Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pimoussman a écrit:
moi avec mon oncle on fixe une personne pendant tout le trajet, sans s'arrêter, la plupart du temps, ils changent de place.
avec un pote on se faisait chier on commentait les geste des aures passagers, ils s'avaient plus ou se mettre, sinon ya moyen de s'amuser avec un faux s*xe
^^
55. Faites vous passer pour un contrôleur.
Mdr ça. On n'a fait flippé v'là les gens et on gagnait même des sous quand il validait pas leur ticket ou leur pass.
Malew a écrit:
Mdr ça. On n'a fait flippé v'là les gens et on gagnait même des sous quand il validait pas leur ticket ou leur pass.
Ouesh mais t'es un racail de la té-ci toi aussi!!
Dernière modification par lecorse (10-11-2008 21:33:03)
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
Mdr ça. On n'a fait flippé v'là les gens et on gagnait même des sous quand il validait pas leur ticket ou leur pass.Ouesh mais t'es un racail de la té-ci toi aussi!!
Tu vas arrêter de me suivre partout toi ?
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
Mdr ça. On n'a fait flippé v'là les gens et on gagnait même des sous quand il validait pas leur ticket ou leur pass.Ouesh mais t'es un racail de la té-ci toi aussi!!
Tu vas arrêter de me suivre partout toi ?
Te suivre partout ? On a du se croiser 4/5 fois. Pas de ma faute si tu te fais tout le temps remarquer par tes messages..
Dernière modification par lecorse (10-11-2008 21:35:45)
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Ouesh mais t'es un racail de la té-ci toi aussi!!Tu vas arrêter de me suivre partout toi ?
Te suivre partout ? On a du se croiser 4/5 fois. Pas de ma faute si tu te fais tout le temps remarquer par tes messages..
J'ai plus le droit de parler ? Liberté d'expression mouchard.
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
Tu vas arrêter de me suivre partout toi ?Te suivre partout ? On a du se croiser 4/5 fois. Pas de ma faute si tu te fais tout le temps remarquer par tes messages..
C'est bon calme ta joie la ...
Il ta rient fait pas besoin de lui parler comme ton chien !
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
Tu vas arrêter de me suivre partout toi ?Te suivre partout ? On a du se croiser 4/5 fois. Pas de ma faute si tu te fais tout le temps remarquer par tes messages..
Dans ces cas là laisse moi aussi répondre à tes messages Puis tsais, t'es pas obliger de répondre..
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Te suivre partout ? On a du se croiser 4/5 fois. Pas de ma faute si tu te fais tout le temps remarquer par tes messages..J'ai plus le droit de parler ? Liberté d'expression mouchard.
Ramènes pas tes phrases en l'air toi.
C'est un mouchard, point barre. Y a pas d'excuse.
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Te suivre partout ? On a du se croiser 4/5 fois. Pas de ma faute si tu te fais tout le temps remarquer par tes messages..J'ai plus le droit de parler ? Liberté d'expression mouchard.
Dans ces cas là laisse moi aussi répondre à tes messages Puis tsais, t'es pas obliger de répondre..
Va t'faire enculer mouchard. Tu m'saoules depuis je ne sais combien de temps ! Mais laisses moi tranquille là !
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Nan mais c'est ca dans les banlieux!! c'est des gros oufs!!! puis en plus malew c pas n'importe quoi, c le 9-3!!!
Nan allez, jvais m'arreter pour pas trop pourrir le topic ^^.
Malew a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
J'ai plus le droit de parler ? Liberté d'expression mouchard.C'est bon calme ta joie la ...
Il ta rient fait pas besoin de lui parler comme ton chien !Ramènes pas tes phrases en l'air toi.
C'est un mouchard, point barre. Y a pas d'excuse.
Tu veux te faire bannir ?
