Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que les nouveaux ne puissent pas poster des idées un peu débiles ou dpdr 50 fois ici...
Parce que voir des gars qui sont là depuis 2 jours proposer des trucs alors qu'ils ne connaissent RIEN au jeu c'est énervant quand même
Je pense que les empêcher de proposer des idées le 1er mois qui suit leur inscription éviterait un peu la casse, malgré qu'on ne peut jamais empêcher un boulet, de faire son boulet...
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais la plupart si malheureusement
manu0209 a écrit:
Que les nouveaux ne puissent pas poster des idées un peu débiles ou dpdr 50 fois ici...
Parce que voir des gars qui sont là depuis 2 jours proposer des trucs alors qu'ils ne connaissent RIEN au jeu c'est énervant quand même
Je pense que les empêcher de proposer des idées le 1er mois qui suit leur inscription éviterait un peu la casse, malgré qu'on ne peut jamais empêcher un boulet, de faire son boulet...
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais la plupart si malheureusement
Toi aussi tu as été "débutant" d'ailleur tous le monde a été débutant et toi aussi ta fini a poster une idée débile comme celle-ci donc parfaitement CONTRE
Désolé
Dernière modification par RastaSanca (25-02-2011 19:23:34)
Pas besoin d'être nouveau pour poster des trucs débile la preuve la preuve par toi même
Oui j'ai étais débutant, et oui j'ai dus posté des trucs nuls et cons, j'en suis bien conscient.
Je voudrais juste qu'on limite le post des débutants sur cette partie parce qu'au début, beaucoup proposent des trucs débiles alors qu'ils ne connaissent rien au jeu, et ne prennent même pas le temps d'aller regarder les propositions refusées....