Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Rosenberg C'est plus facile
Ouais c'est ça. Poulsen est international danois depuis des années et il a joué dans de tres bons clubs (Seville et mnt Juventus). Rosenberg n'est international suédois que depuis peu et joue au Werder, c'est moins connu puisque le Werder est éliminé de la LDC et que le champ allemand est moins suivi
Mathieu- a écrit:
Ouais c'est ça. Poulsen est international danois depuis des années et il a joué dans de tres bons clubs (Seville et mnt Juventus). Rosenberg n'est international suédois que depuis peu et joue au Werder, c'est moins connu puisque le Werder est éliminé de la LDC et que le champ allemand est moins suivi
Oui tu va me dire que le Werder C'est pas un grand club tu rigole Ton Poulsen il a jouer que 6 Match En Serie A
MaestroDu11 a écrit:
Mathieu- a écrit:
Oui tu va me dire que le Werder C'est pas un grand club tu rigole Ton Poulsen il a jouer que 6 Match En Serie A
Dis moi quand le Werder a gagné une coupe d'Europe dans les années 60?? Seville a gagné 2 coupe UEFA d'affilé et ils sont toujours bien placés dans le champ espagnol et la Juve a gagné 1 ou 2 LDC et elle est toujours dans le trio de tete en Italie. Le werder ne passe quasi jms les 8eme de la LDC et est champion touts les 10ans en Allemagne.
Donc Poulsen est plus facile à trouver puisque il joue dans le club le plus Populaire d'Italie.
Et au on se calme
bn c kon la prochaine image svp?
manpopidou a écrit:
Et au on se calme
Eh Oh
LOL
Manu je mets ou tu mets l'img?
Bowy a écrit:
manpopidou a écrit:
Et au on se calme
Eh Oh
LOL
Oué je c'est j'ai ecrit sa vite fé
Je cherche l'image
arshavin
2 pts
go!
jen sui sur et certain
Mon joueur Favoris ( avec Raul )
ya pas de classement?
Fabio_14-00 a écrit:
Fabio faudra qu'on se met d'accord pour les images
Ballack
arshavin sa compte pas?
Dernière modification par Bowy (28-12-2008 17:35:06)
Bowy a écrit:
ya pas de classement?
si il y en a 1
1e-Mathieu- (34pts)
2e-mister-bombastic(17pts)
3e-Van-der-Vaart(16pts)
4e-Edmundo18(9pt)
5e-Ziest_01 (7pts)
6e-beauvais60 (4pts)
7e-Chelsea_II(2pts)
8e-lucas43bis(2pts)
9e-D4niiziinho(2pts)