Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok d'accord, reste dans ton délire, mais moi je rentre pas dans ton délire. Surtout que le mec il se sent agressé pour rien.
Hors sujet avec la suggestion
D-Generation-93 a écrit:
Ok d'accord, reste dans ton délire, mais moi je rentre pas dans ton délire. Surtout que le mec il se sent agressé pour rien.
Si je serais à la place de tes parents, j'aurais honte de toi si t'es tout le temps comme sa, je me serais même déjà tiré une balle je crois, c'est pas possible un gars comme toi.
Tout à fait d'accord avec toi, même si bon, on peut pas appeler sa une suggestion.
@thomas: Pourtant c'est toi qui semble le plus bizarre de nous deux.
Dernière modification par D-Generation-93 (30-04-2011 15:27:33)
C'est clair
Topic à fermer
Steve_Savidan a écrit:
C'est clair
Topic à fermer
J'avoue, le gars, je ne lui ai rien fait, je ne veux pas d'histoires, mais bon, lui, apparemment, il en veut.
Le problème est que il répondait à ce que je lui ai dit, pas à ton délire bizarre parlant de mes parents.
D-Generation-93 a écrit:
Le problème est que il répondait à ce que je lui ai dit, pas à ton délire bizarre parlant de mes parents.
Le problème, c'est que
Le problème, c'est que
T'as que sa à la bouche ou quoi ? Je crois que le problème, c'est toi, tout simplement.
Pas mal, pas mal, c'est plus marrant que taleur, juste un "Le problème c'est que" en trop.
Mais tu t'améliores, en revenant sur mon intervention, n'ai pas la haine parce que tu croyais qu'il te répondait.
D-Generation-93 a écrit:
Pas mal, pas mal, c'est plus marrant que taleur, juste un "Le problème c'est que" en trop.
Mais tu t'améliores, en revenant sur mon intervention, n'ai pas la haine parce que tu croyais qu'il te répondait.
J'en ai pas mis en trop, j'ai fait exprès de le mettre 2 fois.
Ah, bah dans ce cas là, je te conseil de le mettre qu'une fois, sa à plus d'inpacte.
D-Generation-93 a écrit:
Ah, bah dans ce cas là, je te conseil de le mettre qu'une fois, sa à plus d'inpacte.
Oui, bon salut, et j'espère ne plus te rencontrer sur les topics.
on dirai que celui qui aura le dernier mot va gagner
D-Generation-93 a écrit:
Ah bah enfin, c'est pas trop tôt.
Bah si t'es pas content, t'avais qu'à te barrer.
thomas-fernando a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Ah bah enfin, c'est pas trop tôt.
Bah si t'es pas content, t'avais qu'à te barrer.
C'est pas la peine d'en rajouter une couche.