interpellant, je trouve.
Tu devrais perdre l'habitude de te moquer des gens. Le livre c'est "La médecine de l'habitat" par Jacques La Maya.
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
C'est peut-être parce que tu fais partie des 8 ou 9 personnes sur 10 qui vont droit dans le mur sans s'en rendre compte.
Dernière modification par Guinnessboy (20-06-2014 20:09:28)
Ou peut-être tu fais parti des 1 ou 2 personnes sur 10 qui croient tout savoir sur tout en lisant des articles aberrants. J'suis sur je crée un article totalement bidon, j'le fais passer sous une source fiable, tu y croirais les yeux fermés. Ralala.
Libre à toi de croire ce que tu veux.
Encore une chose Lensois. Si tu n'apprends pas à ton fils qui est Dieu, il apprendra par lui même (ou plutôt grâce à toi) qui est le diable.
"Tombé malade a cause d'un miroir, il meurt quelques jours après."
Guinnessboy a écrit:
Tu devrais perdre l'habitude de te moquer des gens. Le livre c'est "La médecine de l'habitat" par Jacques La Maya.
Tu mélanges tout Guiness, la seule impression que tu laisses, et je te l'ai déjà dit, c'est celle d'une personne qui veut absolument croire en tout tant qu'elle peut se démarquer de la majorité, et qu'à cela ne tienne si c'en est totalement stupide. La religion et la science peuvent cohabiter, il n'y a aucun problème a ça. Les fantaisies pseudo-scientifiques (et mon dernier terme est un euphémisme) et qui affirment plein de choses dans le prouver, non.
Tu veux tellement te sentir persécuté, toi et ta croyance, que tu n'arrives même plus à cerner la frontière.
Guinnessboy a écrit:
Libre à toi de croire ce que tu veux.
Encore une chose Lensois. Si tu n'apprends pas à ton fils qui est Dieu, il apprendra par lui même (ou plutôt grâce à toi) qui est le diable.
J'me déguiserai en diable à Halloween tkt pas !
J'attend ta théorie sur Halloween après celle sur les dessin animés Walt Disney nocif !
Une fois, je suis allé dans un palais des glaces, je peux vous dire que j'étais pas bien.
Un vrai piège mortel ces attractions, faîtes attention.
Une vision horrible en se voyant sans doute qui l'empeche de dormir.. #Humour
Pour Guiness.
Dernière modification par lensoisdu01 (20-06-2014 21:12:18)