Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai crée mon compte footland chez moi et j'ai un pote qui en a un aussi j'ai passé le weekend chez lui et pour ne pas louper mes matchs je me suis connecté depuis chez lui et tout a l'heure il a voulu m'acheter un joueur mais ça a été refuser juste parce que je me suis connecté sur son ordi c'est n'importe quoi
Ben non .. Fallait pas te connecter chez lui
Manu a mis se système en place pour évité des formation !
Exemple :
Équipe A ( ce ton équipe principal celle que t'en occupe le plus [ match entrainement etc...] )
Équipe B ( Ce l'équipe avec la quelle tu va entrainais un jour en particulier puis le transferais dans l'équipe A )
cela s'appelle un doublons et un doublons = tricheur !
c vrai c pa bien de triché mais c con ke mon pote puisse pas macheté mon joueur juste a cause de ça manu voit bien que c pa la meme adresse IP avec laquelle jai créer mon compte et celle de mon pote enfin je pense qu il pe le voir
Si il me suffisais de changer d'ordi pour me créer un compte, j'en aurais minimum 6 avec tous les potes que j'ai !
T'aurais dut éviter de te connecter chez ton pote
Il pourra te l'acheter dans peut etre 2 mois
Et sinon tu est de sochaux toi ? tu fait partis des joy ?
Dans deux mois,tu pourras faire des transferts et matchs avec lui
Vraiment très bête ouais Fallait pas te connecter chez lui il y a un règlement fallait le lire même si c'est vrai que tu n'es pas un doublon!!