C'est cool pour toi
Mais dit pas n'importe quoi ton plus à tout le monde qui repond à tes post và ! Sérieux tu te prétents être adulte et ben sa se voit pas
lecorse a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
J'ai plus le droit de parler ? Liberté d'expression mouchard.C'est bon calme ta joie la ...
Il ta rient fait pas besoin de lui parler comme ton chien !Nan mais c'est ca dans les banlieux!! c'est des gros oufs!!! puis en plus malew c pas n'importe quoi, c le 9-3!!!
Nan allez, jvais m'arreter pour pas trop pourrir le topic ^^.
Tu le pourris déjà avec tes deux phrases à clou.
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Il ta rient fait pas besoin de lui parler comme ton chien !Nan mais c'est ca dans les banlieux!! c'est des gros oufs!!! puis en plus malew c pas n'importe quoi, c le 9-3!!!
Nan allez, jvais m'arreter pour pas trop pourrir le topic ^^.Tu le pourris déjà avec tes deux phrases à clou.
Nan mais sérieux t'as un problème a ta tête au quoi ? Tu consulte des Psy ?
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Malew a écrit:
J'ai plus le droit de parler ? Liberté d'expression mouchard.Dans ces cas là laisse moi aussi répondre à tes messages Puis tsais, t'es pas obliger de répondre..
Va t'faire enculer mouchard. Tu m'saoules depuis je ne sais combien de temps ! Mais laisses moi tranquille là !
Ah il y a du mieux
Jle répète mais j'ai du te parler 4/5 fois.. dur à comprendre..
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
lecorse a écrit:
Nan mais c'est ca dans les banlieux!! c'est des gros oufs!!! puis en plus malew c pas n'importe quoi, c le 9-3!!!
Nan allez, jvais m'arreter pour pas trop pourrir le topic ^^.Tu le pourris déjà avec tes deux phrases à clou.
Je croyais que FL était envahi de boulets, il y a une semaine, ça a changé ?
Je viens de lire pour faire chié les profs, on va bien s'eclater !
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Il ta rient fait pas besoin de lui parler comme ton chien !Ramènes pas tes phrases en l'air toi.
C'est un mouchard, point barre. Y a pas d'excuse.Tu veux te faire bannir ?
C'est cool pour toi
Mais dit pas n'importe quoi ton plus à tout le monde qui repond à tes post và ! Sérieux tu te prétents être adulte et ben sa se voit pas
Adulte ? Il a 14 ou 15 ans, jsais plus.. bref, bonne soirée je reste pas là.. tiens malew ca te détendra un peu ^^
Dernière modification par lecorse (10-11-2008 21:54:25)
lecorse a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
Ramènes pas tes phrases en l'air toi.
C'est un mouchard, point barre. Y a pas d'excuse.Tu veux te faire bannir ?
C'est cool pour toi
Mais dit pas n'importe quoi ton plus à tout le monde qui repond à tes post và ! Sérieux tu te prétents être adulte et ben sa se voit pasAdulte ? Il a 14 ou 15 ans, jsais plus.. bref, bonne soirée je reste pas là.. tiens malew ca te détendra un peu ^^
J'en veux pas de smack. Garde la pêche.
Malew a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
Tu le pourris déjà avec tes deux phrases à clou.
Je croyais que FL était envahi de boulets, il y a une semaine, ça a changé ?
??
J'ai porté pleinte à Manu Kevin
Dernière modification par Kazamatsuri21 (10-11-2008 21:55:38)
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Nan mais sérieux t'as un problème a ta tête au quoi ? Tu consulte des Psy ?Je croyais que FL était envahi de boulets, il y a une semaine, ça a changé ?
??
Vive la mémoire.
Kazamatsuri21 a écrit:
Malew a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Nan mais sérieux t'as un problème a ta tête au quoi ? Tu consulte des Psy ?Je croyais que FL était envahi de boulets, il y a une semaine, ça a changé ?
??
J'ai porté pleinte à Manu Kevin