Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2010 13:14:42

tacos85
Invité
Serveur 1
Lieu: 77 Seine & Marne

Trouvons un système afin de redynamisé la partie Vente

Il faut RE-Dynamisé la partie vente car on arrive plus a vendre des joueurs au dessus du prix normal et encore hmm

Donc ma suggestion c'est tout simplement que nous trouvions un système ENSEMBLE afin de pouvoir vendre et acheté de nouveau !

Proposez vos idées !

Dernière modification par tacos85 (26-04-2010 13:15:15)

...:i|i:...   A я ѕ є η α ℓ   F σ σ т в α ℓ ℓ    C ℓ υ в   2010  ...:i|i:...

Stade de 110.000 Places & CDF 3 en Construction

#2 26-04-2010 14:26:01

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Re: Trouvons un système afin de redynamisé la partie Vente

tacos85 a écrit:

Il faut RE-Dynamisé la partie vente car on arrive plus a vendre des joueurs au dessus du prix normal et encore hmm

Donc ma suggestion c'est tout simplement que nous trouvions un système ENSEMBLE afin de pouvoir vendre et acheté de nouveau !

Proposez vos idées !

Ca veut dire que ya moins de bonus dans les transferts, c'est donc une excellente chose pour tout le monde.

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#3 26-04-2010 15:25:32

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Pouvoir, en vente libre, vendre son joueur a n'importe quel prix ... Genre son prix le plus faible est 800 000 FL, il a 45 ans, donc pas facilement vendable, donc pouvoir baisser son prix, pourrait attirer plus les acheteurs ...

Adieu Foot-Land.

#4 26-04-2010 19:32:13

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Loool^^

Faut obliger les gros cons comme juifteam qurek ( ui pue du cul ) zgor juamp et autre à remettre de l'argent en circulation ! bordel de merde des vraies enfoirées ces types là ! xdey !

Non c'est les stages le gros problème après il faut pouvoir revendre les vieux je suis favorable au rachat des vieux ne serait ce que 25 % de leur prix normal
et surtout que les gens arrete de former et fassent des match car les stage = trasnfert d'un compte à un compte alors que les match = création d'argent
Donc limitation à 100 jour de stages par an et 50 jour d'entrainement soit au maxi 150 jour sans joué

de plus il faudrait obliger les gens à jouer au jeux iils ont pas de bonus ? tant pis on leur piquent des fl et on leur donne des bonus à un bon taux et comme ça il comprennent enfin qu'il peuvent gagner plus sans rien fiare

Dernière modification par juifteam (26-04-2010 19:34:53)

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#5 26-04-2010 20:38:21

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

moi je suis pour car les joueur ne sont pas tres tentant et tous..

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#6 26-04-2010 20:39:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

Loool^^

Faut obliger les gros cons comme juifteam qurek ( ui pue du cul ) zgor juamp et autre à remettre de l'argent en circulation ! bordel de merde des vraies enfoirées ces types là ! xdey !

Non c'est les stages le gros problème après il faut pouvoir revendre les vieux je suis favorable au rachat des vieux ne serait ce que 25 % de leur prix normal
et surtout que les gens arrete de former et fassent des match car les stage = trasnfert d'un compte à un compte alors que les match = création d'argent
Donc limitation à 100 jour de stages par an et 50 jour d'entrainement soit au maxi 150 jour sans joué

de plus il faudrait obliger les gens à jouer au jeux iils ont pas de bonus ? tant pis on leur piquent des fl et on leur donne des bonus à un bon taux et comme ça il comprennent enfin qu'il peuvent gagner plus sans rien fiare

Donne ton argent un point c'est tout ! =P

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#7 26-04-2010 20:43:15

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

juifteam a écrit:

Loool^^

Passe moi ton argent j'vais la remettre en circulation ... tongue

Adieu Foot-Land.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot